CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Elder Scrolls Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Twitch drop - gagnez des récompenses en suivant vos steamers préférés.

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivantePage suivante
myrddin-Emrys myrddin-Emrys
MP
Niveau 29
14 octobre 2017 à 18:59:38

Vous aussi,vous avez des récompenses bien moins bonnes en ce moment?J'ai maxi 100 or ou 50 soul gems,depuis déjà plusieurs jours...

Message édité le 14 octobre 2017 à 18:59:54 par myrddin-Emrys
Alexiswalker Alexiswalker
MP
Niveau 14
14 octobre 2017 à 19:30:54

Oui tout à fait, je ne gagne plus que des 50 ou 100 gold/soul gem. Mais c'est normal il fallait bien que cela s'arrête un jour ou l'autre. D'autant plus qu'il y a un système de récompense supplémentaire quotidien dans le jeu maintenant. A terme celles de twitch devraient de toute façon disparaître.

Mania-madness Mania-madness
MP
Niveau 11
15 octobre 2017 à 00:56:15

Le 14 octobre 2017 à 19:30:54 alexiswalker a écrit :

D'autant plus qu'il y a un système de récompense supplémentaire quotidien dans le jeu maintenant. A terme celles de twitch devraient de toute façon disparaître.

Sauf qu"il y a une sacrée différence entre les récompenses de Twitch qui sont devenu minable la majorité du temps et celles de connections qui sont juste minable tout court.

myrddin-Emrys myrddin-Emrys
MP
Niveau 29
18 octobre 2017 à 04:28:59

Oui,il y en 5 intéressantes,les 2 packs,les 2 épiques et la légendaire...Peut-être la(les?)bleue(s) pour un nouveau joueur,mais sinon...

kadebezkaza kadebezkaza
MP
Niveau 8
18 octobre 2017 à 10:57:34

Elles changeront tous les mois de toutes façons. Mais encore une fois je le maintiens, le jeu reste bien plus généreux que ses concurrents hein. Avec ou sans les drops, toutes les 3 wins on gagne de l'argent et une carte, les arenes ce n'est que 7 wins qui sont faciles a atteindre + des recompenses enormes.... Et ca fait deux mois que j'y joue avec les drops et compagnie j'ai une super collection avec toutes les légendaires passe partout et épiques passe partout + certains decks bien particuliers. Donc se plaindre de ca est de la mauvaise foi je trouve, encore faut il jouer plutôt qu'attendre gentiment les drops en whisp sur twitch.

apoticus apoticus
MP
Niveau 10
18 octobre 2017 à 11:35:29

Assez d'accord. Avec le dernier rixe, j'ai choppé en tout 16 paquets pour 600 golds investis, qui ont été remboursés par les rixes d'ailleurs. L'arène est aussi rentable, les récompenses de 3 victoires également.

Le système de drop est sympathique pour ceux qui débutent, mais ça avait tendance à occulter les récompenses ingame qui sont très sympa également. Après si tu peux gagner une centaines de gold / pierre d'ame en regardant un stream, c'est toujours ça de pris.

Mania-madness Mania-madness
MP
Niveau 11
18 octobre 2017 à 12:12:49

Le 18 octobre 2017 à 10:57:34 kadebezkaza a écrit :
Elles changeront tous les mois de toutes façons. Mais encore une fois je le maintiens, le jeu reste bien plus généreux que ses concurrents hein. Avec ou sans les drops, toutes les 3 wins on gagne de l'argent et une carte, les arenes ce n'est que 7 wins qui sont faciles a atteindre + des recompenses enormes.... Et ca fait deux mois que j'y joue avec les drops et compagnie j'ai une super collection avec toutes les légendaires passe partout et épiques passe partout + certains decks bien particuliers. Donc se plaindre de ca est de la mauvaise foi je trouve, encore faut il jouer plutôt qu'attendre gentiment les drops en whisp sur twitch.

Ça c'est parce que tu part du principe que tu gagne. Quand t'es quelqu'un comme moi qui passe son temps à perdre tout le temps (mon historique le prouve) pour plein de raisons différentes, la récompenses des trois victoires ou celles que tu peux gagner en arène c'est pour ainsi dire de la merde vu que j'en ai pas souvent. D'autant plus que les cartes offertes au pif sont extrêmement rarement de qualité et jamais premium.

Donc pour vous qui avez sans doutes des centaines de victoire pour à peines quelques défaites par jours, vous trouvez ça bien. Pour moi, c'est juste un facteur démoralisant vu que je peux même plus espérer augmenter ma collection de cartes ni même tester de nouveaux deck régulièrement.

Donc non, c'est pas de la mauvaise foi.

Naem69 Naem69
MP
Niveau 11
19 octobre 2017 à 14:42:39

Je n'ai pas connu cette période où ils étaient plus généreux sur le twitch. Je peux comprendre que la pilule passe moyen.

Après faut relativiser, c'est déjà chouette d'avoir constamment des récompenses sans avoir à s'investir à fond dans le jeu.

En trois semaines de jeu j'ai plus de légendaires que j'en ai eu dans HS :p

Après passer son temps à perdre c'est pas normal et il y a moyens d'y remédier.

Regarde des vidéos de bons joueurs qui expliquent les decks et imprègne toi de leurs analyses. Il y a la chaîne de SantosVella qui est bien pour ça, ils jouent à deux avec le 13ème meilleur joueur de Septembre.

Puis tu vas jouer un deck en non-classé, quand tu arrives à 150po tu vas regarder la vidéo de SantosVella sur comment se constituer un bon deck en arène, puis tu pratiques.

J'avais de mauvais résultats avant, maintenant j'ai une moyenne de 6 victoires, et je gagne généralement assez d'or, avec les récompenses d'arène, twitch et les quêtes journalières, pour en relancer une.

Faut pas se décourager, essayer d'analyser ce qu'on aurait du faire, et persévérer

Mania-madness Mania-madness
MP
Niveau 11
20 octobre 2017 à 12:55:35

Sauf que justement, j'arrête pas de remettre en cause tout les paramètre possibles pour essayer de faire mieux. Mais quand tu te retrouve systématiquement à jouer qu'au bout du 3eme tour parce que les mains proposées au début coûtent rarement moins de 4 et inversement avec la fin de partie où je me retrouve à piocher toutes les merdes qui servent à rien à ce stade là, je peux avoir la meilleure façon de jouer que je veux ainsi que le meilleur deck de l'univers, ça peux pas passer.

Après on va dire comme ça a déjà été fait "Tu peux pas simplement dire que t'es malchanceux. Ça n'existe pas". Dans ce cas, je vous invite à prendre ma place pour ne serait-ce que voir les tirages de merde que je me tape quand je joue. En voici quelques exemples :

- Le tirage des cartes où je pioche les chères au début et les moins chère à la fin. Ça arrive environ 4/5 même dans des decks peu chers comme dans mes decks à stratégie Contrebandier par exemple.
- Les cartes qui font des effet au pif qui servent plus à rien alors qu'au début j'avais aucun problème avec. L'exemple parfait étant le Maître espion de Balmora qui a décidé depuis quelques temps d'invoquer du coût 0 1/3et ce peut importe la magie que je possède
- Mes prophétie qui ne viens presque jamais. J'ai pas de chiffres en tête, mais dans la plupart des deck où j'en ai c'est rarissime quand j'en active. Même dans des decks où j'en ai une quinzaines ou plus comme mon deck Ponction/Chapardage moine par exemple.
- Les prophétie adverses qui surgissent trois fois par duels (des fois un peu plus, des fois un peu moins. mais la grosse majorité du temps c'est 3/5) et qui sont, ô comme de par le plus étonnant des hasard, sont des prophétie qui sont juste parfaites au moment où elles arrivent.
- Les deck adverse qui sont, ô comme c'est étrange comme hasard, souvent la faiblesse de mes decks. Je peux changer de deck en cours de route si je veux, ça ne change rien.

En résumé, je peux me casser le cul à faire ce que je veux en prise de décision ou création de deck (pourtant je pense pas être une tanche. J'ai créé un sujet là-dessus et posté des deck dans un sujet où on les partage), quand le jeu a décidé que j'ai pas le droit de jouer, c'est mort. Et encore, j'ai pas parlé des tirages pourraves qu'on me proposes le peu de fois où je tente l'arène et l'ia cheatée...

YangWen-li YangWen-li
MP
Niveau 43
25 octobre 2017 à 19:23:03

Le 20 octobre 2017 à 12:55:35 Mania-madness a écrit :
Sauf que justement, j'arrête pas de remettre en cause tout les paramètre possibles pour essayer de faire mieux. Mais quand tu te retrouve systématiquement à jouer qu'au bout du 3eme tour parce que les mains proposées au début coûtent rarement moins de 4 et inversement avec la fin de partie où je me retrouve à piocher toutes les merdes qui servent à rien à ce stade là, je peux avoir la meilleure façon de jouer que je veux ainsi que le meilleur deck de l'univers, ça peux pas passer.

