CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Débat] Où va Nintendo !?

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2016 à 21:43:17

Après la Wii SD (face à la 360 !!!!) et la tablette WiiU... On peut se demander ce que le mauvais génie du jeu vidéo va encore pondre [[sticker:p/1jnf]]

Vous pensez à quoi vous ?

Moskito_62fr Moskito_62fr
MP
Niveau 25
04 février 2016 à 22:42:51

Mauvais je ne dirais pas ca, c'est quand même une entreprise qui innove de génération en génération, après ca plaît ou pas question de goût. J'ai détesté la wii, j'ai adoré la wii u alors comme quoi.

Moi j'espère juste que Nintendo va nous faire une console qui me fera aimer la marque autant que la gamecube.

Je ne sais pas ce que Nintendo va sortir mais si c'est une console hybride comme la rumeur le dit avec une console portable à la ramasse techniquement comme la 3ds bah non merci, j'ai déjà économisé 350 euros pour cette console j'espère ne pas être déçu

KliffHunger KliffHunger
MP
Niveau 6
14 mars 2016 à 23:16:29

Moi je pense que cela dépend de la vision du PDG apparemment même si il était très médiatiser Iwata n'était pas un tendre et une vrai tête de mule qui n'écoutait pas les conseil des fois ça payait (Wii Nintendo DS) et d'autre fois c'était discutable comme pour la U maintenant l'entreprise prend une nouvelle direction, amiibo, parc d'attraction, NX et tout le toutim. Je pense que l'entreprise va essayé de s'adresser de manière mieux ciblé et mieux organisé les joueurs Occidentaux c'est pas pour rien qu'ils ont pris l'ancien PDG de Nintendo America c'est pour pouvoir faire une étude de marché afin de mieux concorder à l'attente des joueur. La seule chose qu'on nous promet c'est que ce sera une console innovante donc qu'il la vende comme tel et surtout qu'il y ait une bonne communication ainsi qu'un bon rapport qualité prix c'est important

pepitopeponppp pepitopeponppp
MP
Niveau 9
15 mars 2016 à 15:38:28

Le gros reproche que je ferrais à Nintendo c'est le fait qu'il communique pas assez.
On a trop peu d'information, on est toujours dans l'attente incessante sans aucun ou très peu de retour de leur part ... ça commence vraiment à me lasser.. et petit à petit je m'en éloigne à vrai dire.
J'ai vraiment pas compris leur politique sur la Wii U qui a vraiment un énorme potentiel... ils auraient pu nous sortir des jeux de malades dessus en plus de ceux deja sortis, faire beaucoup plus de communication et s'investir davantage pour le succès de cette machine....
PS : Grosse mention au Gamepad de la Wii U, c'est tout simplement pour moi la meilleur manette que j'ai eu entre les mains à ce jour.

Personnellement, j'ai pas trop aimer la Wii car le système des manettes n'est pas trop top pour jouer à du jeux classique, après je reconnais que c'était innovant pour les jeux interactif.

Pour répondre à ta question, à savoir ou va Nintendo, je crois tout simplement que Nintendo est en train d'aller tout droit dans la NX ! Et de tourner la page.

NewgateBWS NewgateBWS
MP
Niveau 22
17 mars 2016 à 21:20:34

Tout ce que je demande, c'est un Nintendo époque Gamecube.
Ils compensaient le peu de jeu de tiers (et pas le manque totale comme sur Wii U, hein) sur Nintendo Gamecube par des jeux d'excellences chez eux, et de toutes leurs putains de licences.
Tu regardes un top vente chez la concurrence : Aucun jeu Sony ou Microsoft si ce n'est un.
Tu regardes Nintendo : Que des jeux Nintendo.
Mais depuis la Wii, c'est... Mario, Mario, Mario, Wii Merde, Mario, Luigi, Super Smash, Mario, Zelda.

yosh-yoshi yosh-yoshi
MP
Niveau 10
17 avril 2016 à 14:51:51

"mauvais génie" retour liste des sujets :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante