Le 13 août 2016 à 00:04:14 bgto a écrit :
Le 13 août 2016 à 00:02:07 risita-officiel a écrit :
UP DE RISITAS ISSOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!
Mec je fais tout ça rien que pour toi je mérite quand même un
Bon juste pour mettre au clair, je vous laisse tranquille sur le topic tant qu'il n'y a pas d'insultes/trolls et de spam de message a la suite comme certains font ici. Je ne vise personne
Le 13 août 2016 à 00:05:04 VegetoJr a écrit :
Ufeel n'a jamais fait de proposition.Nous allons jouer a un jeu en ligne
MAis c'est Risi-Smith mon arrière cousin !
Le 13 août 2016 à 00:05:18 KRUSTY_KRABS a écrit :
Bon juste pour mettre au clair, je vous laisse tranquille sur le topic tant qu'il n'y a pas d'insultes/trolls et de spam de message a la suite comme certains font ici. Je ne vise personne
Krusty qui fait le Padre
Zbeub Zbeub
J'ai du le faire 2-3 fois je m'excuse chef
Krusty distributeur de
Le 13 août 2016 à 00:09:26 sineyy a écrit :
Krusty distributeur de
Quand même pas
Est-ce que les conteurs de pages réstantes conte comme du spam ?
Si on s'insulte amicalement genre "ah l'enculé" dans le contexte où je rate une invocation parce-qu'on me dit "il va être en pls", j'ai le droit ?
Bien de suppr le message de bgto
Le 13 août 2016 à 00:07:05 VegetoJr a écrit :
Bon juste pour mettre au clair, je vous laisse tranquille sur le topic tant qu'il n'y a pas d'insultes/trolls et de spam de message a la suite comme certains font ici. Je ne vise personneKrusty qui fait le Padre
La photo de scarface avec risitas omg
Le 13 août 2016 à 00:00:18 UfeelRage a écrit :
J'vous propose un jeu.Quelqu'un met des photos en coupant les visages mais en laissant les cheveux et on doit trouver qui c'est.
J'ai proposé un jeu.
Le 13 août 2016 à 00:11:02 UfeelRage a écrit :
Bon juste pour mettre au clair, je vous laisse tranquille sur le topic tant qu'il n'y a pas d'insultes/trolls et de spam de message a la suite comme certains font ici. Je ne vise personneSi on s'insulte amicalement genre "ah l'enculé" dans le contexte où je rate une invocation parce-qu'on me dit "il va être en pls", j'ai le droit ?
NAN §§§ FAIS PAS CA SINON LA TERRE VA... BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le 13 août 2016 à 00:11:59 risita-officiel a écrit :
Bon juste pour mettre au clair, je vous laisse tranquille sur le topic tant qu'il n'y a pas d'insultes/trolls et de spam de message a la suite comme certains font ici. Je ne vise personneSi on s'insulte amicalement genre "ah l'enculé" dans le contexte où je rate une invocation parce-qu'on me dit "il va être en pls", j'ai le droit ?
NAN §§§ FAIS PAS CA SINON LA TERRE VA... BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un appel a krusty sa
Le 13 août 2016 à 00:10:49 risita-officiel a écrit :
Bon juste pour mettre au clair, je vous laisse tranquille sur le topic tant qu'il n'y a pas d'insultes/trolls et de spam de message a la suite comme certains font ici. Je ne vise personneEst-ce que les conteurs de pages réstantes conte comme du spam ?
Non, tant que tu spam pas le message plusieurs fois d'affilé j'men fou
Non plus
Le 13 août 2016 à 00:11:23 sineyy a écrit :
Bien de suppr le message de bgto
C'est justement ça qui me gêne, si c'est juste pour citer des ISSOU, c'pas la peine de faire ce topic quoi
Si vous voulez pas faire le jeu de ufeel dies le j'ai déjà préparé un jeu au cas où
mais j'ai le droit de up avec un ISSOU dans le message comme up de issou ?
Le 13 août 2016 à 00:13:16 wSalf a écrit :
Si vous voulez pas faire le jeu de ufeel dies le j'ai déjà préparé un jeu au cas où
moi je veut bien essayer
Le 13 août 2016 à 00:13:16 wSalf a écrit :
Ben vas y envoi je suis attentif