Après on va dire comme ça a déjà été fait "Tu peux pas simplement dire que t'es malchanceux. Ça n'existe pas". Dans ce cas, je vous invite à prendre ma place pour ne serait-ce que voir les tirages de merde que je me tape quand je joue. En voici quelques exemples :

- Le tirage des cartes où je pioche les chères au début et les moins chère à la fin. Ça arrive environ 4/5 même dans des decks peu chers comme dans mes decks à stratégie Contrebandier par exemple.
- Les cartes qui font des effet au pif qui servent plus à rien alors qu'au début j'avais aucun problème avec. L'exemple parfait étant le Maître espion de Balmora qui a décidé depuis quelques temps d'invoquer du coût 0 1/3et ce peut importe la magie que je possède
- Mes prophétie qui ne viens presque jamais. J'ai pas de chiffres en tête, mais dans la plupart des deck où j'en ai c'est rarissime quand j'en active. Même dans des decks où j'en ai une quinzaines ou plus comme mon deck Ponction/Chapardage moine par exemple.
- Les prophétie adverses qui surgissent trois fois par duels (des fois un peu plus, des fois un peu moins. mais la grosse majorité du temps c'est 3/5) et qui sont, ô comme de par le plus étonnant des hasard, sont des prophétie qui sont juste parfaites au moment où elles arrivent.
- Les deck adverse qui sont, ô comme c'est étrange comme hasard, souvent la faiblesse de mes decks. Je peux changer de deck en cours de route si je veux, ça ne change rien.

En résumé, je peux me casser le cul à faire ce que je veux en prise de décision ou création de deck (pourtant je pense pas être une tanche. J'ai créé un sujet là-dessus et posté des deck dans un sujet où on les partage), quand le jeu a décidé que j'ai pas le droit de jouer, c'est mort. Et encore, j'ai pas parlé des tirages pourraves qu'on me proposes le peu de fois où je tente l'arène et l'ia cheatée...

Arrête de jouer , tu te fais du mal .

j'ai eu le malheur d'avoir stopper depuis la beta et donc je suis passé a coté des super drop ... et bien 100 gold ça fait toujours plaisir ! j'ai repris il y a une 15 ene de jour , j'ai acheter 2 deck préconçue et je suis presque a 1000 gold pour la confrérie .essaye hearsthone et tu verras si c'est aussi rapide :rire:

Surtout que j'ai repris avec un compte sans carte rouge ni verte car j'avais tout dez pour un deck dwemer :rire: résultat je regrette pas mais bon :hap:

Y'as des jours comme toi , pas de chance je fais que perdre... bah j'insiste pas . idem quand je tombe toujours sur le méme deck en face , j’arrête pour la journée .

Hier grâce au coupon je me suis dit ! genial une arene ... 2 pauvres victoires , en face des combos et des prophétie digne d'un deck construit :rire: mais c'est pas grave , tu respires un coup et tu rejouera plus tard ..

les cartes endurance :bave

Mania-madness Mania-madness
MP
Niveau 11
02 décembre 2017 à 13:38:37

Alors je sais pas si quelqu'un est tombé dessus, mais je passe l'info au cas où.

Ils ont rajouté dans les bonus Twitch les scénar', ce qui fait que les pauvres peuvent en avoir de cette manière. Par contre pour tout ceux qui ont tout pris (comme moi), c'est un bonus dans le vent car il n'y a pas de compensation.

shittaste shittaste
MP
Niveau 34
02 décembre 2017 à 21:02:58

Le 02 décembre 2017 à 13:38:37 Mania-madness a écrit :
Alors je sais pas si quelqu'un est tombé dessus, mais je passe l'info au cas où.

Ils ont rajouté dans les bonus Twitch les scénar', ce qui fait que les pauvres peuvent en avoir de cette manière. Par contre pour tout ceux qui ont tout pris (comme moi), c'est un bonus dans le vent car il n'y a pas de compensation.

Les bonus, tu parles des drops ?
Si oui excellente nouvelle (et très frustrant pour ceux qui ont déjà tout acheté effectivement...)
M'enfin j'imagine que le drop rate doit être famélique

Mania-madness Mania-madness
MP
Niveau 11
02 décembre 2017 à 21:55:58

Bah oui. Sauf que je déteste utiliser l'anglais donc je préfère le mot "bonus".

myrddin-Emrys myrddin-Emrys
MP
Niveau 29
16 décembre 2017 à 07:17:19

J'ai eu des paquets aussi.

Par contre,c'est moi ou maintenant,si tu laisses Twitch en fond et que tu changes d'onglet,ça se coupe et tu t’assoies sur les bonus?

Si oui,ça rend le système complètement inutile,personne(ou presque)va se taper 6h de Stream pour 100 pauvres soul gems...

Message édité le 16 décembre 2017 à 07:18:25 par myrddin-Emrys
Luxus2709 Luxus2709
MP
Niveau 5
29 décembre 2017 à 20:14:46

Bonsoir,
Si je comprend bien, il suffit de regarder un twitch d'un streameur qu'on suit, et au bout d'un moment la récompense tombe ?
Désolé je j'ai pad le courage de lire les 400 posts ^^
Et bien-sûr j'ai lié mes comptes :)
Merci

morvandiaulibre morvandiaulibre
MP
Niveau 10
27 janvier 2020 à 00:36:48

Bonsoir,

C’est toujours d’actualité ? Je viens de me créer un compte Twitch pour le coup.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment