Le 11 juin 2017 à 13:47:59 Salagua a écrit :
Je recherche un reroll avec 1 God Tier au moins
Bonjour tout le monde !
On risque rien à récupérer un compte donné ( 100 legit bien sûr ) ? Avec les vagues de ban je deviens parano..
Senkai,tes compte glo ils ont été faits en fast reroll?Ils sont légit?Et si un compte a été fait en fast reroll y a t-il possibilité de ban?
Le 11 juin 2017 à 18:41:51 dokkanworld a écrit :
Senkai,tes compte glo ils ont été faits en fast reroll?Ils sont légit?Et si un compte a été fait en fast reroll y a t-il possibilité de ban?
Le fast reroll utilise l'aplication officiel en supprimant des données donc je pense que c'est safe ..
Salut, je recherche un compte JAP avec Bardock Timebreaker, merci
Le 11 juin 2017 à 18:47:09 MrCudii a écrit :
Le 11 juin 2017 à 18:41:51 dokkanworld a écrit :
Senkai,tes compte glo ils ont été faits en fast reroll?Ils sont légit?Et si un compte a été fait en fast reroll y a t-il possibilité de ban?Le fast reroll utilise l'aplication officiel en supprimant des données donc je pense que c'est safe ..
Ok merci
[JAP] Salut je cherche un compte avec Cooler END de level 1 ou le moins possible de préférence j'ai un compte lvl 18 avec Végéto Blue et Gotenks PUI en doublon. Merci.
Je repost parce que je sais que vous allez être un certain nombre à reroll sur le portail SSR x2 de la Glo, si vous tombez sur le combo MV TEC/ Goku Blue TEC ce serait cool de penser à moi merci
Vu que je reroll toute la journée sur le portail x2, je mettrais ici tout les comptes que je loot avec un ou plusieurs ssr, j'espère que ça servira à certains
Le 12 juin 2017 à 12:40:53 AquaHuntRioumEr a écrit :
Vu que je reroll toute la journée sur le portail x2, je mettrais ici tout les comptes que je loot avec un ou plusieurs ssr, j'espère que ça servira à certains
Drop moi un petit Cooler TEC puis mp.
Merci de ta part.
Vegeta SSGSS agi
Un autre Vegeta SSGSS agi
Goku SSGSS end + Super Vegeta agi
Salut , je cherche un reroll avec broly LR , meme tt seul .
Ou un majin LR
Je peux l'echanger contre un compte si vous voulez ( mp ) .
On a combien de DS en reroll sur la jap svp ?
Bonjour les Dokkaniens étant donné que j'ai une co de merde je cherche un compte avec Majin végéta Lr si il y a du monde qui reroll ( j'ai un compte avec Broly si échange )
Aligato !
Bonjour je cherche un reroll glo si possible avec broly ou majin vegeta lr sinon je me contenterais avec mv tec et 1 ou 2 ssr en plus si vous avez mp moi merci
Thales int + Majin Vegeta tec
Thales int + Trunks Xéno end