Bonjour,
J'aimerai un vrai avis sur le contenu du jeu, qui vole plus haut que la gueguerre des VF dont je me tartine.
Le jeu est bon ou pas ? on s'amuse ? Si je joue en VO c'est le pied ? Défauts qualités ? merci
PS : je n'ai pas recherché dans le forum car je viens déjà de me coltiner 10minutes de lecture inutile de toutes les notations des lecteurs.
Merci <3
Le jeu est génial aussi fun et parfait que le premier en vostfr le jeu est parfait tout est là
La vf nuira à l'immersion dès que ça commencera à parler
Le jeu est plus étoffé que le premier on peut entrer dans plus de bâtiment
On a le choix des classes de héros c'est marrant et chaque classe te donnera une histoire sur tes origines de super héros
Le jeu n'est pas difficile en soit honnêtement et puis il y a énormément de quêtes annexes et principales
Bref si t'es fan tu t'éclatera dessus
Conseil lance en vostfr sérieusement
Cest clair que si t'es fan de la série, c'est casiment impossible à supporter la VF de ce jeu^^
Un joueur ordinaire n'y prêterait pas plus dimportance a ca, mais dans le cas contraire on remarque clairement la différence et c'est juste pas possible quoi lol
La VO est excellente, c'est tout aussi bien et clairement plus immersif en tant que fan Je trouve
Ok je le fais en VO pas de soucis.
Merci beaucoup !
Comment peux tu dire que tu vas le faire en VO sans avoir écouter ou jouer avec la VF ?
De où, lire des sous titres est plus immersif que se laisser porter par le texte ?
Sans rire à part Stan et Clyde... toutes les voix sont bonnes.
Je le fais en VF, je me tape des barres de ouf; et je n'arrive pas à lâcher la manette dés que je me met devant le jeu.
C'est quand même dingue d'être aussi optu... Je suis sûr que la plus part des gens crachant sur la VF font un blocage comme toi et passe à côté en mettant direct en VO.
Soyez pas des moutons... essayez au moins et vous verrez y'a pas de quoi damner UBISOFT.
Ou peut être que la VO est juste meilleure quoiqu'il arrive. Il y a des blagues en anglais qui ne peuvent pas être traduite, donc si en plus tu retire les voix officielles je vois pas pour quelle raison on choisirait la VF.
Et non lire des sous titres n'est pas moins immersif ;).
Le 17 octobre 2017 à 15:08:34 _Haiku_ a écrit :
Comment peux tu dire que tu vas le faire en VO sans avoir écouter ou jouer avec la VF ?De où, lire des sous titres est plus immersif que se laisser porter par le texte ?
Sans rire à part Stan et Clyde... toutes les voix sont bonnes.
Je le fais en VF, je me tape des barres de ouf; et je n'arrive pas à lâcher la manette dés que je me met devant le jeu.
C'est quand même dingue d'être aussi optu... Je suis sûr que la plus part des gens crachant sur la VF font un blocage comme toi et passe à côté en mettant direct en VO.
Soyez pas des moutons... essayez au moins et vous verrez y'a pas de quoi damner UBISOFT.
Je comprend ton avis, je suis également un joueur qui a besoin de la VF pour l'immersion et la bonne compréhension. Lire pendant que je joue m'a toujours énervé ( même dans les GTA que je ne fais pas à cause de ça ) et me sort généralement du jeux. En gros, je suis un pro VF mais dans cette situation "exceptionnelle", je comprend toute cette polémique. La VF me sort du jeu par moment, dire maintenant qu'il faut proscrire cette version française, non mais en toute objectivité, c'est mieux en VOst ( et ça m’attriste )
VF ou pas je le prendrais sur pc a -75% il y a d'autres jeux qui m’intéresse plus en tarif élevé ^^ (RDR 2, Assassin's Creed .....), maintenant je dois avouer que le manque de la VF officielle est tout de meme une grosse perte sachant que le premier n'avait pas de VF, il aurait du également se retenir d'en faire une sur celui-ci. L'exemple est valable pour dautres série les simpson sans les voix VF d'homer ou marge c'est juste pas possible deja depuis le changement de certaine voix de la serie j'ai du mal a m'adapter (genre bart, krusty ,skinner ...) donc je peux comprendre que certain soit en retrait par rapport a cette question.
sur tous les topic vous venez nous prendre la tête avec la vf, on a compris, jouez en vostfr et vos gueule putain, le forum parle que de ça, c'est chiant a la fin !
