Hello peuple Nintendo
Ceci est un moyen de discuter si selon vous la NX sera une console qui en vaut la peine ou bien, au contraire, qu'elle annonce rien de bon.
À vous !
Vu que des l'annoncement il y a un bon jeu en line up (dragon quest) nintendo a compris l'erreur de la wii u et a corrigé les prob de la wii u donc oui
Je pense qu'ils ont compris.
Perso j'ai peur que ce soit uniquement une plateforme pour les tiers comme la PS4 et la Xbox One, et donc qu'elle ne vaille rien. Mais bon, je peux me tromper, wait & see.
Le 18 août 2015 à 12:42:05 Gyiyg a écrit :
Perso j'ai peur que ce soit uniquement une plateforme pour les tiers comme la PS4 et la Xbox One, et donc qu'elle ne vaille rien. Mais bon, je peux me tromper, wait & see.
bah generalement nintendo tient a ses principes de sortir plein de jeux créés par eux surtout que pour eux leurs licenses sont hyper importantes à leurs yeux
Une console à l'ancienne peut être ?
Je souhaite juste qu'il arrête le tactile parce que ça s'abîme trop
Une console simple avec de bonnes exclus et d'éditeurs tiers serait le must.
J'aimerais un truc VRAIMENT innovant ou un retour au source avec une gamecube New génération (genre une console bien puissante avec de bonnes exclu, tier et une manette différentes de la concurrence
la manette c'est toujours le cas. manette "type" gamecube, wiimote et gamepad
Pour le line-up j'suis pas sûr, Nintendo met généralement du temps à sortir les jeux phares sur leurs consoles (Mario Kart/Bros, Zelda en particulier)
Le 18 août 2015 à 18:08:52 Creme_de_patate a écrit :
Pour le line-up j'suis pas sûr, Nintendo met généralement du temps à sortir les jeux phares sur leurs consoles (Mario Kart/Bros, Zelda en particulier)
Certes, mais t'oublie que les mario ont presque toujours été les premiers jeu à sortir (Super Mario 64,Sunshine,Galaxy)
Non.
Un plus grand catalogue de jeux ,un genre de second splatoon, une rétro-compatibilité avec les jeux Wii/wii U ,un online gratuit (l'un des points forts de Nintendo), un peu d'innovation, une ou deux nouvelles licences Nintendo et la NX deviendra la meilleure console de sa gen.
Moi ce qui serait éliminatoire c'est une console dematerialisé.
Le 05 septembre 2015 à 01:57:18 Fredcrossing a écrit :
Moi ce qui serait éliminatoire c'est une console dematerialisé.
Tu veux dire ?
Je vois la console comme une Wii u 2.0, jouable devant une télé, et le pad plus petit, transportable partout a l'allure d'une 3ds.
Rétrocompatible wii, wii u et peut etre gamecube ?
Ou alors une console de salon, simple et basique, mais Nintendo aime surprendre...
Cyth C'est plus ou moins ce que l'ensemble des informations et brevets disent de la NX à ce jour, mais après c'est à voir, Nintendo aime surprendre comme tu dis, autant ce ne sera vraiment pas ça.
Je veux une console avec les exclues Nintendo mario Zelda etc... et surtout que ce soit une console puissante pour attirer les différents éditeurs et nous faire tourner des GTA 6, Battlefield 5 et tous les futurs gros jeux, franchement ce serait une tuerie