Coucou.
Suite au forum crée, parlons un peu de cette console et d'autres choses.
Bon blabla. ♥
Ben ça va être une wii u Mini je suis sûr.
First.
ça sera un plateforme hybride sous android une fusion portable/salon surtout sur la jpeg nintendo on voit bien le ? entre la 3DS et la WiiU
plutot un truc comme ca
https://trove.com/a/Nintendo%E2%80%99s-dream-handheld-console-%3D-Game-Boy-%2B-Google%E2%80%99s-Project-Ara.8RyMt?nocrawl=1&utm_medium=twitter&utm_source=sns&utm_campaign=hosted
J'espère qu'elle sera vraiment incroyable!
Le 19 juillet 2015 à 01:37:25 88mills a écrit :
Ben ça va être une wii u Mini je suis sûr.
nn
Combien que c'est une Wii U mais avec des améliorations?
Possible qu'elle soit annulé par le nouveau président ?
euvaver Pourquoi annuler quelque chose qui est déjà avancé ? Si le développement de la NX a commencé, c'est aussi parce que les employés les plus haut-gradés ont donné un minimum leur avis, et le nouveau dirigeant sera forcément l'un d'eux.
Vu la période de sortie de la NX, je pense que Nintendo ne sortira pas une console hybride pour la fin 2016, alors que la WII U et bien trop jeune et la 3DS rapporte des bénéfices tout comme la WII U ! Par contre, quand les deux console de Nintendo et la concurrence auront changés leur console de jeu, leurs projets fusion aboutira.
Pour cette date, je suppose qu'un genre de tablette ou un téléphone sera une meilleure idée et suivent leus propos sur l'avenir de la 3DS et de la WII U !
Le 24 juillet 2015 à 00:29:27 monsieur4 a écrit :
Pour cette date, je suppose qu'un genre de tablette ou un téléphone sera une meilleure idée et suivent leus propos sur l'avenir de la 3DS et de la WII U !
Vue le prix annoncé pour la NX et l’engouement qu'ils ont pour le mobile,
Je pense que la NX serait un sorte de pad pour smartphone pour pouvoir jouer aux jeux mobile Nintendo... La puissance utilisé pour les jeux serait celle du pad et non du smartphone
En gros le Smartphone servirait juste d'écran...
Vous en pensez quoi ?
PSF c'est une très bonne idée
Par contre pour l'idée de monsieur4, je trouve ça risqué un téléphone ou une tablette en elle-même... si ils veulent suivre ce marché (financièrement) ils doivent sortir un modèle par an du "NX", et vu que la date de sortie n'est pas immédiate, je pense qu'on peut abandonner cette idée (à moins que ce soit un téléphone/tablette ultra sophistiqué, genre 3D stéréoscopique, affichage d'hologrammes etc.)
Je pensais, aussi, vu que Nintendo contrôle assez bien le marché des ROM illégales (en les faisant enlever de certains sites par exemple), on peut penser que la NX serait une console rétro, qui permettrait d'insérer toutes les cartouches de toutes les consoles précédentes de l'entreprise. Après vu la taille de certaines cartouches (N64 par exemple), si c'est ça ce sera sûrement pas portable
Ou de la VR
La WiiU est sortie fin 2012, ca fera donc 3 ans a la fin de cette année
Nintendo ne peut pas la remplacer, pour l'image de leur console c'est juste impossible
Qui achèterait une console Nintendo si l'avis général forgeait l'idée qu'elle durera 3 ans?
L'image de Nintendo a déjà chuté avec la Wii malgré les ventes (dans toute les maisons, et surtout tout les placards ou grenier)
La "NX" fera donc côte a côte avec la WIi U, elle ne peut pas faire concurrence directe et "tuer" la Wii U
Il s'agit donc d'un autre marché que la simple console de salon
Je vois très probablement un genre de smartphone, les raisons sont simples : marché japonais qui bouffe du phone game depuis pas mal de temps et prend le dessus sur tout le reste
Nintendo vient de signer des partenariats avec des éditeurs smartphone
Et pourquoi pas un cross gen avec la WiiU, une possibilité de jouer avec ces objet comme une mablette (feature demandé avec la 3DS par les consommateurs depuis longtemps)
J'ajoute un petit Pokemon figurine au contenu digital pour lancer la machine en cross gen avec la WiiU et là on a nouveau un succès commercial de Nintendo, surtout au japon
chrno, intérimaire président de Nintendo
C'est le désert ce "forum"
imaginez la nx c'est comme le nerve gear de sao
tout.....tout ca... !!!
waaaaaaahhhh !!!
-*pete les plombs*
ouais bon cette technologie existe pas encore
SAO. J'ai adoré cette animé.
Salut les gens
Pour un avenir meilleur
It's so empty here !
Salut au passage et first page