CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Highlander est OP, un nerf est il prevu ?

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Belliciste78 Belliciste78
MP
Niveau 1
11 janvier 2024 à 21:11:50

Salut, j'aimerai parler du Highlander, ce perso insupportable qui possède tous les paternes d'attaque du monde et qui est catégorisé "difficile" pour être joué par 99% de noobs qui spams lights et esquive attaque et parfois heavy qui gagnent h24 parce que le perso est juste trop rapide sur ses lights est a un timing insupportable pour ses heavy. J'ai environ 300 heures de jeu sur For Honor et j'y joue depuis maintenant 4 ans et je retrouve encore et toujours ce perso en tête de chacune de mes parties (et c'est peu dire) que ce soit des parties a objectif ou en duel d'ailleurs car mm en 1vs1 legit je trouve le perso infernal.
Je sais que j'ai pas un niveau de dingue mais même en connaissant sont paterne par coeur je le trouve bcp trop fort, y aurait-il un nerf a prévoir ou dois-je souffrir en silence de ce problème ? Je suis conscient que bcp d'autres persos sont super fort, mais le Highlander en particulier est joué en masse sans que le quarts de ses joueurs ne connaissent ne serait-ce qu'une parcelle de ses attaques. La plupart des autres persos deviennent relou lorsqu'ils sont bien joués seulement.
Voilà je voulais juste parler de ça les joueurs Highlander sont des sal*pes

homertom homertom
MP
Niveau 27
12 janvier 2024 à 16:30:03

highlander op ? lol,va plutôt dire ça à la belliciste avec son light light coup de griffe spamable ainsi que son esquive r2 feintable, au medjay et au berserker avec leur hyperarmure totale ainsi que leur combo infini, à la pirate avec son tir de pistolet spamable, à l'aramusha avec son combo infini et imprévisible ainsi que son contre ultra spamable, au shaolin dont la moitié des attaques sont inesquivable,ainsi qu'au kyoshin et au victimaire avec leurs autocontre ultra spamable.

Le highlander a côté de ça, il a :

- aucune attaque inesquivable
- aucun combo infini
- aucun esquive r2 feintable
- hyperarmure uniquement sur le dash avant heavy, le second r1 et le r2 final de son combo light light heavy ainsi que sur la toute fin de son premier r2 et le second sur son combo heavy heavy. aucune hyperarmure en dehors de ça

- imblocable uniquement sur ses r2 en posture offensive (qui sont très lent donc facilement parable si tu les balance comme ça

concernant ses light, elles vont à la même vitesse que celle de tous les autres perso et encore heureux, déjà qu'il est désavantagé par rapport à énormément d'autres perso ayant tout ce que j'ai cité plus haut, si en plus ses light était plus lente, il serait juste injouable en dehors de joueurs vs ia.

donc désolé de te le dire mais le highlander est pas du tout op et ceux qui le joue sont sûrement moins noskill que ceux qui spam du medjay,du kyoshin, de l'aramusha ,du victimaire,...

Kaotik____93 Kaotik____93
MP
Niveau 21
16 janvier 2024 à 12:16:02

J'allais m'énerver tout seul, mais mon vdd a tout dit. Et si tu as 300 h de jeu et que tu penses vraiment ce que tu as écrit, supprime donc le jeu, on peut rien faire pour toi

homertom homertom
MP
Niveau 27
16 janvier 2024 à 15:56:24

surtout que le highlander c'est mon main et mon perso préféré dans for honor (70 de rep avec lui),alors je te garantis que quand tu le joue, tu as intérêt à savoir te débrouiller vu comme tu est désavantagé par rapport à la moitié des autres perso du jeu.

Kaotik____93 Kaotik____93
MP
Niveau 21
17 janvier 2024 à 08:18:33

AMEN

homertom homertom
MP
Niveau 27
17 janvier 2024 à 19:06:55

salut vdd, complètement d'accord avec toi,d'ailleurs si tu veut une astuce pour le coup de pied du highlander, un truc que je fais et qui marche souvent, c'est de faire un dash avant heavy mais en maintenant la touche heavy enfoncé, ça te permet de commencer l'animation de l'attaque tout en te mettant en posture offensive. la plupart du temps l'adversaire va esquiver pensant que tu vas faire un dash avant heavy normal ce qui te permettra d'esquiver son esquive attaque puis de coller ton coup de pied.

ça marche malheureusement pas contre tous les perso ni à tous les coups mais c'est très efficace pour commencer un combat.

MP
Niveau 1
19 janvier 2024 à 23:42:39

Le 12 janvier 2024 à 16:30:03 :
highlander op ? lol,va plutôt dire ça à la belliciste avec son light light coup de griffe spamable ainsi que son esquive r2 feintable, au medjay et au berserker avec leur hyperarmure totale ainsi que leur combo infini, à la pirate avec son tir de pistolet spamable, à l'aramusha avec son combo infini et imprévisible ainsi que son contre ultra spamable, au shaolin dont la moitié des attaques sont inesquivable,ainsi qu'au kyoshin et au victimaire avec leurs autocontre ultra spamable.

Le highlander a côté de ça, il a :

- aucune attaque inesquivable
- aucun combo infini
- aucun esquive r2 feintable
- hyperarmure uniquement sur le dash avant heavy, le second r1 et le r2 final de son combo light light heavy ainsi que sur la toute fin de son premier r2 et le second sur son combo heavy heavy. aucune hyperarmure en dehors de ça

- imblocable uniquement sur ses r2 en posture offensive (qui sont très lent donc facilement parable si tu les balance comme ça

concernant ses light, elles vont à la même vitesse que celle de tous les autres perso et encore heureux, déjà qu'il est désavantagé par rapport à énormément d'autres perso ayant tout ce que j'ai cité plus haut, si en plus ses light était plus lente, il serait juste injouable en dehors de joueurs vs ia.

donc désolé de te le dire mais le highlander est pas du tout op et ceux qui le joue sont sûrement moins noskill que ceux qui spam du medjay,du kyoshin, de l'aramusha ,du victimaire,...

