Ah tu joue pas à dokkan pour farm.. bonne chance pour la suite
Mais le but de Dokkan c'est de farm et collectionner lol
C'est en farmant que tu collectionne et pas l'inverse
Le 05 juillet 2017 à 20:39:44 [FrSera] a écrit :
Le 05 juillet 2017 à 20:34:36 KTO9 a écrit :
Le 05 juillet 2017 à 20:17:31 [FrSera] a écrit :
Jfais quoi les gars ? Jdevrais partir sur Vegeta vu que j'ai ni rosé ni blue mais pitinnnnn je veux cette team pui parfaite
je suis dans le même cas que toi si j'ai goku ssj4 j'ai la meilleur team pui possible mais après le portail il pu sa mère j'ai lseum
Jsuis debordé jsais pas quoi faire
Les kheys je pull sur qui ?
Ma box :
Et ma box est bien pour un joueur FTP ?
Jsuis pas d'accord, tu peux collectionner sans farmer, il suffit d'utiliser la CB
Vegeta ssj4
Au tout départ, j'étais parti pour Pull sur Vegeta SSJ4, mais le temps à passer, et puis...
J'ai quasiment pas de STR intéressant, le seul que j'ai c'est le Trunks de l'event et... Bah, sur la bannière de Goku, y a pas mal de STR, et des persos comme Gogeta ou Super Vegeta.
Bref, je tente Goku :D
Et je lache Vegeta car je veux pull 3 perso de la bannière goku :'(
Moi c est le contraire j etais sur de pull sur goku 4 car le perso est la carte me hype beaucoup plus .
Mais sur vegeta ya rose et vb
Je joue deja souvent avec une mono pui
Avec omega rild gogeta super gotrunk goku gt 3 et buuttenk et broly en ami
Que m aporterai un goku 4 je devrais virer la moitier de la team
Du cote agi .j ai blue goku gohan ulti .goku ssj3 mais pas sv qui est ds le portail golu
Yop les gars j'ai une question :
Dès que vous aurez choppé un exemplaire de chaque ssj4, vous continuerez à invoquer ?
J'ai aucune des cartes importantes des 2 portails donc oui
En supposant que je choppe rapidement les SSJ 4
Maintenant la question c'est qui choisir goku/végéta ssj4 ou Gohan LR
Les SS4 passe avant mais putain soit du coup on drop vite les SSJ4 soit on passe notre seul chance d'avoir Gohan LR car après c'est full 0.08 putain
Le 07 juillet 2017 à 02:27:54 Show a écrit :
Maintenant la question c'est qui choisir goku/végéta ssj4 ou Gohan LR
Pour moi c'est vit vu, priorité SSJ4, deux portails bien fournis contre un ou seul 1 voir 2-3 perso si Broly et MV se pointent qui valent la peine le reste c'est des ssr "bidons"
Le 07 juillet 2017 à 02:29:22 orodaiki- a écrit :
Les SS4 passe avant mais putain soit du coup on drop vite les SSJ4 soit on passe notre seul chance d'avoir Gohan LR car après c'est full 0.08 putain
Putain je vais pas dormir
Avoir un ssj4 c bien, Avoir un doublon c'est encore mieux !
Oui les portais SSJ4 sont meilleurs surtout avec les multi à 3+1 mais Gohan LR quoi la meilleur carte du jeux c'est p'tet la seul occase de le choppe à un bon taux ! Perso je regrette de pas avoir pull sur Broly.
Enfaite je rentre de le jeux de bamco là.
j'invoque sur qui ? et pourquoi merci de le préciser svp
Le 07 juillet 2017 à 18:12:54 EnzoDokkan a écrit :
j'invoque sur qui ? et pourquoi merci de le préciser svp
Vegeta Ssj4 à mes yeux t'as plus d'agi que de pui.
Je vous souhaite bonne chance les kheys pour se soir. Que les dragon ball soit avec nous 👍😉