CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La vf leake c'est horrible les voix françaises

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Meph02 Meph02
MP
Niveau 7
14 octobre 2017 à 00:17:39

ca pourrait etre pire franchement

death5 death5
MP
Niveau 9
14 octobre 2017 à 00:41:17

Ca pourrait être mieux aussi!

pichan07 pichan07
MP
Niveau 7
14 octobre 2017 à 00:55:44

PUTIN ont dirais qu'il ont des voix de mec de 50 ans.Sa pue du cul koi :snif2: :snif2: :snif2: du coup j'emmerde UBI et je rentre a ma maison lol

vergil77 vergil77
MP
Niveau 32
14 octobre 2017 à 02:35:47

C'est degueu bon sang

pokymon pokymon
MP
Niveau 10
14 octobre 2017 à 02:54:54

Perso je m'en cogne je pensai même pas qu'il y aurait une VF à la base il y en avait pas dans le premier et ça fait 4 saisons qu'on en a plus, alors certes c'est pas ouf mais c'est pas une immense perte.

Rysing-Snake Rysing-Snake
MP
Niveau 10
14 octobre 2017 à 06:18:25

C'est mort perso j'ai annulé à l'instant la préco , et merde on est le seul pays du trou-du-cul du monde à pas avoirs les vrais voix ??? :( Purée c'est quoi leur problème encore ?? alors oui ça coûte du pognon pour tous le monde d'engager les voix original de la série , alor pk pas la France ?? :diable: on était en fin de liste lors des doublages et y avait plus de pognon ????? la franchement les explications d'Ubisoft sont vague , j'attend vraiment le fin mot de l'histoire !! :nonnon:
' ps ; merci au nouveau doubleur d'avoir essayé car essayé en sachant que c'était mort d'avance et qu'il allé se faire linché moi je dit chapo . :o))
(oui j'ai annulé c'est peut-être violent mais jais grandi avec South Park avec c'est voix qui se sont façonné au cours du temps , c'est impossible pour moi de regarder sans, d’ailleurs ça fais 3ans que j'attend la vf pour les derniers saison avant de les regarder , donc bon je suis patient je peux encore attendre.)

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 37
14 octobre 2017 à 06:38:42

Le 14 octobre 2017 à 06:18:25 Rysing-Snake a écrit :
C'est mort perso j'ai annulé à l'instant la préco , et merde on est le seul pays du trou-du-cul du monde à pas avoirs les vrais voix ??? :( Purée c'est quoi leur problème encore ?? alors oui ça coûte du pognon pour tous le monde d'engager les voix original de la série , alor pk pas la France ?? :diable: on était en fin de liste lors des doublages et y avait plus de pognon ????? la franchement les explications d'Ubisoft sont vague , j'attend vraiment le fin mot de l'histoire !! :nonnon:
' ps ; merci au nouveau doubleur d'avoir essayé car essayé en sachant que c'était mort d'avance et qu'il allé se faire linché moi je dit chapo . :o))
(oui j'ai annulé c'est peut-être violent mais jais grandi avec South Park avec c'est voix qui se sont façonné au cours du temps , c'est impossible pour moi de regarder sans, d’ailleurs ça fais 3ans que j'attend la vf pour les derniers saison avant de les regarder , donc bon je suis patient je peux encore attendre.)

Tu avais fait le premier?

riri5922 riri5922
MP
Niveau 48
14 octobre 2017 à 07:22:36

pour le coup j'ai de la chance de ne pas être un grand habitué de la série et donc cet VF me convient amplement mais je comprend ceux qui sont déçu :(

nico333501 nico333501
MP
Niveau 1
14 octobre 2017 à 11:25:16

Gameoplay d 1h30 en vf sur twitch les amis merci au contributeur de la vidéo. http://www.twitch.tv/natsu7595/v/181955913?sr=a&t=5927s

Droookz Droookz
MP
Niveau 9
14 octobre 2017 à 11:46:49

C’est moche, mais au moins il y a une traduction, au moins il y a eu l’effort, car à mon avis c’est à cause des doubleurs que ça a bloquer !!

Pseudo supprimé
Niveau 4
14 octobre 2017 à 11:56:15

C'est les deux les responsables il faut pas tout mettre sur le dos des doubleurs [[sticker:p/1jnj]]

Droookz Droookz
MP
Niveau 9
14 octobre 2017 à 12:17:51

Alors pourquoi même la traduction de la série bloque ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 octobre 2017 à 12:21:08

La saison 18 arrive en vf la semaine prochaine sur game One et la 19 et en cours de traduction :ok:

Envoitonrsa Envoitonrsa
MP
Niveau 41
14 octobre 2017 à 12:38:17

j'le ferai en VO

cabrelbeuk cabrelbeuk
MP
Niveau 19
14 octobre 2017 à 12:58:07

Bon ben sans surprise :hap:

VOST.

ryder_hunter ryder_hunter
MP
Niveau 10
14 octobre 2017 à 13:19:52

Moi je parle pas anglais du coup la VO n'a aucun intérêt,Je serai incapable de faire la différence entre une VO génial ou une VO de merde,du coup je préfère une VF moyenne plutôt que une bonne VO,surtout que le truc qui me gonfle le plus dans un jeu vidéo c'est de lire des sous titres,j'aime lire (livré,magazine...) mais dans un jeu vidéo sa me fait chié,du coup dans les jeux vostfr je passe les cinématiques (gta...).

newamilys newamilys
MP
Niveau 12
14 octobre 2017 à 14:08:54

Whaou, c'est peut-être même pire d'essayer d'imiter les vraies voix vf.
Bah comme prévu, vostfr.

D-Rocksum D-Rocksum
MP
Niveau 39
14 octobre 2017 à 14:39:03

Au lieu de vous moquer, car c'est bien facile. Je vous invite à (re)voir les premières saisons de South Park en VF, et vous verrez que c'était très loin d'être parfait. Il leur a fallut au moins 3 ans pour trouver le truc qui marche.
Et c'est pas de leur faute si vos doubleurs chéris ne sont pas dans le jeu, ils leur ont pas volé leur place. Un peu de recul ne fait pas de mal, surtout que c'est loin d'être dégueulasse :(

Rysing-Snake Rysing-Snake
MP
Niveau 10
14 octobre 2017 à 14:46:35

Le 14 octobre 2017 à 06:38:42 megaponyo a écrit :

Le 14 octobre 2017 à 06:18:25 Rysing-Snake a écrit :

Tu avais fait le premier?

Non pour la même raison mais j'ai suivi l'histoire avec un pote pour pas être perdu, mais quand je lisais les dialogues surtout pendant les choix c'était hard, et la VO personnellement et c'est mon avis les voix sont super aigu c'est horrible je trouve . En plus j'était chaud car il l’offrait avec le 1 donc bon mais la non .

vergil77 vergil77
MP
Niveau 32
14 octobre 2017 à 14:58:36

Désolé ubi mais la ce sera VO

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 10.90€ ONE 18.80€ ONE 19.90€ PS4 79.00€ Switch 94.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment