CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GLB] Guide Tournoi Budokai Tenkaichi - Nouveau Système

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 109»
Page suivanteFin
Ssjdokkan Ssjdokkan
MP
Niveau 5
19 janvier 2017 à 20:30:07

Donc si on a Mv mais pas le leader nukeur c mieu de partir en mono ?

Bouille_77 Bouille_77
MP
Niveau 1
19 janvier 2017 à 20:33:50

https://www.noelshack.com/2017-03-1484854384-img-1756.png Salut les guys.
Bientôt le tournoi. Que pensez-vous de cette team (en sachant que je n'ai pas le ssjss goku tec) avec un majin spé 10 pour le tournoi en x20 ?
Gotenks ssj3 en leader
Super vegeto
Goku tec ssj2 Dokkan (passif ki+3 tec et pui)
Janemba
Majin végéta (spe 10)
Goku ssj3

antho94000 antho94000
MP
Niveau 5
19 janvier 2017 à 20:34:19

Le 19 janvier 2017 à 20:28:52 Neongenesis a écrit :
C'est en même temps.

Ok merci ha ba c cool je vais tenté le picolo LR alors

nony_ju nony_ju
MP
Niveau 7
19 janvier 2017 à 20:35:27

5j de tournoi pour cette fois ci, ils abusent sérieux 😡

NadineRoss NadineRoss
MP
Niveau 4
19 janvier 2017 à 20:42:47

bonjour
je sais qu'il était vivement déconseillé de mettre SV et/ou Broly dans une team pour tournoi,car leur contre/double attaque rapportaient moins de points.

est-ce que c'est toujours le cas avec le nouveau style de tournoi qui arrive demain?
merci

LiwoShiny LiwoShiny
MP
Niveau 10
19 janvier 2017 à 20:42:51

Les kheys si ca a deja été dis flemme de revenir sur les pages d'avant mais quelq'un peut m'expliquer comment le rang local est foutu? Comment c'est defini pour savoir avec qui on est ? j'ai entendu dire que ca dependait du moment ou on se co c'est ca ? ou c'est par rapport au rang?

Neys69 Neys69
MP
Niveau 7
19 janvier 2017 à 20:45:26

Bon je repose ma question.Est ce que que Piccolo LR pourra être obtenable dans chaque tournois où il finira par être remplacé et donc on ne pourra plus l'avoir ? Sur la version JAP le Piccolo est encore la récompense du classement local ?

Message édité le 19 janvier 2017 à 20:46:43 par Neys69
Ssjdokkan Ssjdokkan
MP
Niveau 5
19 janvier 2017 à 20:47:58

Le 19 janvier 2017 à 20:45:26 Neys69 a écrit :
Bon je repose ma question.Est ce que que Piccolo LR pourra être obtenable dans chaque tournois où il finira par être remplacé et doncon pourra plus l'avoir ? Sur la version JAP le Piccolo est encore la récompense du classement local ?

Ba enfaite c un classement sur 300 joueur et il faut être dans les 100 premier pour avoir piccolo sa change rien c'est juste un autre classement qui influent en rien sur ce que tu doit faire ta juste a farm quoi pour etre bien classé dans les 2

LiwoShiny LiwoShiny
MP
Niveau 10
19 janvier 2017 à 20:48:03

Bon je repose ma question.Est ce que que Piccolo LR pourra être obtenable dans chaque tournois où il finira par être remplacé et donc on ne pourra plus l'avoir ? Sur la version JAP le Piccolo est encore la récompense du classement local ?

Sur la Jp il a été la pour les deux dernier tournois et surement encore au prochain

Ssjdokkan Ssjdokkan
MP
Niveau 5
19 janvier 2017 à 20:48:44

Oui il pourra être obtenable sur les prochain tournoi en tous cas le 13eme sur et 14eme logiquement aussi

LucioXtreamz LucioXtreamz
MP
Niveau 8
19 janvier 2017 à 20:53:06

Bonsoir, désoler pour l'écriture pis je ne peu pas mettre ma box je suis sur portable, je suis perdu avec le nouveau système je sais pas comment composer ma team n'y quel multiplicateur prendre, en gros sur mon compte de gros personnages j'ai vegeto buuhan broly (comme god tier) sinon j'ai gogeta janemba majin végéta (spe1 je viens juste de l'avoir je le dokkan ce soir) pis de quoi donner du ki à tout sa, j'ai pas quasiment tous les bloqueur pis stunneur du jeu par contre j'ai aucun nuker leader :/ du coup une team double gogeta tur spe 10 avec MV seulement spe 1 pis de quoi donner du ki pour que tout le monde parte en spe sa passe si je veux participer comme je peu ? Quelqu'un peu m'aider pis me dire quel multiplicateur prendre en double gogeta tur spe 10 avec MV spe 1, merci bon jeu à tous bon courage pour le tournois :)

