Salut tout le monde
Je me suis dit que cela pourrai être cool de faire un topic où tout le monde pourrait présenter et partager ses inventions de nouvelles cartes dbz en faisant des montages photoshop......
Après si l'idée vous emballe et si on a assez de participants, on pourrait faire des sélections des meilleurs créations chaques semaines peut-être avec des récompenses où des trucs du genres
J'commence avec ma première création (n'hésitez pas à donner vos avis): VEGETA SSG
J'ai oublié l'icone qui va avec mais c'est en bonus
Gg aha, gogeta ssjgss :p
Gogeta ssjgss c'est une bonne idée ça !!
Jolie la créa. Je demande la création d'un Bejito SSJB ou SSG aux futurs créateurs de talent qui passeront ici
Fusion à l'honneur ? Aha
très doué, moi je demande une fusion entre krilin et oolong avec un peut d'imagination sa peut etre baleze comme perso
OULALA, y'a beaucoup d'idées !!
Content que ça vous aie plus
Krilin et Oolong ! ça doit être possible haha ;)
Aller, un petit Bojack SSB
Krillin ssj3
J'ai fais une autre carte (hé oui quand on galère on s'occupe comme on peut haha)
Goku SSJ4:
Voillà ;-)
Ces stats de merde
Bah bien sur il ne faut pas oublier le roi Krilin!!
ton goku tu peut le modifier en ssj4god tu lui met les cheuveux rouges et les poil bleu
Avec des arcs-en-ciel aussi comme aura de puissance pour le SSJ4 et son aptitude leader sera la chevauchée des poneys
Le 21 janvier 2016 à 00:11:02 cenaker a écrit :
Avec des arcs-en-ciel aussi comme aura de puissance pour le SSJ4 et son aptitude leader sera la chevauchée des poneys
voila on se rejoint, et met le dans une piscine comme sa il fera de l'aqua-poney
Encore une autre Vegeta SSJGSS2 :
C13 SSJ:
Gogeta SSGSS4: