Admirer le court concept d'animation qu'un posteur Vine lui a imposé:
https://vine.co/v/ipgFFbXMQAU/embed
Plutôt réussi,même si l'écran est bien trop petit.Si cette video pouvait circuler aupres des dev Nintendo,pour stimuler leur imagination en interface.
D'apres les derniers vents la manette se rapprocherait diablement du Gamepad.
Un Gamepad 2.0,epuré avec écran HD 1080p,minimum.De la société Sharp.2joysticks et assurement un ecran tactile...faisant le pont pour une Retrocompatibilité Wii U?
Et la NX ne serait qu une console de salon(ouf),car je ne souhaite pas d une manette itinérante avec ecran,adaptée aux poches donc surface minime.
A voir,car N pour Nintendo,X pour cross(croix,croisé).
Mais souvenez vous,Miyamoto se demandait d'où leur etait venu ce nom concept.
Lui même ne voyant pas le rapport entre la console et son sobriquet...Intox?
Plus si longtemps à attendre.J espere que les rumeurs d'un Luigi Mansion 3 aux graphismes bluffants,proche d'un film d'animation sont vraies!!!
J espere que les rumeurs d'un Luigi Mansion 3 aux graphismes bluffants,proche d'un film d'animation sont vraies!!!
Je l'espère aussi ! Et meme si ca s'averait vrai, je patienterais encore un bon moment avant de me lancer car je veux etre sur de la qualité et de ce que proposera la NX et non me lancer day One à l'achat.
D'apres les derniers vents la manette se rapprocherait diablement du Gamepad.
Si c'est le cas, j'en serais ravie, car le Gamepad pour moi est tout bonnement génial et de loin la meilleur manette que j'ai possédé.
Nintendo est à l'agonie et proche de la mort des rumeurs parle du rachat de Nintendo par SONY
Nintendo est loin d'être mort ^^
Le 31 mars 2016 à 07:14:43 BoujourRSA a écrit :
Nintendo est à l'agonie et proche de la mort des rumeurs parle du rachat de Nintendo par SONY
Nigaud lv9999
Perso, je préfère une manette traditionnelle plutôt qu'un gamepad bis. Vu comment le gamepad n'a pas beaucoup influé sur le gameplay, ça serre a rien de continuer la dessus.
Par contre, je suis totalement pour un Luigi's Manson 3.
Oh oui un luigi's mansion avec le nouveau Zelda, le top
Le 24 avril 2016 à 17:16:04 _bananeflambe_ a écrit :
Le 31 mars 2016 à 07:14:43 BoujourRSA a écrit :
Nintendo est à l'agonie et proche de la mort des rumeurs parle du rachat de Nintendo par SONYNigaud lv9999
the troll..
c'est bonjourrsa quoi