Ssjdokkan Ssjdokkan
MP
Niveau 5
19 janvier 2017 à 20:55:02

Le 19 janvier 2017 à 20:53:06 LucioXtreamz a écrit :
Bonsoir, désoler pour l'écriture pis je ne peu pas mettre ma box je suis sur portable, je suis perdu avec le nouveau système je sais pas comment composer ma team n'y quel multiplicateur prendre, en gros sur mon compte de gros personnages j'ai vegeto buuhan broly (comme god tier) sinon j'ai gogeta janemba majin végéta (spe1 je viens juste de l'avoir je le dokkan ce soir) pis de quoi donner du ki à tout sa, j'ai pas quasiment tous les bloqueur pis stunneur du jeu par contre j'ai aucun nuker leader :/ du coup une team double gogeta tur spe 10 avec MV seulement spe 1 pis de quoi donner du ki pour que tout le monde parte en spe sa passe si je veux participer comme je peu ? Quelqu'un peu m'aider pis me dire quel multiplicateur prendre en double gogeta tur spe 10 avec MV spe 1, merci bon jeu à tous bon courage pour le tournois :)

Le 19 janvier 2017 à 20:53:06 LucioXtreamz a écrit :

chui exactement dans le même cas que toi et le mieu d'après ce que j'ai vu c'est de partir en mono type pour avoir le max de point

BreakingBadass BreakingBadass
MP
Niveau 10
19 janvier 2017 à 20:55:10

Ok 5 jours ils sont cinglés jnai autre chose à foutre moi

Je fais les 2 tickets à la con sans DS + espérer être bon pour le Piccolo

Comme j'ai les nerfs ma parole entre le 14 qui a été zappé + ça je commence à le poser sérieusement des questions

Ssjdokkan Ssjdokkan
MP
Niveau 5
19 janvier 2017 à 20:56:26

d’abord tu fait les 20 victoire d'affiler en x7-12 comme tu risque pas trop et apres tu compose une bonne equipe mono pour farmer les point mais personne n'a proposer d'equipe avc MV sans leader nuker :(

omegaghost omegaghost
MP
Niveau 10
19 janvier 2017 à 20:58:29

Salut les kheys à quel heure exact débute le tournoi demain? 7h30?

LayvinKurzawa_ LayvinKurzawa_
MP
Niveau 10
19 janvier 2017 à 20:59:02

Le 19 janvier 2017 à 20:42:51 LiwoShiny a écrit :
Les kheys si ca a deja été dis flemme de revenir sur les pages d'avant mais quelq'un peut m'expliquer comment le rang local est foutu? Comment c'est defini pour savoir avec qui on est ? j'ai entendu dire que ca dependait du moment ou on se co c'est ca ? ou c'est par rapport au rang?

En gros tu va etre dans un classement local avec 299 autre joueurs qui ont le meme niveau que toi
Plus tu commence le TB tot et plus ta de chance de tombé sur un local des gros farmeurs et tu va devoir lutter pour rester bien classé
Plus tu commence tard et tu tombera dans un local de flemmard et ca sera plus simple pour te classe
Apres faudra ratrappe ton retard sur le classement globale si tu commence trop tard :-)))

Message édité le 19 janvier 2017 à 21:00:23 par LayvinKurzawa_
LucioXtreamz LucioXtreamz
MP
Niveau 8
19 janvier 2017 à 21:00:06

D'accord donc c'est mieux de trouver une team mv sans nuker leader ? Je peux faire de très bonne team int avec buuhan sinon ou agi avec vegeto ?

BreakingBadass BreakingBadass
MP
Niveau 10
19 janvier 2017 à 21:01:09

Maintenant je suis perdu et me demande quel jour je vais commencer parce que je veux pas dépenser de DS

Hors les 20 de suite + 10M de points en 5 jours c'est parfait mais je vais dire adieu au Piccolo ...

Et si je commence plus tard adieu les 10M de points et 20 victoires sans utiliser de DS ...

Message édité le 19 janvier 2017 à 21:02:44 par BreakingBadass
Ssjdokkan Ssjdokkan
MP
Niveau 5
19 janvier 2017 à 21:01:56

Le 19 janvier 2017 à 21:00:06 LucioXtreamz a écrit :
D'accord donc c'est mieux de trouver une team mv sans nuker leader ? Je peux faire de très bonne team int avec buuhan sinon ou agi avec vegeto ?

oui c'est ce que je compte faire moi avec super vegeto

NadineRoss NadineRoss
MP
Niveau 4
19 janvier 2017 à 21:02:12

merci,ça valait le coup de lock mon topic

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 109»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment