Le gros reproche que je ferrais à Nintendo c'est le fait qu'il communique pas assez.
On a trop peu d'information, on est toujours dans l'attente incessante sans aucun ou très peu de retour de leur part ... ça commence vraiment à me lasser.. et petit à petit je m'en éloigne à vrai dire.
J'ai vraiment pas compris leur politique sur la Wii U qui a vraiment un énorme potentiel... ils auraient pu nous sortir des jeux de malades dessus en plus de ceux deja sortis, faire beaucoup plus de communication et s'investir davantage pour le succès de cette machine....
PS : Grosse mention au Gamepad de la Wii U, c'est tout simplement pour moi la meilleur manette que j'ai eu entre les mains à ce jour.
Personnellement, j'ai pas trop aimer la Wii car le système des manettes n'est pas trop top pour jouer à du jeux classique, après je reconnais que c'était innovant pour les jeux interactif.
Pour répondre à ta question, à savoir ou va Nintendo, je crois tout simplement que Nintendo est en train d'aller tout droit dans la NX ! Et de tourner la page.