Salut ! Cherche reroll broly lr ou 1 god tiers mini sur la glo svp merci d'avance
Je cherche un petit reroll jap si des gens on prévu d'en faire ce soir ^^
Idem si quelqu'un est chaud et genereux je cherche un compte avec au moins un god tier ayant fait un peu nimp sur mon premier compte j'aimerai bien me refaire! D'avance merci si on entend mes prières
Nouvelle page je reposte dsl
Un reroll compte gbl avec Broly LR s'il vous plaît ? Merci bcp
Si y'a un moyen un reroll Global
Avec un God tier ou Demi god tier avec aumoins 1 ssr en dehors du god / demi god
Aufaite ]blou[ il a cru Broly lr il etait hyper facile a trouver sur le portail du dragon c'est en dessous de 1 % son taux de drop alors . .
Je demande comme toi tu demande tsuna, au cas où quelqu'un a un compte dont il ne se sert pas, c'est pas question de facile à dropper ou pas
Si il était facile à dropper je me serai débrouillé tout seul
Le 16 juin 2017 à 21:13:09 Renkai a écrit :
Salut ! Cherche reroll 1 god tiers mini sur la glo svp merci d'avance
Je retente !
Le 17 juin 2017 à 08:31:07 Renkai a écrit :
Salut ! Cherche reroll 1 god tiers mini sur la glo svp merci d'avanceJe retente !
Je re-retente
Étant un fan de la JAP je cherche à commencer sur la GLO , je cherche une reroll avec de bon SSR avec 1 god tier si possible .
Merci au personne qui reroll à fin de faire des dons .
J'ai fait un reroll pour le fun mais j'ai choppé le majin vegeta lr et un goku oozaru sans le vouloir
Le destin est cruel mais je préfère rester sur mon vieux compte de 2 ans.
ID : 943923987
mdp : fxc337ucpl9s
Le 17 juin 2017 à 13:51:44 Renkai a écrit :
Le 17 juin 2017 à 08:31:07 Renkai a écrit :
Salut ! Cherche reroll 1 god tiers mini sur la glo svp merci d'avanceJe retente !
Je re-retente
Je cherche toujours un reroll jap les copains
Bonjour, je reroll dans le vent depuis 2 jours, je cherche un reroll avec soit LR ( bonne chance de l'avoir mdr ) où omega + bon perso pui merci
j'essai aussi les reroll mais j'sui trop poisseux si quelqu'un a envie de faire une bonne action
Je cherche un bon starter ou même un compte un peu plus vieux avec une bonne base pour pouvoir le monter dieu vous le rendra
Sur la global je précise je cherche du broly ou gogeta du truc qui fais mal bambam pan pan! Si jamais quelqu'un a un bon compte/ un compte nouveau mais avec de bon strater go mp je suis preneur
Le 18 juin 2017 à 06:31:56 Jaime-Cigogne a écrit :
Sur la global je précise je cherche du broly ou gogeta du truc qui fais mal bambam pan pan! Si jamais quelqu'un a un bon compte/ un compte nouveau mais avec de bon strater go mp je suis preneur
Bam bam pan pan
tout a fait :D
Bon mon tropic viens d'être clo si quelqu'un et intéresser par un compte avec vegeto blue super vegeto broly end ikari et végéta ssj3 ainsi que majin je veux bien le donner. Je vais migre mon compte Android sur ma tablette avec mon broly lr fraîchement eut. Donc si mon ancien compte peux aider.
Le compte à était donner
ah fuck :D ben j'attendrai une autre opportunité alors ;) merci a ceux qui mettent ça a disposition je pense ça va aider