Bonne idée Xstep je ferai surement cela la prochaine fois mais j'espere que les gens voteront
Ma meilleure carte !
Le 04 août 2016 à 22:59:35 Futifiesta a écrit :
Ma meilleure carte !
Pourquoi 99% de la vie de l'ennemi ? Autant one shot directement non ?
Noelshack en pls
Une nouvelle carte
http://hpics.li/a1484ff
Ma première carte: http://hpics.li/cff4fc2
Pas mal ta carte VDD ! Totalement possible de la voir débarquz' dans le jeu !
Mon Black Goku :
Juste pour le fun, quelqu'un pour faire Mr. Satan Super Sayen ?
Mais mec va travailler chez dokkan battle perso je t embauche cashe je kiffe le Goku ssj4 mais un petit conseil apres tu fais ce que tu veux mais évite de partir dans delire au cheveux vert rose ce genre de truc ya n'a déjà pas mal mdr bref sinon gros Gg à toi
Up
Bon je reviens avec deux petites créa j'espère qu'elles vont vous plaire
Up
J'étais inspiré
Le Baddack a l'air un peu aplati
Ouais je sais vdd mais j'ai eu un problème avec l'ajustement avec les formats
Bonjour à tous
Je sais que ce topic est dédié aux créations de cartes mais je ne voulais pas en créer un autre ! Il se trouve que vu que les créations sont en rapport avec dokkan battle je trouve qu'il ne faut pas se concentrer uniquement sur les cartes ! Donc j'ai commencé à créer un nouvel écran d'accueil pour le jeu ! C'est pas ouf mais c'est un début. Je ne sais pas si cela a déjà été fait auparavant donc je partage quand même mes créations et vous invite a en faire vous aussi
Voici mes premiers start screens pour le moment:
Merci !
voici une de mes créations, cependant elle est différente des vôtres car j'ai fait le artwork et le thumb comme sur le wikia :
la vignette LR de gohan est terrible!
Salut tout le monde. Je viens juste pour vous partager certaines de mes créations. Elles sont légèrement différentes des vrais cartes mais vu que je l'ai trouve plus classes je les partage quand même avec vous.
•
•
•
J’espère qu'elles vous plairont, j'en ai plein d'autres en stock si vous êtes prêt a être en pls.
Re. En faisant un tour sur les autres reponses du topic je suis tombé sur une selection de miniature de La_Tristitude. J'ai donc eu l'idée de faire la carte de son Monaka.
•
•
J'éditerais ce message si j'ai d'autres idées de cartes.
Voila quelques créations