CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une version boîte ???

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Lingon Lingon
MP
Niveau 7
09 février 2016 à 21:25:30

Version boîte ou rien du tout, ou peut-être steam AHAHAHA il y en a qui me font triper :rire:

kronos59 kronos59
MP
Niveau 8
09 février 2016 à 23:39:06

Moi j'aime mes étagères remplies de jeux PSX, PS2, N64, NGC, Wii, PS3, DS/3DS etc...
Depuis la génération PS4X1, j'ai de moins en moins le bonheur de les remplir... Ah si, en achetant en import (le cas Digimon Story Cyber Sleuth par exemple), où là encore on sort de temps en temps des jeux en boîte.

spidd spidd
MP
Niveau 6
10 février 2016 à 12:29:31

Le 09 février 2016 à 20:12:03 NuitEnEnfer a écrit :
Une fois par année je ressors ma ps1 et me refais un jeu.

Qu'en sera t-il si je veux me faire Unravel dans 10 ans ? Sachant qu'un DD de 500Go tient pas la route pour tout DL, le service démat sera toujours dispo? C'est la question que je me pose :(

J'aime bien posséder un bien physiquement :hap:

T'as plus de chance de conserver ton jeu en démat que sur un support physique.

misar misar
MP
Niveau 14
10 février 2016 à 23:50:28

C'est surtout que démat ou Boite tu as des clef a activer, donc vous êtes vraiment stupides. Boite ou démat ta clef est dans ton compte, si ton compte est banni, si la plateforme meur bahhh ton jeu tu lui dit adieu. Il te restera quoi bah une jolie galète a mettre a la poubelle, tu ne pourra rien en faire xD.

Continuer d'acheter physique plein pot, en attendant j’achète en clef entre 20 et 30 euros day one no rage =D Stop dire c'est illégal blabla c'est totalement faux j'avais ouvert support sur steam. Si ta clef est frauduleuse, seul celle ci est supprimé, et c'est très facile de se faire rembourser ou remplacer la clef surtout sur IG (site ou j'ai totalement confiance, mais je ne cautionne pas les petit branleur sur JVC qui font de la pub).

Zebrah69 Zebrah69
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 22:44:53

Le 10 février 2016 à 23:50:28 misar a écrit :
C'est surtout que démat ou Boite tu as des clef a activer, donc vous êtes vraiment stupides. Boite ou démat ta clef est dans ton compte, si ton compte est banni, si la plateforme meur bahhh ton jeu tu lui dit adieu. Il te restera quoi bah une jolie galète a mettre a la poubelle, tu ne pourra rien en faire xD.

Continuer d'acheter physique plein pot, en attendant j’achète en clef entre 20 et 30 euros day one no rage =D Stop dire c'est illégal blabla c'est totalement faux j'avais ouvert support sur steam. Si ta clef est frauduleuse, seul celle ci est supprimé, et c'est très facile de se faire rembourser ou remplacer la clef surtout sur IG (site ou j'ai totalement confiance, mais je ne cautionne pas les petit branleur sur JVC qui font de la pub).

:d)

Ouais enfin la tu parle du PC...

Snowftw Snowftw
MP
Niveau 6
12 février 2016 à 09:38:57

Pour la version boîte, le mec qui me l'a vendu à micromania m'a gardé une pochette de côté qu'ils ont en déco,il m'appelle des qu'ils changent pour que j'aille chercher ma jaquette

Un bon gars !

Han_Planta Han_Planta
MP
Niveau 8
12 février 2016 à 09:55:20

Vdd tu sera skaner la pochette en haute résolution et la partager sur le forum quand tu l aura histoire dans faire profiter la commu merci

Snowftw Snowftw
MP
Niveau 6
12 février 2016 à 11:41:40

Oui je ferai ça pas de soucis !!

