CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : News [Spoilers]

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920
Page suivanteFin
-grigor- -grigor-
MP
Niveau 19
28 juin 2016 à 11:23:38

Message de kotaro, le réalisateur du jeu:

Zero Time Dilemma a été réalisé par un équipe réduite. Je les ai vu travailler dur jour après jour avec peu de ressources et de temps.
Je suis fier d'eux. Et bien sur je suis fier de tous le fans de la série ZE [Zero Escape]. S'il n'y avait pas eu l'action passionnée de tous les fans, le "28 juin 2016" serait un jour totalement différent sur le calendrier.
Je le répéterai encore et encore. Vous avez réalisé ZTD [Zero Time Dilemma].
La personne qui a fait ZTD, c'est vous. Je vous en suis vraiment reconnaissant. Merci beaucoup.
Maintenant, il est temps de décider. Voulez-vous jouer à Zero Time Dilemma ? Le choix vous appartient.

Titom87 Titom87
MP
Niveau 40
28 juin 2016 à 11:41:13

C'est beau *-*

Swedish_Guy Swedish_Guy
MP
Niveau 8
28 juin 2016 à 11:48:37

Le 28 juin 2016 à 11:23:38 -grigor- a écrit :
Message de kotaro, le réalisateur du jeu:

Zero Time Dilemma a été réalisé par un équipe réduite. Je les ai vu travailler dur jour après jour avec peu de ressources et de temps.
Je suis fier d'eux. Et bien sur je suis fier de tous le fans de la série ZE [Zero Escape]. S'il n'y avait pas eu l'action passionnée de tous les fans, le "28 juin 2016" serait un jour totalement différent sur le calendrier.
Je le répéterai encore et encore. Vous avez réalisé ZTD [Zero Time Dilemma].
La personne qui a fait ZTD, c'est vous. Je vous en suis vraiment reconnaissant. Merci beaucoup.
Maintenant, il est temps de décider. Voulez-vous jouer à Zero Time Dilemma ? Le choix vous appartient.

[[sticker:p/1lmh]]

Au fait, pas de spoiler sur ZTD sur ce topic svp [[sticker:p/1lmh]]

Ernou123 Ernou123
MP
Niveau 4
28 juin 2016 à 15:04:20

Dispo sur 3ds !!

Alyce Alyce
MP
Niveau 10
28 juin 2016 à 16:11:47

pendant ce temps mon jeu se balade dans la nature je ne sais ou.. mais pas grave je suis pas pressée... :snif2:
Bon par contre comme le jeu est sorti je vais peut etre eviter les forum maintenant. On sait jamais ya toujours un idiot qui lache un spoiler (voulu ou non) je choisi de pas prendre le risque :peur:
Bon jeu à tous!

darthfire darthfire
MP
Niveau 8
28 juin 2016 à 16:32:49

Quelqu'un a des retours sur la version 3ds ?

Titom87 Titom87
MP
Niveau 40
28 juin 2016 à 16:45:11

Fin de téléchargement pour ma 3ds dans une vingtaine de minute je pense, je donnerai un avis bref si ça n'a pas été fait entre-temps, après je me ferai discret jusqu'à l'avoir fini ^^.

Loecraft Loecraft
MP
Niveau 1
28 juin 2016 à 16:48:07

Quelle version prendre ? Vita, 3DS ou attendre demain pour la version steam ?

Ernou123 Ernou123
MP
Niveau 4
28 juin 2016 à 16:49:56

Je joue actuellement et je trouve pas la version 3ds si dégueulasse que ça, franchement ça passe largement

Loecraft Loecraft
MP
Niveau 1
28 juin 2016 à 17:19:44

Y a de la 3D sur la version 3DS ou c'est un simple portage ?

Elekitu Elekitu
MP
Niveau 11
28 juin 2016 à 17:55:34

Vous savez si il coûtera aussi 40€ sur steam? Si oui, je vais peut-être le prendre sur 3DS

Swedish_Guy Swedish_Guy
MP
Niveau 8
28 juin 2016 à 18:21:36

Le 28 juin 2016 à 17:55:34 Elekitu a écrit :
Vous savez si il coûtera aussi 40€ sur steam? Si oui, je vais peut-être le prendre sur 3DS

Oui très probablement car il est annoncé à 40$.

Comptesecours Comptesecours
MP
Niveau 10
28 juin 2016 à 19:13:33

Le 28 juin 2016 à 17:19:44 Loecraft a écrit :
Y a de la 3D sur la version 3DS ou c'est un simple portage ?

pas de 3ds c'est un portage

Loecraft Loecraft
MP
Niveau 1
28 juin 2016 à 19:23:46

Quelqu'un pour nous dire si la version Vita tient le coup techniquement ?

Iucide Iucide
MP
Niveau 10
28 juin 2016 à 20:25:20

Le 28 juin 2016 à 16:32:49 darthfire a écrit :
Quelqu'un a des retours sur la version 3ds ?

comme certains l'ont dit la version 3ds avait l'air dégueu parce que c'est étiré pour faire plein écran dans les vidéos de présentation

en vrai c'est bien plus correct que ce qu'on peut voir en vidéo, je suis pas déçu pour l'instant, visuellement ça me fait pas sortir du jeu

c'est peut-être un peu plus propre sur vita/pc mais rien de dramatique

par contre j'ai déjà eu des petits ralentissements, pendant la toute première fin qu'on peut obtenir par exemple donc faut savoir que ce sera sûrement pas fluide tout le long

Titom87 Titom87
MP
Niveau 40
29 juin 2016 à 00:44:08

Du très bon sur le 3ds, pour ceux ayant fait VLR dessus, il n'y aura pas de dépaysement, il y a tout de même de l'amélioration pour la modélisation des personnages, niveau ambiance c'est le top du top, cependant je pense que la presse se plante pas mal en disant que l'histoire de cet opus peut se suffire à elle seule, je n'ai pas fait grand chose pour le moment car me réservant une grosse session demain, mais il y a tout de même pas mal d'éléments abordés qui parleront directement à ceux ayant fait les précédents opus, voilà, je vous souhaite à tout un bel enfer et vivement qu'on puisse partager notre ressenti finale ^^.

:mort:

vensas vensas
MP
Niveau 6
29 juin 2016 à 03:17:00

J'ai atteint la dizaine d'heures sur ztd sur psvita, faut dire que tout se passe bien: ce jeu est presque comme je l'esperais.

Iucide Iucide
MP
Niveau 10
29 juin 2016 à 11:37:38

c'est clair qu'il fait très lourdement allusion aux précédents opus

autant vu que tu contrôles les nouveaux persos t'as l'occasion de demander aux anciens d'où ils se connaissent, autant tu passes à côté de plein de blagues, références ou sous-entendus subtils dans les dialogues/expressions de Phi/Sigma et Junpei/Akane

Sky64 Sky64
MP
Niveau 6
29 juin 2016 à 11:52:34

Après quelques heures dessus, la version Vita est plutôt stable. Quelques ralentissements et bug de textures (la couette d'Akane fait n'importe quoi :) ), l'animation des persos est un peu bizarre mais on s'y fait. Dans l'ensemble, c'est plutôt bon d'un point de vue technique.

Allez j'y retourne, et comme dirait Zero III :"have a nice trilogy!"

-grigor- -grigor-
MP
Niveau 19
29 juin 2016 à 18:08:06

Jeux treeees bientôt dispo sur steam.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment