Bonsoir tout le monde, ce jeu comme tout les jeux telltale me fait de l'oeil !! Mais une question me vient.. Quand cette série commence t elle ? Chronologiquement j'entends
Avant que michonne fasse son apparition dans la série TV ^^
Rien à voir avec la Bd donc ?
Euuuh non Tchang tu dis n'importe quoi...
Blassfem SI justement c'est en relation QUE avec la BD non avec la série
Ca se situe entre l'issue 129 (tome 22, je crois pas sûr) à l'issue 136 (tome 23, je crois) lorsqu'elle quitte le groupe de RIck, puis DLC, puis elle revient.
ouais bon on pourait aussi penser que c'est ce qu'elle a vécu avant d'apparaitre dans la série ^^
Le 24 février 2016 à 01:24:28 Tchang-Mouloud a écrit :
ouais bon on pourait aussi penser que c'est ce qu'elle a vécu avant d'apparaitre dans la série ^^
Ouais mais si tu n'es pas sûr ne dis pas n'importe quoi...
Okay merci ! Sa confirme ce que je pensais.. Je me suis arrêter au tome 16.. Est ce qu'une âme charitable pourrait me Spoil ce passage en m'expliquant les raisons et le contexte dans lequel Michonne quitte le groupe ? Merci d'avance
Le 24 février 2016 à 12:11:20 Blassfem a écrit :
les raisons et le contexte dans lequel Michonne quitte le groupe ? Merci d'avance
C'est justement ce que le jeu devrait nous apprendre le jeu au bout des 3 épisodes.
Le 24 février 2016 à 13:19:05 Kalinine a écrit :
Le 24 février 2016 à 12:11:20 Blassfem a écrit :
les raisons et le contexte dans lequel Michonne quitte le groupe ? Merci d'avanceC'est justement ce que le jeu devrait nous apprendre le jeu au bout des 3 épisodes.
non au bout de 3 épisodes c'est pourquoi elle revient .
Le jeux se passe entre l'issue 126 et l'issue 139 , soit pendant l'éllipse des deux ans , c'est pour sa qu'on peut voir siddiq et peter dans le comics .
adidayes :
Le jeux se passe entre l'issue 126 et l'issue 139 , soit pendant l'éllipse des deux ans , c'est pour sa qu'on peut voir siddiq et peter dans le comics .
Ah ok j'ai inversé, merci
Le 24 février 2016 à 13:20:36 Ruetset a écrit :
non au bout de 3 épisodes c'est pourquoi elle revient .
Dans les comics, on en sait pas plus sur pourquoi elle est partie. Entre l'ellipse de 2 ans entre le #126 et le #127 et le fait qu'elle reviennent que dans le #139.
Cool merci les gars.
J'avais cru comprendre que l'histoire correspondais à tel et tel issus, mais je ne savais pas à quoi ça correspondais.
J'en suis au tome 19 perso, donc il va falloir que je rattrape mon retard !