Si on considère que cela sera une console hybride, avec la console portable (qui du coup remplaceras la 3DS même si ils ont dit qu'il la remplacerons pas je les crois pas car la 3DS est bientôt en fin de vie) et une de salon (qui remplaceras notre défunte Wii U ).
- Je voudrais déjà des tiers, de nouvelles licences et le retour de certaines !
- Un Métroid Action-Aventure avec un univers science-fiction bien poussée de nouveau personnages et une nouvelles évolutions de Metroid avec le catastrophique Federation Force on peut déjà dire qu'ils n'ont pas abandonner la série
- Bon la le mystère reste entier soit il font un nouveau Zelda, soit ils font un portage de Zelda U (mais je croit qu'ils ont démenti l'infos ) si l'open world est bien maîtrisé pourquoi pas en refaire un !
- Un F-Zéro pour ceux et celles qui n'ont jamais connus la série (comme moi ^^')
- Un Mario Kart 9 avec l'inclusion de Link dans le DLC de MK8 pourquoi pas, comme Smash faire rentrer de nouveau personnages mais en restant quand même dans l'univers Nintendo.
- Animal Crossing, la version portable à eu un gros succès, donc autant continuer avec une ville plus grande, de nouvelles fonctionnalités, le retour de certains personnages, je trouve qu'as certains moment le jeux est calme (parfois même trop) ils devraient rajouter quelque trucs pour la rendre plus festive et coloré ^^.
- Un Final Fantasy ! Cloud dans SSB et la mystérieuse rumeur de FF 14 sur NX me laisse présager du bon Nintendo resserrerais t'il les lien avec SE ?
- Un peu de folie ! Bayonetta 3/ ou un portage sur console portable ou un spin-off !
Et vous ?
- Un Mario Kart 9 avec l'inclusion de Link dans le DLC de MK8 pourquoi pas, comme Smash faire rentrer de nouveau personnages mais en restant quand même dans l'univers Nintendo.
Par contre, non, je pense que niveau marketing, ils sont un peu plus intelligent chez Nintendo.
Ils vont faire comme Windows et passer du 8 au 10 oklm.
Ou du moins, c'est un truc à tenter car imagine sur NX sort Mario Kart X, t'imagines le délire là ?
Voilà voilà, après ils font ce qu'ils veulent.
un mario kart ou luigi's mansion
Mario Kart c'est la base alors il y sera, ça fait aucun doute, après le reste on verra j'ai envie de dire, un mario 3d dans la lignée de 64, sunshine et les galaxy serait bien, car 3d world était bien mais moins que ces derniers malheureusement.
J'aimerai bien un Mario Kart, mais un très gros Mario Kart avec le retour de circuits mythiques, de nouveaux personnages inédits en rapport avec l'univers Mario. Et un espèce de remake à la Super Mario 64 serait plutot sympathique, ainsi qu'un nouveau Super Mario Bros plus poussé
-SoulCalibur VI, comme on avait le II sur Gamecube, si comme d'après les rumeurs la NX rivalise avec la PS4/One, alors une version NX serait possible Avec retour de Link en guest exclusif, ou alors un perso Fire Emblem comme Ike
-Metroid Prime 4 Sur Gamecube c'était déjà énorme niveau immersion
-Obligatoire, smash Bros 5, avec un meilleur mode solo principal, aussi grand que l'emissaire subspatial
-Un Fire Emblem sur console de Salon, car y'en a pas eu après Radiant Dawn
-Un Jeu du même style que Pokémon XD/Colosseum
-NX Wars, la suite d'Advance Wars. Pareil, ça fait longtemps que cette licence a quitté les consoles de salon
-F-Zero NX (D'ailleurs c'est bien comme ça, on a eu X sur 64, GX sur Gamecube et AX sur Arcade. Du coup NX ça passe comme titre de F-Zero
-Une nouvelle grosse licence de RPG. La Wii a eu Xenoblade, The Last Story, Pandora's tower. La Gamecube a eu Baten Kaitos. La 3DS a eu Bravely Default, la WiiU a eu Xenoblade Chronicles X. La NX mérite son RPG
-Un Castlevania 2D en HD
-Un Castlevania 2D en HD
Alors la je te rejoins complètement, ça serait un pur bonheur !!
Je rajouterais :
- Une suite de Donkey Kong Tropical Freeze en 2D
- Un Rayman en 2D
-Luigi's Mansion 3
-Une suite de Splatoon, pas pour tout de suite mais sur "NX", pas dans 10ans.
-Mario Kart X
etc....