Bonjour , Vous auriez un petit rerrol sympathique à donner svp
Le 06 juin 2018 à 13:33:22 gedhc a écrit :
Bonjour
Si quelqu'un en veut, je lui donne.
Toujours personne ?
Bonjour personne n’a un compte jap (fresh ou end) a me donner svp j’aimerais vraiment commencer la jap..
Salut je cherche un reroll glo sympa pour un pote qui commence dokkan, si possible de m'envoyer en MP merci d'avance
Bonjour, je cherche un reroll sur la GLO avec Goku SSJ3 LR.
Merci d'avance à l'âme généreuse qui daignera se manifester en MP
Hello
Je cherche un don de reroll avec Bojack LR svp
Bonjour, j'ai commencé dokkan battle il y a 2ans et je me pose la question de recommencer un compte ou non. Et j'aimerai savoir comment vous trouvez mon compte et s'il est considéré comme fort ou moyen. Si vous avez des propositions de deck n'hésitez pas ! Merci de vos réponses. Voici tous mes personnages et mes meilleurs decks :
C'est ni bon ni mauvais, le problème c'est que tu as pas mal de bons lead mais pas les teams allant avec pour la plupart.
Et quasiment rien en ds pour les 3 ans.
Et tu n'as pas l'air d'être réellement investit pour qu'à ce rang là au bout de 2 ans, pas sur que recommencer va changer quoi que ce soit à ce niveau.
Dans tous les cas ce n'est pas la bonne période pour poser ce genre de question, reviens (ou non) en fonction de ce que tu auras eu lors des 3 ans.
J'avais ce compte depuis 2ans mais j'ai réellement recommencé il y a deux mois et depuis j'ai loot ça :
Yo, j’ai désinstallé le jeu y’a plus de 9 mois j’avais un compte rank 100 pas la bref je l’ai pas lié avec fb comme un fdp du coup impossible à récupérer.
Je veut reprendre Dokkan, mais est-ce que c’est le bon moment pour reprendre ? Y’a des DS offertes ou pas ? J’ai entendu que c’était bientôt les 3 ans... et si je reprend quel sont les choses à faire en priorité ? Merci !
Le 26 juin 2018 à 09:29:29 OklmLekip a écrit :
Yo, j’ai désinstallé le jeu y’a plus de 9 mois j’avais un compte rank 100 pas la bref je l’ai pas lié avec fb comme un fdp du coup impossible à récupérer.Je veut reprendre Dokkan, mais est-ce que c’est le bon moment pour reprendre ? Y’a des DS offertes ou pas ? J’ai entendu que c’était bientôt les 3 ans... et si je reprend quel sont les choses à faire en priorité ? Merci !
Recommence dès le début des 3 ans (qui arrive bientôt)
Le 26 juin 2018 à 20:04:02 lilzkaneki a écrit :
Yo, j’ai désinstallé le jeu y’a plus de 9 mois j’avais un compte rank 100 pas la bref je l’ai pas lié avec fb comme un fdp du coup impossible à récupérer.Je veut reprendre Dokkan, mais est-ce que c’est le bon moment pour reprendre ? Y’a des DS offertes ou pas ? J’ai entendu que c’était bientôt les 3 ans... et si je reprend quel sont les choses à faire en priorité ? Merci !
Ok Merci de l'info j'étais pas au courant mais j'ai trouvé en regardant les 10 premiers posts du forum actuel x)
Du coup je fais rien j'attend juste les 3 ans ou y'a qq chose que je peut faire en attendant la commémoration, genre des lvl a farm ou des tirages gratuit qu'il y a en ce moment ?
Merci de votre aide
enjoy
Le 26 juin 2018 à 23:17:06 OklmLekip a écrit :
Le 26 juin 2018 à 20:04:02 lilzkaneki a écrit :
Ok Merci de l'info j'étais pas au courant mais j'ai trouvé en regardant les 10 premiers posts du forum actuel x)
Du coup je fais rien j'attend juste les 3 ans ou y'a qq chose que je peut faire en attendant la commémoration, genre des lvl a farm ou des tirages gratuit qu'il y a en ce moment ?
Merci de votre aide
enjoy
Slt la meilleure chose à faire et de créer ton compte mais de juste récupérer le bonus de co quotidien et la ds via missions. Ne t investi pas déçu.
La precelebration des 3 ans devrait commencer à la fin de la semaine. Pareil tu récupère les ds et tickets des missions quotidiennes.
Arrive la sortie des portails et la tu invoque.
Si tu n'a rien d'intéressant alors commence à fast reroll jusqu'à avoir 2 ou 3 lr minimum. (Il me semble avoir vu des rerolls à 4 lr sur la version jap).
Bonjour quelle est le meilleur reroll merci ?
Le premier, et de loin.
Le 07 juillet 2018 à 13:35:23 Hoist a écrit :
Le premier, et de loin.
Merci mais je galère a faire les events
C'est normal quand on débute, ce serait trop facile sinon.
Le 07 juillet 2018 à 13:40:05 Senkai a écrit :
C'est normal quand on débute, ce serait trop facile sinon.
Tu me conseillerais de faire quelle dokkan en premier ?
Hello on peut commencer a rerool maintenant pour les bonus de connection, ou faut til attendre vraiment les portails gogeta et vegeto?
merci ^.^