Le 14 août 2016 à 14:09:16 ShiragaV2 a écrit :
wSalf juste avec 5 perso tu arrives à 285 de coût d'équipe donc pour ton dernier saiyan tu vas monter à plus de 310. T'es niveau combien ?
228 J'suis en train de farm les niveaux pour mon goku SSB K et en meme temps ça me fais augmenter de lvl
en fait on tous des 2aire Ufeel qui est lui meme le 2aire de krusty qui est lui meme le 2aire de risitas-officiel qui est lui meme le 2aire de SoGamer_02 !!
Hooooooooooo j'appelle Alain Soral c'est un complot judéo massonique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mai qui est vraiment so gaimer
Vous me donnez envie avec vos compte jap. Faudrait vraiment que j'aille m'en faire un mais c'est vraiment pas le meilleur moment pour commencer la jap je crois qu'on reçoit 9ds atm
aprés avoir éclater la vérité, je vais aller manger a +
Le 14 août 2016 à 14:21:43 ShiragaV2 a écrit :
Vous me donnez envie avec vos compte jap. Faudrait vraiment que j'aille m'en faire un mais c'est vraiment pas le meilleur moment pour commencer la jap je crois qu'on reçoit 9ds atm
Pourquoi t'as pas commencer pendant le mois de juillet
En 3 jour ce topic à exploser la foire au question
En Juillet j'ai farm la globale
Bon vite 17h
Il y a quoi à 17h?
Le 14 août 2016 à 14:46:40 ShiragaV2 a écrit :
Il y a quoi à 17h?
Ds de bandai
RE !
Mon goku LR quasiment 1M d'xp pour level up
Le 14 août 2016 à 01:48:19 fixr a écrit :
Le 14 août 2016 à 00:32:30 sayajin02 a écrit :
sa commence pas trop mal mon premier compte jap par contre déjà 2 doublonje vais arrêter d'essayer d'avoir super vegetto ,je vais farm tranquillement des DS pour les 3 multi SSR garantit d'ailleurs quelqu'un jusqu'a quand elle sont la les invoc SSR ?
Octobre
ok merci , c'est cool je vais pouvoir farmer tranquillement des DS
Bon jre les mecs je sort avec un pote
Norage de mon yeslifage
Aujourd'hui la chance va me sourire
Le 14 août 2016 à 15:13:31 sineyy a écrit :
Bon jre les mecs je sort avec un pote
Norage de mon yeslifage
"vie sociale"
15 médailles pour goku avant les 777 = fait
J'ai une surprise pour vous les gars.
Balance un compte jap vas y mdr