Ya une faute à "alliance".
Tu nous dois 30 pierres dragons.
REMBOURSÉ
J'avais pas vu haha
Vous pouvez vous plaindre ici :
fautedorthographe@onveutdesdsgratos.fr
Le 20 avril 2016 à 15:08:10 Futifiesta a écrit :
J'avais pas vu haha
Vous pouvez vous plaindre ici :
fautedorthographe@onveutdesdsgratos.fr
SSR or Riot
Broly et Cell LR en compensation
Petit test avec cette fois-ci Buuhan :
Je vous partage une autre création des avis sur celle-ci ? ( Pour moi ) c'est la mieux réussi ( de MES CARTES hein ) et c'est celle qui ressemble le plus à une carte Dokkan en terme de design, ornements etc ..
Donc voici Gokhan ( fusion potaras de Goku et Gohan ) :
Vraiment magnifique, de l'art ^^
((Le retour:rire:))
Me voila de retour avec quelques cartes que j'ai faites ! Des avis ?
Classe le Goku j'aime bien
Goku SSGSS (Kaioken) Des avis ?
C'est magnifique les gars
J'aimerai en faire mais jsais pas utiliser photoshop
Y'aurai un prof de photoshop disponible ?
Je suis pas prof mais Bon
Futifiesta a mis un lien pour telecharger la base de la carte.
1- Choisis ton personnage EN PNG comme ça tu as juste a le mettre dans la carte. Si tu veux faire des modifs au niveau de la couleur tu vas dans image/Reglages/Teinte et saturation et voila.
2-Ensuite tu prends ton effet (Va sur dbz space et choisis l'effet que tu veux tu le met sur ton bureau et tu l'importe sur ton calque.
3-Tu fais la meme chose pour le fond MAIS FAIT ATTENTION LE FOND SE NOMME BG SUR DBZ SPACE.
4-Pour le texte Tu vas en bas a droite tu clique sur le calque du texte et t'appuie sur ce que tu veux changer.
En bonus si tu veux changer le Signe SSR et le type tu gomme avec la gomme logique et tu trouve sur google image le signe en PNG.
J'espere vous avoir aider si c'est pas tres clair regarde des videos
Voila
Voila très bien expliqué merci arisoudbz
Merci Gros
Yo !
Golden Oozaru :
Je ne suis pas très fan de ton golden oozaru
Mais t'es cartes mérites à chaque fois d'être récompensé
arisoudbz :
Je suis pas prof mais Bon
Futifiesta a mis un lien pour telecharger la base de la carte.
1- Choisis ton personnage EN PNG comme ça tu as juste a le mettre dans la carte. Si tu veux faire des modifs au niveau de la couleur tu vas dans image/Reglages/Teinte et saturation et voila.
2-Ensuite tu prends ton effet (Va sur dbz space et choisis l'effet que tu veux tu le met sur ton bureau et tu l'importe sur ton calque.
3-Tu fais la meme chose pour le fond MAIS FAIT ATTENTION LE FOND SE NOMME BG SUR DBZ SPACE.
4-Pour le texte Tu vas en bas a droite tu clique sur le calque du texte et t'appuie sur ce que tu veux changer.
En bonus si tu veux changer le Signe SSR et le type tu gomme avec la gomme logique et tu trouve sur google image le signe en PNG.
J'espere vous avoir aider si c'est pas tres clair regarde des videos
Voila
Okey, j'vais essayer, merci
Par contre on trouve ou les effets et les fonds ?