CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La fin E

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
01 avril 2024 à 17:27:15

Un boss plus dur que l'écriture square enix ainsi que ceux qui suivent ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484127482-jesusah2.png

Aucun boss n'a ce level dans le jeu, je me suis fait marav' plusieurs fois. J'ai persisté puis j'ai eu un message "Yukino souhaite vous aider" (?)

D'un coup je me retrouve avec un quintuple curseur qui tire donc 5x plus de missiles
Et meme comme ça c'était pas facile ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png
Sans Yukino impossible a faire

Sinon on est bien d'accord 2B, 9S et A2 vont tous etre "ressuscités" (remontés, enfin reparés ?)

Si c'est bien le cas, finalement avoir une fin positive parmis toutes ces autres bad ending ça évite la depression
Bordel pas que ça m'a déplu hein, mais j'ai failli finir sous anti depresseurs avec toutes ces "bad ending" qui s'enchainaient, j'ai bien cru que ce jeu était pour nous confirmer que la vie ne vaut pas le coup
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

Mis a part ça, très grand jeu. je crois que c'est pour moi le meilleur jeu depuis 10 ans (meme si j'ai pas fait 3 millions de jeux solo ces 10 dernières années). Vraiment j'ai kiffé sa maman. Faites un nouveau NieR ou on va s'enerver et vous attendre en bas du studio, donnez nous encore de la came
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483740104-chatpet.jpg

Petite pensée pour les nombreux qui ont fait que la "fin A" et n'ont pas compris que le reste était en fait une suite, ils ont fait 25% du scenario ils ratent un truc

Message édité le 01 avril 2024 à 17:28:50 par illmatic85
92000 92000
MP
Niveau 37
02 avril 2024 à 18:36:42

Me semble que avec la fin E, A2 n'est pas réparée. (Ou peut être que si, il y a des indices qui laissent penser que si :) )

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
02 avril 2024 à 23:50:53

Le 02 avril 2024 à 18:36:42 :
Me semble que avec la fin E, A2 n'est pas réparée. (Ou peut être que si, il y a des indices qui laissent penser que si :) )

Je suppose qu'elle le sera, ils te la montrent dans la cinématique donc je pense que oui, apres je pense c'est fait expres pour te laisser le choix de faire ton interpretation en gros decider si oui ou non, au pire elle sort un peu comme un lapin d'un chapeau de magicien comme protagoniste, j'ai eu aucune espece "d'affection" pour ce perso contrairement aux deux autres (même si le mec me saoulait sur la fin a devenir complétement triso dans la tour, bon après ça montre aussi qu'il y a une très grande part d'humanité en lui).
J'ai un peu le sentiment qu'ils nous font jouer A2 car ils ont pas assumé complétement d'avoir tué 2B sur ce moment, et qu'ils se sont peut être dit que juste 9S ça allait saouler les gens son gameplay, donc on va la mettre elle et lui coller le gameplay de 2B avec juste un petit truc en + (surtout qu'elle a pas du tout ce style de combat quand tu l'affrontes dans le chateau)

Message édité le 02 avril 2024 à 23:53:32 par illmatic85
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Switch 40.94€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment