Quand même que des posts des mecs du forum SSBWIIU
Ne le nous rappelle pas
Salut , moi c'est Darwin (appelle moi Darwin )
Salut moi c'est ElsaofDuty , vous pouvez m'appelez EMMA (et j'insiste sur les majuscules) j'étais souvent sur le fofo MH3U pour éduquer les artilleurs en herde avant de me faire bannir pour incitation à la haine (sois disant)sur le blah blah du forum au moment des attentats de Charlie Hebdo.
J'attends de voir la suite des evenements avec la Nx avec d'investir d'avantage sur la wii U.
Neko28 , j'ai créé mon tout premier compte JVC en 2012 et voila celui la est mon deuxième.
Je suis "pro" Nintendo et je collectionne leurs consoles je pense que ma série préféré est ... Zelda
J'aime aussi des jeux de sony : Rachet et Clank , Jak and daxter , Little Big planet .
Je suis quelqu'un...et je me nomme DMK...:noel:
Bienvenue DMK...
Je veux être dans l'histoire.
Bâtis l'histoire alors.
l'histoire est batie sur nos actes
C'est moi le narrateur les nuls.
Ce n'est qu'un "sous-forum" (accessible uniquement depuis le forum Wii U), probablement que lors de la présentation officielle de la console, ce sous-forum deviendra un forum à part entière, et sera beaucoup + actif
Lol
Bonjour c'est Lobix.
Salut tout le monde moi c moi j'attend la nx avec impatiance et surtout la prochaine console portable nintendo je suis a fond sur xbox one en ce moment pour celui qui parler de se faire ban pour incitation a la haine je pense pas que tu te sois fait ban pour rien ta insulter les arabe ou les musulman ?? Si c'est pas sa sur jvc on se fait ban pour rien sinon c'est normale pour moi de se faire ban