CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Meilleure équipe Lumineuse / Obscure

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DarkXay DarkXay
MP
Niveau 1
29 décembre 2019 à 17:03:39

Bonjour à tous !
Je me doute bien que bon nombre de forums doivent aborder ce sujet, mais c'est surtout pour avoir un avis personnel de votre part que je créer ce sujet. Et si possible "rafraichir" les avis concernant les meilleures synergies de personnages, avec les nouvelles mises à jour qu'il y a eu jusqu'à présent.
Bien sûr je n'ai aucune prétention au contraire, j'attends beaucoup de votre expertise.

Alors personnellement, je mise sur une équipe lumineuse Jedi pour le côté lumineux. J'ai cru comprendre que les jedis n'étaient pas très prisés mais... je les trouve tellement plus classes :')
Pour le moment j'ai constitué :
- Luminara Unduli 6* Lvl 59, Equip VII --> Healeuse
- Obiwan Kenobi (Vieux Ben) 5* Lvl 59, Equip VII --> Tank
- Ima-Gun Di 4*, Lvl 57, Equip VI --> Chef soutien avec capacité de contre attaque
- Mace Windu 4*, Lvl 56, Equip VI --> Puissant attaquant
- Kanan Jarrus 2*, Lvl 59, Equip VI --> (utilisation future pour obtenir Yoda, Palpatine et Grand Amiral Thrawn) casé pour remplir le vide de l'équipe

Equipe Obscure (en sachant que j'aimerais à l'avenir, faire une équipe constitué de membres de l'Empire dans un premier temps avant de me baser sur une équipe sith) :
- Boba Fett 5* Lvl 59, Equip VII --> Gros attaquant
- Dark Vador 4* Lvl 59, Equip VII --> DPS
- Kylo Ren (Sans masque) 4*, Lvl 59, Equip VI --> Tank
- Dark Sidious 4*, Lvl 56, Equip VI --> Chef pour hausse d'attaque
- Grand Moff Tarkin 4* Lvl 56, Equip VI --> (utilisation future pour R2D2, pour ensuite avoir Luke Jedi) et casé parce que j'ai pas mieux pour l'instant.

Mon équipe d'arène :
- Obiwan Vieux Ben --> Chef pour augmenter l'esquive + gros tank
- Luminara Unduli --> Healeuse
- Kylo Ren (sans masque) --> Gros tank, évite que Ben se prenne trop de dégât + dissipe les améliorations (pour se focus sur d'autres ennemis que le tank par exemple) et étourdit en même temps.
- Dark Vador : Gros Dps
- Boba Fett : Gros attaquant

Autrement mes projets sont dans un premier temps de faire une équipe Phoenix 7* afin d'obtenir Palpatine et Grand Amiral Thrawn. Du coup :
Boutique de l'arène : Kanan Jarrus (pour avoir Yoda aussi)
Boutique de la Bataille galactique : Je fini de full up Lumi puis je m'occupe de Garazeb
Boutique de la guilde : Dark Maul pour ma future équipe sith
Boutique de la Cantina : Boba Fett qui m'est bien utile pour le moment + le sera aussi pour mon équipe de bandits puis je m'attaque à Chopper
Batailles de la cantina : Je fini de full up Obiwan Ben pour avoir Yoda à l'avenir puis je fait Ezra pour l'équipe Phoenix + Yoda et encore après Hera Syndulla
Autrement j'ai commencé à récupérer des éclats d'Anakin Skywalker avec les batailles du côté lumineux (j'avoue, juste pour "avoir" le personnage et dans le but d'en faire mon 5ème jedi avec Lumi, Obi, Kanan et Ezra pour l'évènement Yoda), mais j'ai aussi commencé à récupérer des éclats de Bastila Shan que je trouve pétée avec sa faculté de faire avoir plus de défense à toute son équipe qui sera donc peut-être mon 5ème Jedi.

Dans l'idéal mon équipe Empire sera constituée de Dark Vador, Palpatine, Grand Amiral Thrawn, Grand Moff Tarkin et Magmatrooper qui est très facile à full up avec les batailles galactiques.
Mon équipe sith serait constituée de Dark Vador, Dark Maul, Palpatine (ou Dark Sidious en attendant de l'obtenir), Dark Nihilus et Bastila Shan déchue (ou Comte Dooku).

Voilà voilà, excusez moi vraiment pour la longueur du post... j'espère avoir quelques éclaircissements (voir si j'ai un bon "programme" et une bonne perception des choses) et éventuellement aider certains nouveaux qui se demanderaient ce qui est le mieux à faire à travers vos commentaires.

Merci beaucoup d'avance et bonne journée :)

drow45 drow45
MP
Niveau 9
01 janvier 2020 à 03:55:53

Tu es encore loin des meilleurs teams mais c'est bien tu a l'air motivé c'est déjà ça :)

Blaster24 Blaster24
MP
Niveau 11
06 janvier 2020 à 00:28:21

La meilleur équipe c'est la carte bleue :ok:

stark47 stark47
MP
Niveau 9
08 janvier 2020 à 13:13:24

Voilà un petit lien qui va bien t'aider : https://www.reddit.com/r/SWGalaxyOfHeroes/comments/bk6602/legendary_flowchart_v5/
Tous les personnage présent sur ce guide, tu peux les monter sans soucis, ils te seront utile ailleurs (sauf peut être leia et han stormtrooper qui ne sont pas dans les top rebelle du jeu).

Tu as le parcours classique qui consiste à partir sur les phoenix -> empire -> commandent luke + c3po + chewbacca pour avoir une team CLS au top (qui reste aujourd'hui une des meilleur team du jeu).

Où alors tu as un parcours qui peu paraître plus long au premier abord mais qui te récompensera bien mieux je pense. Tu aime les Jedi ? Alors pourquoi ne pas partir directement sur le chevalier jedi Revan ? Il va te demander un peu plus de temps pour chopper palpatine et thrawn 7* mais clairement, l'investissement va rapporter bien plus ! Avoir Revan, c'est avoir une des meilleurs team du jeu pour les raid / arène / grande arène. Tu le pose en défense en grande arène, si le mec n'a pas une super team Luke avec tous les légendaire qui vont avec (chewie/han/c3po), le mec a aucune chance.
Et une fois Revan terminé, tu peux aller sur Dark Revan (la seconde meilleur team du jeu). Avec les deux Revan en poche, tu vas être le roi du pétrole.

Une fois les 2 Revan en poche, tu as ce qu'il faut pour partir sur Malak si tu es motivé. Mais il est assez dure à chopper, il faut que les persos soit très très bien monté alors je te conseil de continuer le parcours traditionnel pour compléter tes team secondaire qui te servirons pour les event de guilde / grande arène.

Si tu as débloqué toutes les missions pour farmer les persos qui débloquent Revan, je partirais dessus à ta place. L'écart de puissance entre les Revan et les autres team est vraiment énorme. Même encore aujourd'hui. Très peu de team peuvent leur faire face. Plus tôt tu les as, plus tôt tu dominera l'arène/grande arène.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment