Le 18 janvier 2017 à 21:09:22 khaan1 a écrit :
bon bah c’est chiant j'arrive plus a envoyer de screen de mon mobile et pc.
Merci du coup je vais partir avec(tous TUR sauf Bardock).-Goku God divin TEC( orbes rainbow en verte)
-MV sp10
-Bardock TEC(orbes rouge changé en vert)
-SV (tank et contre)
-Janemba( pour tank)
-Vegeta ssj3 (tank et stun).C'est bon en *20?
On a la même team sauf que ton MV est spé 10 contrairement au mien
Honnêtement je pense que c'est la meilleure team possible. Niquel en 20x.
Le 18 janvier 2017 à 20:56:34 Twist2b a écrit :
Le 18 janvier 2017 à 20:35:42 tarjlitkech a écrit :
Le 18 janvier 2017 à 20:31:26 Twist2b a écrit :
Le 18 janvier 2017 à 20:29:58 tarjlitkech a écrit :
Le 18 janvier 2017 à 20:26:39 Twist2b a écrit :
> Le 18 janvier 2017 à 20:24:45 tarjlitkech a écrit :
>Salut les gars et bon travail pour ce guide !
>
> Un petit conseil svp :
> Selon vous devrais-je prendre Jaco Tek ?? si oui a la place de qui ?? (MV est SP10)
>
>
Si tu dois enlever quelqu'un pour mettre Jaco c'est LR Goku, après à toi de voir si tu veux privilégier ton cout d'équipe ou le stun pour être safe.
Ouais c'est bien ce que je pensais aussi merci poto
De rien, ta team est très bonne, perso je remplacerais juste le LR Goku par un bon perso tanky style Vegeta SSJ3 Pui si tu l'as ^^
Oui j'ai le Vegeta SSJ3 PUI, donc toi tu prendrai pas le Jaco ?
Yup, meilleurs liens, meilleur cout d'équipe et il encaissera les dégats donc pas vraiment besoin du stun de Jaco quand tu joues avec plusieurs tanks.
Moi je pars là dessus :
Goku SSB Tec leader, Majin Vegeta, Bardock SSJ Tec, Vegeta SSJ3 Pui, Janemba (ou Golden Freezer mais Janemba est moins contraignant à la reflexion) et Super Vegeto.
Jaco remplace à lui seul plusieurs tank puisqu'ils stun tous les ennemis dès son apparition. Ta juste a placer ton majin Vegeta dans le tour d'après et c'est bon. Un tank ne peut pas bloquer plusieurs attaques ennemis séparé et il te faudrait au-moins 2 à 3 tank dans le même tour pour être tranquille. Selon moi le Jaco tec est indispensable car vous ferez des économies d'items et vous aurez l'esprit plus tranquille car l'ennemi ne pourra pas attaquer durant sa première apparition.
Hey all
Vous pensez quoi de ça (j ai pas le goku ssg tec nuke) :
leader : gotenks ssj3 tec spe 6
bardock ssj tec
janemba spe 5
mv spe 1
thales ur non tur
jackie chun max spe
ami : sv,mv ou gotenks ssj3
j ai jaco mais je doute de son utilité vs points que ca rapporte. Dans mzs cartes fortes j'ai aussi jubai goku ssgss agi qui pourrait faire tres mal, gogeta, buuhan spe 1 que ssr, broly spe 1....
evidemment j aimerais faire le niveau le + fort avec cette team. Merci de vos réponses
Le 18 janvier 2017 à 21:05:14 BreakingBadass a écrit :
Pour ceux qui ont pas le combo Nuker leader + Carnage ils font quoi du coup ?surtout pour ceux ayant Broly... une mono god tier ?
je parle pas pour moi c'est par curiosité
si tu as goku gt ssj3, lui en lead avec broli et des tank imo
apres tu peux jouer aussi en mono pui mais comme broli a des liens de merde....
Le 18 janvier 2017 à 21:07:41 grrrrrrKOi a écrit :
J'suis perdu avec ce système en gros si t'a pas de leader nuke faut pas jouer en x20 ?mais en x10 ou moins selon ta team ? mais du coup c'est quoi l’intérêt de le faire dans ce cas
c'est beaucoup plus dure de viser le top 10k au final
tu peux partir en mono mais ca va etre juste etre un peu plus long.
