6 minutes
5 minutes
Fana qui est impatient
Ufeel en sueur avec ces 4 DS
désoler de TOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT mes doubles post mais c'est un moment re^ver pour ça
4 minutes
La nostalgie m'envahie..
Je me souviens de Gogeta, 535 pierres économisés pour lui, malgré toute mes multis, je ne l'avais pas, j'étais anéantis..
Puis.. Qui arrive.. La carte bleu Visa, elle m'appelle et me dit "n'abandonne pas abruti..", de ce fait, je me dis "allons-y"..
Malgré 73 euros, la carte bleu fini par partir.. Il me reste 30 pierres du dragon, je me dis qu'il est tant de finir en faisant des singles parce-que ma chance faisait la gueule..
Nous arrivons à 15 pierres et là, qui voilà.. Gogeta..
Cette chance m'envahi et va se reproduire aujourd'hui..
5 pierres, juste 5 pierres, c'est Goku ou moi..
3 minutes
"c'est goku ou moi"
2 minutes
Le 12 août 2016 à 16:56:51 UfeelRage a écrit :
La nostalgie m'envahie..Je me souviens de Gogeta, 535 pierres économisés pour lui, malgré toute mes multis, je ne l'avais pas, j'étais anéantis..
Puis.. Qui arrive.. La carte bleu Visa, elle m'appelle et me dit "n'abandonne pas abruti..", de ce fait, je me dis "allons-y"..
Malgré 73 euros, la carte bleu fini par partir.. Il me reste 30 pierres du dragon, je me dis qu'il est tant de finir en faisant des singles parce-que ma chance faisait la gueule..
Nous arrivons à 15 pierres et là, qui voilà.. Gogeta..
Cette chance m'envahi et va se reproduire aujourd'hui..
5 pierres, juste 5 pierres, c'est Goku ou moi..
Rêve pas c'est moi qui l'aura
1 minutes
C'est ce qu'on verra!
ALLEZ !!!!
Bon je lance le jeu et j'arrive, attendez sagement pendant que j'me ridiculise
DONNEZ MOI VOTRE ENERGIE !!!!!!!!!!!!!
PREND TA DS ET VA FAIRE TA SINGLE !!!!!!!!!!!!!!!!! JE TE DONNE MON ENERGIE LOOOOOOOOOOOOOOL !!!!!!!!!!!!!!!
Je viens de récupérer mes DS, c'est parti..
si il a une ssr je up mon topic de concours et je suis sérieux les mecs !
ALLEZ !!!!!!!!!!!!!!!!
Le 12 août 2016 à 17:00:02 UfeelRage a écrit :
Bon je lance le jeu et j'arrive, attendez sagement pendant que j'me ridiculiseDONNEZ MOI VOTRE ENERGIE !!!!!!!!!!!!!
alors Yamcha R non