Déjà commence par te détendre
On est venu enmerder personne, l'auteur avait besoin de précisons et de retour, on a répondu à ses questions, point.
Si t'es pas content tu degages de ce topic et t'arrête de chialer comme un gamin
Le 17 octobre 2017 à 16:35:05 Apollo26 a écrit :
sur tous les topic vous venez nous prendre la tête avec la vf, on a compris, jouez en vostfr et vos gueule putain, le forum parle que de ça, c'est chiant a la fin !
reste poli
A mon avis les bons sont entrain de jouer et de kiffer vf ou pas et il n'y a plus que les ouin ouin qui n'ont rien d'autre à foutre qui reste ici. Je voudrais bien un véritable avis aussi mais je repasserai...
Le 17 octobre 2017 à 14:20:13 Vergil77 a écrit :
Le jeu est génial aussi fun et parfait que le premier en vostfr le jeu est parfait tout est làLa vf nuira à l'immersion dès que ça commencera à parler
On a le choix des classes de héros c'est marrant et chaque classe te donnera une histoire sur tes origines de super héros
Le jeu n'est pas difficile en soit honnêtement et puis il y a énormément de quêtes annexes et principales
y a le nom des interlocuteurs dans les sous titres? parce que c'est déjà ce qui m'avais sorti de l’immersion la première fois parce que je savais pas qui disait quoi quand ils parlaient
Nop pas le nom des interlocuteurs... c'est vrai que c'est un peu brouillon sans ça.
Le 17 octobre 2017 à 17:42:46 analgood a écrit :
Le 17 octobre 2017 à 14:20:13 Vergil77 a écrit :
Le jeu est génial aussi fun et parfait que le premier en vostfr le jeu est parfait tout est làLa vf nuira à l'immersion dès que ça commencera à parler
y a le nom des interlocuteurs dans les sous titres? parce que c'est déjà ce qui m'avais sorti de l’immersion la première fois parce que je savais pas qui disait quoi quand ils parlaient
Te voilà obliger de jouer en VF !!! ;-))
Jadore le jeu. Jai passer 5 minute en vf pour switcher en anglais. Mais en fais je trouvais sa bizarre davoir jouer au 1er en anglais et de ne pas mettre le 2 en anglais. Je vais de surprise en aurprise. Jadore le jeu
C'est pas mal mais, il y'à des que je ne comprend pas : comment gagner assez d'argent pour faire un selfie avec Mr. Kim, avec combien de personnes ont peut faire une selfie, pourquoi on peut pas en faire un avec le père de Craig, il faudrait donner une cape à Craig pour améliorer son costume parce que sinon, ca fait pas trop de lui Super Craig et il faudrait faire jouer le cousin de Kyle, le Dr. Timothy et comme autres super héros, ceux qui sont au Raisin ( sauf les filles du Raisin.) avec qui on peut faire des selfies qu'avec une classe différente : Louis, (Classe : Télépathe, nom : Turbo- Esprit) Jason, (Classe : Brutaliste, nom : Roc) Nate, (Classe : Elémentaliste, nom : Nucleus) Bertie, ( Classe : Cyborg, nom : Cyber loup) Francise, (Classe : Assassin, nom : le félin des neiges) David, ( même si il y'est pas dans le jeu et que c'est pas normal, Classe : As du gadget : Ordidget) Heidi, (même si elle n'y est pas parce qu'on ne la voit pas non plus dans le jeu, Classe : Herbomancienne, nom : Bout Pointu.) Bill ( Classe : Exploseur, nom : Vague de Chaleur) et Fosse. (Classe : Speedster, nom : Mach 5.) Ensemble ils formerait une autre franchise de super héros appelée : les super kids Et Louis en tant que Télépathe, en serait le chef.