Quelqu'un sait combien d'xp de rang on gagne par tournoi svp ?
Le 14 mars 2020 à 21:18:05 KingBranStark a écrit :
Quelqu'un sait combien d'xp de rang on gagne par tournoi svp ?
Je sais pas mais peu
Merci
Le TB Glo totalement déserté
Ce qui est normal, double TB, mais surtout beaucoup d'autres jeux mobiles, y'a qu'a voir les lives de ce soir, abusé
Le coup d'équipe influe sur le nombre de point par tournoi ? Faut mettre un max de lr ?
Pareil sur la jap. Ils vont pas le stop mais à voir ce qu’ils vont faire.
Pour ma part, je viens de faire la partie suivante :
1 tournoi avec un coût d'équipe de 243 (broly end, jaco, chaozu, broly pui, boo pui, boo end) :
je suis passé de 31 37 75 56 points à 32 33 13 72 points (soit 953 816 points en plus)
Puis 1 tournoi avec un coût d'équipe de 472 (goku int lr, broly end, broly pui, boo pui, vegetto pui, great sayaman 1 et 2 end)
je passe de 32 33 13 72 points à 33 31 75 50 (soit 986 178 points en plus)
Donc une différence de 32 362 points entre les deux tournois.
Je précise que je n'ai pas rencontré d'équipes bonus sur ces deux tournois.
Pour résumé :
avec la première équipe (coût 243), il faudrait une moyenne de 31,45 tournois pour faire 30 millions de points
avec la seconde équipe (coût 472), il faudrait une moyenne de 30,42 tournois pour faire 30 millions de points
Donc, pour atteindre 30 millions de points, vous aurez en gros 1 tournoi en moins à faire avec la seconde équipe (variante sans doute ajustable selon qu'on rencontre ou non des équipes bonus mais je pense sans réelle grosse différence).
Je précise que mon calcul est fait uniquement sur le tournoi en x30.
La différence est donc bien trop minime sachant que l’équipe numéro 1 évite surtout d'avoir à trop se concentrer sur l'écran et permet d'utiliser un minimum d'items.
Après, chacun fait comme il l'entend bien évidemment ^^
Le 15 mars 2020 à 11:47:40 doodsdbz a écrit :
Pour ma part, je viens de faire la partie suivante :1 tournoi avec un coût d'équipe de 243 (broly end, jaco, chaozu, broly pui, boo pui, boo end) :
je suis passé de 31 37 75 56 points à 32 33 13 72 points (soit 953 816 points en plus)
Puis 1 tournoi avec un coût d'équipe de 472 (goku int lr, broly end, broly pui, boo pui, vegetto pui, great sayaman 1 et 2 end)
je passe de 32 33 13 72 points à 33 31 75 50 (soit 986 178 points en plus)
Donc une différence de 32 362 points entre les deux tournois.
Je précise que je n'ai pas rencontré d'équipes bonus sur ces deux tournois.
Pour résumé :
avec la première équipe (coût 243), il faudrait une moyenne de 31,45 tournois pour faire 30 millions de points
avec la seconde équipe (coût 472), il faudrait une moyenne de 30,42 tournois pour faire 30 millions de pointsDonc, pour atteindre 30 millions de points, vous aurez en gros 1 tournoi en moins à faire avec la seconde équipe (variante sans doute ajustable selon qu'on rencontre ou non des équipes bonus mais je pense sans réelle grosse différence).
Je précise que mon calcul est fait uniquement sur le tournoi en x30.
La différence est donc bien trop minime sachant que l’équipe numéro 1 évite surtout d'avoir à trop se concentrer sur l'écran et permet d'utiliser un minimum d'items.
Après, chacun fait comme il l'entend bien évidemment ^^
Merci pour ton retour, c'est ce qui me semblait, el famoso coût d équipe c'est de la couille.
Pour ceux qui farm au minimum 60 ou 80M c’est utile je pense, en partant du principe que tu montes une team est correcte, j’ai réussi à faire une team coup d’équipe 449 et c’est plutôt pas mal jusqu’à maintenant.
Affolant d'essayer de faire des stats avec 2TB.
Trop de statisticiens ici.
le cou de kip c nul
Les deux TB déserts
Le top 2000 a pris 50M de points sur la jap, c'est pas désert.
Gouken t’es un rigolo 😂
Mon message s'adresse principalement aux gens qui farment les 30 millions de points (soit la grande majorité des joueurs à mon humble avis).
Evidemment que ceux qui cherchent le top du classement sont à quelques tournois près.
J'aurais beau refaire 50 tournois avec mes 2 équipes, le nombre de points différents gagnés par chacune d'elles restera sensiblement le même.
Change rien surtout khey ;)
Bien non justement.
Parce que t'as fait l'essai en x30 uniquement en fait.
On se sent statisticien
La perspective de gagner le max de points par TB s'adresse soit aux très gros farmeurs, soit aux F2P qui veulent absolument passer le moins de temps sur le TB, et dépenser le moins de DS tout en obtenant quand même les récompenses.
C'est déjà fini ? Ça m'a kick
J'arrive pas à remettre la main sur l'info au sujet des équipes "adverses" et de leurs capacités. Mais je demande pour confirmation:
- Pas de stun ou de seal, que ce soit par le passif, la super attaque, ou juste en attaquant (ex la c18 agi f2p). Pas de système de soins non plus. Le carnage s'applique, il me semble.
- Les bonus d'orbes: attaque supplémentaire, critique, évasion et soins améliorés ne s'appliquent pas. Pour le bonus en attaque ou défense amelioré, je ne sais pas. Quid des équipements sur la version jap ?
- L'Ambition est calculée sur les stats de l'équipe, en prenant en compte les stats de chaque perso, mais le bonus du leader et les petites orbes sont elles comprises dans le calcul ?
Le 15 mars 2020 à 14:08:20 GouKenEnV12 a écrit :
Bien non justement.
Parce que t'as fait l'essai en x30 uniquement en fait.On se sent statisticien
La perspective de gagner le max de points par TB s'adresse soit aux très gros farmeurs, soit aux F2P qui veulent absolument passer le moins de temps sur le TB, et dépenser le moins de DS tout en obtenant quand même les récompenses.
Et c'était justement ce que beaucoup demandaient, à savoir si ce fameux ratio coût d'équipe/points TB était élevé. Car on est nombreux ici, je pense, à ne pas monter plus haut que 23 ou 30 millions de points.
Du coup, merci infiniment doodsdbz ! Ca répond parfaitement à ma question de départ.
Moralité : ce ratio est assez faiblard. Je garde Jaco et Chaozu
Du coup, merci infiniment doodsdbz ! Ca répond parfaitement à ma question de départ.
Moralité : ce ratio est assez faiblard. Je garde Jaco et Chaozu
Bah si t’es F2P et que perdre 2TB juste à cause de ça te dérange pas plus que ça, tu peux effectivement conserver Jaco et Chaoz
Bien joué Xicor, j’ai du finir avec 15-20TB de moins que les mecs qui m’entouraient dans le classement egalement.