Han_Planta Han_Planta
MP
Niveau 8
12 février 2016 à 12:36:20

Nikel merci

[FRITEMAYO] [FRITEMAYO]
MP
Niveau 10
12 février 2016 à 14:53:00

Le 10 février 2016 à 12:29:31 spidd a écrit :

Le 09 février 2016 à 20:12:03 NuitEnEnfer a écrit :
Une fois par année je ressors ma ps1 et me refais un jeu.

Qu'en sera t-il si je veux me faire Unravel dans 10 ans ? Sachant qu'un DD de 500Go tient pas la route pour tout DL, le service démat sera toujours dispo? C'est la question que je me pose :(

J'aime bien posséder un bien physiquement :hap:

T'as plus de chance de conserver ton jeu en démat que sur un support physique.

Pas forcément , exemple j'ai la version boite de Ico , je vois pas ou est le soucis , je le met j'y joue , c'est tout bête , alors que le déma a long terme peut ne plus être compatible non plus sur un un futur support .

Pour la version boite de Unravel ils feront peut être comme pour le jeu Journey , s'il marche vraiment et que le studio de dév marche bien avec d'autres titres ensuite , ils en feront une version boite pour la nostalgie .

lynkel lynkel
MP
Niveau 22
12 février 2016 à 20:41:30

Ouais ben tant qu'il n'y aura pas de boite ce sera sans moi...

leat2013 leat2013
MP
Niveau 9
14 février 2016 à 18:32:23

Depuis que j'ai gouté a la version demat' je ne peux plus m'en passer....
avant j'était pareil... le demat' c'est caca.... puis depuis que je vois les promo d'enfer en démat', je ne prends que ça...
au final c'est comme sur steam, j'ai mon compte Sony et c'est pas perdu.
avec un DD de 2To j'ai de quoi faire.
Puis c'est tellement génial d'avoir ses jeux sur sa console sans trimballer sa panoplie de boites. (et de changer de jeux sans lever son cul du canapé :p) )

avoir un jeu a 30€ neuf en démat' contre un jeu a 70€ en magasin y'a pas photo... vu que j'achète que des grosses licences mes jeux je les gardent car j'y rejoue toujours un jour...
sinon j'achète un jeu en boite d'occaz si il est vraiment moins chère que la version démat'.

Donc Unravel c'est en démat' pour moi!

analgood analgood
MP
Niveau 9
15 février 2016 à 15:27:06

perso il y a quelques années j'avais acheté borderlands 2 en démat sur ps3 et maintenant impossible de lancé le jeu, aucune idée de pourquoi, j'ai toujours le même compte et le jeu est encore installé sur la console mais quand je le lance je me fais rediriger vers le store où on me demande de payé 29 euro pour le re télécharger, oui le démat c'est l'avenir y a pas à dire...

Han_Planta Han_Planta
MP
Niveau 8
15 février 2016 à 15:49:58

Tu le désinstalle et tu le re télécharge depuis ton historique

analgood analgood
MP
Niveau 9
15 février 2016 à 15:55:16

depuis mon historique? ça se trouve où l'historique?
je testerai demain soir, merci à toi si ça marche :coeur:

Han_Planta Han_Planta
MP
Niveau 8
15 février 2016 à 17:13:56

Sur ps3 tu va dans le marché panier et la tu retrouve tout t es achat (jeux demo et dlc) souvent quand un jeux demat ne fonctionne plus c juste un problème de donner

david12321 david12321
MP
Niveau 10
17 février 2016 à 20:25:45

Dommage ! ce jeux ne sera pas pour moi du coup :(

lynkel lynkel
MP
Niveau 22
22 février 2016 à 22:52:59

Sniff idem sans boîte ce sera sans moi...

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2016 à 14:03:35

j'hesite entre l'acheter ou pas ce jeu ! [[sticker:p/1kki]]

david12321 david12321
MP
Niveau 10
01 mars 2016 à 18:10:41

Espérons qu'il sorte une version boîte ! [[sticker:p/1lmh]]

Message édité le 01 mars 2016 à 18:11:34 par david12321
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment