Le 27 juillet 2017 à 20:08:39 DarliNoukii a écrit :
Salut à tous!J'ai perdu mon compte (avec vegeta ssj4, SV et black rosé ) cet aprem après avoir du réinitialiser mon téléphone, et ça y est y a plus les 200 ds pour faire un bon reroll...
Du coup j'en appelle à un généreux donateur qui aurait un compte sympa à me passer en GLO
Merci à vous
Envoie le formulaire à bandai, mon frère avait perdu son compte de fou et l'a récupérer en 5 jours
Le 27 juillet 2017 à 22:08:17 MAKCT17 a écrit :
Le 27 juillet 2017 à 20:08:39 DarliNoukii a écrit :
Salut à tous!J'ai perdu mon compte (avec vegeta ssj4, SV et black rosé ) cet aprem après avoir du réinitialiser mon téléphone, et ça y est y a plus les 200 ds pour faire un bon reroll...
Du coup j'en appelle à un généreux donateur qui aurait un compte sympa à me passer en GLO
Merci à vous
Envoie le formulaire à bandai, mon frère avait perdu son compte de fou et l'a récupérer en 5 jours
Je l'ai fait. J'espère que ca prendra pas trop de temps :/
Avec tous les events sympa qui arrivent c'est balo :/
Hello je cherche quelqu'un qui aurai un compte pas mal déjà monté ca me gene pas. Il me reste quelques reroll mais c'est tout j'aimerai bien un compte un peu plus haut lvl pour jouer dessus aussi de temps en tempps même si j'xp mon reroll mon compte principal est trop mauvais ON peu en discuter en mp si des gens de bon coeur veulent me filer ça merci!
Sinon , qui a reçu ses tickets commémoratif ?
Un don svp peut importe soit il svp
slt j'ai perdu mon compte majin LR alors si quelqu'un aurait une compte à me passer de serait vraiment très sympa de sa part merci
[21:52:52] <songoku76>
Cherche tjr compte jap merci
Qui me donne son compte?
ne voulant plus gérer mon compte jap créer lors de Gogeta int, je le donne (galère pour le vendre xD) et je joue sur la global surtout.
histoire clean en hard/zhard jusqu'au chap...2 et normal 14. si vous voulez plus d'infos me mp.
je choisirai et donnerai le compte ce soir assez tard si j'ai des trucs bien, sinon demain, je veux juste connaitre votre projet avec et pourquoi le vouloir (par mp)
à vos MP :D
Je me suis fait arnaquer mon compte dokkan avec les 4 néo LR donc j'aimerai bien un don svp les kheys.
Salut ! Je cherche un bon reroll avec un néo mini sois sur la jap sois sur la glo svp ! merci d'avance mp moi
Eup
les lâches du reroll
Je proposé un compte broly lr sv je l'avais eu lors d'un reroll ms j'ai eu mieux
Le 28 juillet 2017 à 16:59:25 uuhuu a écrit :
ne voulant plus gérer mon compte jap créer lors de Gogeta int, je le donne (galère pour le vendre xD) et je joue sur la global surtout.
histoire clean en hard/zhard jusqu'au chap...2 et normal 14. si vous voulez plus d'infos me mp.
je choisirai et donnerai le compte ce soir assez tard si j'ai des trucs bien, sinon demain, je veux juste connaitre votre projet avec et pourquoi le vouloir (par mp)
à vos MP :D
compte donné, merci à tous
Je proposé un compte broly lr sv je l'avais eu lors d'un reroll ms j'ai eu mieux
Je le veux bien en MP stpp
Un don svp? Je ne demande rien comme carte spécifique juste du correct svp
Je suis à la recherche d'un compte j'ai perdu le mien quand j'ai eu mon nouveau TEL. je garantie de m'en occuper avec amour :p MP moi merci les amis
Yop j'ai récemment perdu mon compte (lvl 122) et je suis à la recherche d'un compte à peu près du même niveau (100 mini). Voilà si vous avez qq chose je suis preneur.
Contactez moi par Message Privé.
Merci!
J'ai deux reroll qui traîne avec 1 ssj4 rang 1. Dite moi si vous en voulez.