Le 18 janvier 2017 à 21:12:13 Napalm077 a écrit :
Le 18 janvier 2017 à 20:29:58 tarjlitkech a écrit :
> Le 18 janvier 2017 à 20:26:39 Twist2b a écrit :
>> Le 18 janvier 2017 à 20:24:45 tarjlitkech a écrit :
> >Salut les gars et bon travail pour ce guide !
> >
> > Un petit conseil svp :
> > Selon vous devrais-je prendre Jaco Tek ?? si oui a la place de qui ?? (MV est SP10)
> >
> >
>
> Si tu dois enlever quelqu'un pour mettre Jaco c'est LR Goku, après à toi de voir si tu veux privilégier ton cout d'équipe ou le stun pour être safe.
Ouais c'est bien ce que je pensais aussi merci poto
De rien, ta team est très bonne, perso je remplacerais juste le LR Goku par un bon perso tanky style Vegeta SSJ3 Pui si tu l'as ^^
Yup, meilleurs liens, meilleur cout d'équipe et il encaissera les dégats donc pas vraiment besoin du stun de Jaco quand tu joues avec plusieurs tanks.
Moi je pars là dessus :
Goku SSB Tec leader, Majin Vegeta, Bardock SSJ Tec, Vegeta SSJ3 Pui, Janemba (ou Golden Freezer mais Janemba est moins contraignant à la reflexion) et Super Vegeto.
Jaco remplace à lui seul plusieurs tank puisqu'ils stun tous les ennemis dès son apparition. Ta juste a placer ton majin Vegeta dans le tour d'après et c'est bon. Un tank ne peut pas bloquer plusieurs attaques ennemis séparé et il te faudrait au-moins 2 à 3 tank dans le même tour pour être tranquille. Selon moi le Jaco tec est indispensable car vous ferez des économies d'items et vous aurez l'esprit plus tranquille car l'ennemi ne pourra pas attaquer durant sa première apparition.
Perso je préfère claquer des items (surtout qu'on peut en farmer un max en ce moment) et avoir un cout d'équipe plus élevé avec mes tanks TUR. ça fait moins de runs à faire et ça ça n'a pas de prix
Le 18 janvier 2017 à 21:12:28 LightStrike a écrit :
Hey allVous pensez quoi de ça (j ai pas le goku ssg tec nuke) :
bardock ssj tec
janemba spe 5
mv spe 1
thales ur non tur
jackie chun max spe
ami : sv,mv ou gotenks ssj3j ai jaco mais je doute de son utilité vs points que ca rapporte. Dans mzs cartes fortes j'ai aussi jubai goku ssgss agi qui pourrait faire tres mal, gogeta, buuhan spe 1 que ssr, broly spe 1....
evidemment j aimerais faire le niveau le + fort avec cette team. Merci de vos réponses
Quand tu perdra en x20 tu comprendra l'utilité de ce petit Jaco et les points d'équipe ne rapporte pas autant qu'une victoire en tournois. De plus c'est pas un petit personnage qui va nuire grandement à ton coup d'équipe. Testez le et vous verrez qu'il est top ce petit perso.
Le 18 janvier 2017 à 21:14:53 Intecagistrend a écrit :
Pour ceux qui ont pas le combo Nuker leader + Carnage ils font quoi du coup ?surtout pour ceux ayant Broly... une mono god tier ?
apres tu peux jouer aussi en mono pui mais comme broli a des liens de merde....
ouais mais moi ce qui m’intéresse de savoir comment font ceux qui n'ont pas de combo leader + carnage. Ils doivent galérer et Broly est horrible.. j'irais un double Vegetto je pense
Le 18 janvier 2017 à 21:15:44 Twist2b a écrit :
Le 18 janvier 2017 à 21:12:13 Napalm077 a écrit :
> Le 18 janvier 2017 à 20:29:58 tarjlitkech a écrit :
>> Le 18 janvier 2017 à 20:26:39 Twist2b a écrit :
> >> Le 18 janvier 2017 à 20:24:45 tarjlitkech a écrit :
> > >Salut les gars et bon travail pour ce guide !
