Risitas ce grand homme
Le 12 août 2016 à 01:06:55 Tezcat_returns a écrit :
j'ai pas encore récupéré mon compte depuis hier g envoyé un mail à the boss je devrais le recevoir bientôt tenez bon
Oh merde ça recommence
Le 12 août 2016 à 01:06:55 Tezcat_returns a écrit :
j'ai pas encore récupéré mon compte depuis hier g envoyé un mail à the boss je devrais le recevoir bientôt tenez bon
Quelle est la différence entre TheBoss et Bernard Madoff ? Aucune.
ouloulou sa flood a ce que jvois
Bon du coups on va sur le bunker de nate pour évité qu'il vienne salir notre blabla?
Ceux d'hier était plus original
Restons sur le blabla, quand Sankai aura nettoyer, tout ira mieux, ici, c'est chez nous, les Bunker sont useless, les murs ne sont pas assez épais.
Putain la 1er attaque de flood que je voit le mec a lair chaux bouillant!!
ALORS ON M AIME ?
Le 12 août 2016 à 01:10:42 UfeelRage a écrit :
Restons sur le blabla, quand Sankai aura nettoyer, tout ira mieux, ici, c'est chez nous, les Bunker sont useless, les murs ne sont pas assez épais.
Ufeel en sueur qui a peur que tous le monde se barre sur le bunker
Enfin bon ils ne peuvent rien faire contre ma team rainbow de saibaman
Ils vont flood toutes les nuits ou c'est comment ?
Ne pleurez plus
Le 12 août 2016 à 01:12:34 wSalf a écrit :
Restons sur le blabla, quand Sankai aura nettoyer, tout ira mieux, ici, c'est chez nous, les Bunker sont useless, les murs ne sont pas assez épais.Ufeel en sueur qui a peur que tous le monde se barre sur le bunker
C'est clair, c'est mon concept putain, j'aurai dû déposer ma marque du Bunker.. Oh wait, mes prédécesseurs..
Putain senkai supprime pas le topic à cause du flood c'est le seul blabla qui marche:snif2:
Il ne le supprimera pas, c'est un blabla t'inquiète
des joueurs de no man's sky ? tenez c'est pour vous
https://youtu.be/j2VCNYvHq_g
Le 12 août 2016 à 01:14:57 wSalf a écrit :
Putain senkai supprime pas le topic à cause du flood c'est le seul blabla qui marche:snif2:
ils va pas supprime le topic abuse pas
Le 12 août 2016 à 01:13:33 UfeelRage a écrit :
Le 12 août 2016 à 01:12:34 wSalf a écrit :
Restons sur le blabla, quand Sankai aura nettoyer, tout ira mieux, ici, c'est chez nous, les Bunker sont useless, les murs ne sont pas assez épais.Ufeel en sueur qui a peur que tous le monde se barre sur le bunker
C'est clair, c'est mon concept putain, j'aurai dû déposer ma marque du Bunker.. Oh wait, mes prédécesseurs..
J'ai supp le topic de toute façon
10 connectés alors que normalement on tourne au tour des 5 faut croire que le flood à des bons coter