> > >
> > > Un petit conseil svp :
> > > Selon vous devrais-je prendre Jaco Tek ?? si oui a la place de qui ?? (MV est SP10)
> > >
> > >
> >
> > Si tu dois enlever quelqu'un pour mettre Jaco c'est LR Goku, après à toi de voir si tu veux privilégier ton cout d'équipe ou le stun pour être safe.
>
> Ouais c'est bien ce que je pensais aussi merci poto
Moi je pars là dessus :
Perso je préfère claquer des items (surtout qu'on peut en farmer un max en ce moment) et avoir un cout d'équipe plus élevé avec mes tanks TUR. ça fait moins de runs à faire et ça ça n'a pas de prix
Fais comme tu veux on en reparlera après le tournois.
Le 18 janvier 2017 à 21:17:51 BreakingBadass a écrit :
apres tu peux jouer aussi en mono pui mais comme broli a des liens de merde....ouais mais moi ce qui m’intéresse de savoir comment font ceux qui n'ont pas de combo leader + carnage. Ils doivent galérer et Broly est horrible.. j'irais un double Vegetto je pense
comme toi, ils vont partir a base de mono godtier, ou bien lead+3 avec des stunner
Si je n'ai pas de leader nukeur mais en ayant MV, et super vegeto voir goten (5% par ki), je peux faire quel difficulté ?
Le 18 janvier 2017 à 21:17:51 BreakingBadass a écrit :
apres tu peux jouer aussi en mono pui mais comme broli a des liens de merde....ouais mais moi ce qui m’intéresse de savoir comment font ceux qui n'ont pas de combo leader + carnage. Ils doivent galérer et Broly est horrible.. j'irais un double Vegetto je pense
Ça m'intéresse aussi
Le 18 janvier 2017 à 21:15:59 Napalm077 a écrit :
Le 18 janvier 2017 à 21:12:28 LightStrike a écrit :
Hey allVous pensez quoi de ça (j ai pas le goku ssg tec nuke) :
bardock ssj tec
janemba spe 5
mv spe 1
thales ur non tur
jackie chun max spe
ami : sv,mv ou gotenks ssj3j ai jaco mais je doute de son utilité vs points que ca rapporte. Dans mzs cartes fortes j'ai aussi jubai goku ssgss agi qui pourrait faire tres mal, gogeta, buuhan spe 1 que ssr, broly spe 1....
Quand tu perdra en x20 tu comprendra l'utilité de ce petit Jaco et les points d'équipe ne rapporte pas autant qu'une victoire en tournois. De plus c'est pas un petit personnage qui va nuire grandement à ton coup d'équipe. Testez le et vous verrez qu'il est top ce petit perso.
merci! du coup a la place de qui ? Thales?
Je suis dans le même cas avec Broly. Pas de ssj3 GT. Mieux vaut partir en double SV en x20 et cramer des Baba nope? J'espère que ça passe
Quel est le meillur leader goku divin tec ou gotenks ssj3 pour le mv?
Les gars je n'est ni Nuker ni Carnage vous pensez qu'avec une équipe comme ça je peux faire quel difficulté max ?
-Gogeta
- Super Vegetto
-Gotenks SSJ3
-Goku Jubai
-Goku SSJ3 Agi
-Vegetto Tec
Et en ami un SV ou Gogeta
Partir sur une full combat décisif c'est la meilleure solution sans carnage ou nuke ?
Du tres bon boulot
Yo vous auriez une team pour gérer le x20 ?
J'ai pensé à Gogeta - Broly - Super Vegetto - Golden Freezer AGI - Goku SSJ2 TEC - Bardock SSJ END.
Merci.
Ça serait bien si les joueurs de la Jap qui ont de leader nuk et/ou carnage nous disent en quelle difficulté ils jouent et avec quelle Team
Bonsoir tout le monde
Est ce qu'une team autour de MV (spe 8) sans le Goku SSB tec peut passer le x10 ?