Je suis très surpris d'apprendre qu'il n'a aucune attaque inesquivable, car j'étais persuadé qu'il en avait une. Si par l'hyper armure on entend instoppable dans ses combo je ne le cancel jamais sauf si mon attaque porte à l'extrême début de son mouvement.

Je tiens à dire que la grande majorité des joueurs highlander que je croise sont des spammeurs de heavy et lights et quand on sait counter ils ne savent plus rien faire, mais heureusement pour eux, comme tous les héros de sa team on des timing hyper basique (par la j'entend les heavy de l'orochi, de l'aramusha...), ça rend son affrontement un calvaire pour ses ennemis tellement ses timings sont perturbants.
Et quand il est dans une partie du style Brêche ou au moins 4 vs 4, ce truc est impossible niveau score car sa range est juste immense, il te farm les waves de petits soldats en 3-4 coups et quand il se bat à coté de toi, tu prend des coups qui ne te sont même pas destinés et fait des dégâts de l'ESPACE.
Oui j'ai bien environ 300h de jeu (j'ai joué la grande majorité sur Xbox avec une latence rendant les contres sur lights pratiquement impossibles cela dit) et j'ai conscience de mon niveau médiocre aux jeux vidéos en général malgré mon investissement, mais j'ai tout de même une différence marquée entre ma proba de victoire en affrontant un Highlander et en affrontant tout autre perso.

Les gameplays du style Aramusha et son spam infini de lights/heavys se révèle inutile quand on le stoppe et le spam a son tour, du moins la plupart s'en trouve désorienté et continuent à spam sans réfléchir.

J'aimerai comprendre que c'est parce que je n'affronte que des noobs etc. mais du coup faudrait demander au jeu de faire baisser mon winrate de 65% sur certains persos car depuis que je suis passé sur PC et ai donc dû "recommencer" le jeu car il n'existe pas de cross sauvegarde sur For Honor (sur Xbox avant j'étais vers 51%), la réactivité du jeu est désormais bien plus agréable pour contrer des spammeurs de lights et donc je gagne bien souvent mes combats et arrive plus facilement en tête de partie.

homertom homertom
MP
Niveau 27
20 janvier 2024 à 00:17:51

pour les dégâts, encore heureux qu'il fait de gros dégâts vu comme ses r2 sont lent comparé à ceux d'autres perso.

pour les piquié en brèche, oui le highlander est très efficace pour s'en débarrasser rapidement,comme la plupart des tank ou des hybride gardien/tank (comme l'émissaire par exemple) car c'est un perso, en brèche, qui est plutôt pensé pour la défense du bélier en attaquant ou des zones en défenseur.

crois moi, pour être un main highlander, tu es en réalité grandement désavantagé en terme de match up par rapport à des perso qui ont tous ce que j'avais cité dans mon précédent message.

MP
Niveau 1
20 janvier 2024 à 00:58:40

Si on en croit ton expérience, tu dois surement avoir raison...je reste tout de même très frustré de ne pas réussir a déchirer des highlanders joués simplement quand je connais pourtant tant de mécanique de jeu, je pense qu'il faudrait que je joue un peu ce perso pour connaître plus précisément ses timings et son panel d'attaque.
Tout de même quand je regarde la différence de possibilités d'attaque comparé a la Spada, qui est un perso que je kiffe grave, je le trouve bien fort car cette dernière a genre 2 pv, 0 de portée d'attaque et des enchainements hyper courts.
Je suis un peu déçu de me dire que je quitterai un jour ce jeu en ne l'ayant connu qu'en surface en étant hardstuck silver en ranked et en ayant joué autant qu'un pro pour atteindre le niveau d'un joueur moyen qui joue que pour le plaisir, mais bon il y a des choses qu'on ne change pas.

Natharang45 Natharang45
MP
Niveau 4
23 janvier 2024 à 10:57:24

Je suis objectivement pas d'accord avec l'OP, en revanche je peux comprendre que certains joueurs le détestent.Effectivement on retrouve beaucoup de golems qui n'arrivent pas à connecter leurs deux seuls neurones et qui se retrouvent à se contenter de juste LiGhT lIgHt HeBy D0dGE AtTaCk. Et si tu as pas un très bon setup niveau FPS ou que tu es sur oldgen ça peut vite faire péter un plomb. Mais en vérité non il n'est pas du tout OP, la plupart des gens qui le détestent ont juste été traumatisé par ce genre d'orang outang et ça persiste dans le temps, ce que je peux comprendre ça m'a fait la même chose avec le jorm à sa sortie, je le hais toujours comme au premier jour.

Donc je suis pas d'accord avec l'OP mais je fais quand même un pas vers lui

homertom homertom
MP
Niveau 27
23 janvier 2024 à 23:59:09

Natharang45, je suis d'accord que ceux qui jouent n'importe comment avec le highlander peuvent être chiant, mais pas autant que ceux qui joue berserker ou medjay en spamant combo infini et hyperarmure, ceux qui joue belliciste en spamant light light coup de griffe,...

je suis un main highlander, 70 de rep avec lui, et crois moi que face à au moins la moitié des perso du jeu, tu est totalement désavantagé car tu n'a aucun des outils les plus chiant du jeu et dont beaucoup d'autres perso dispose (comme je l'avais dit plus haut, avec highlander tu n'a pas de combo infini, pas d'attaque inesquivable, pas de dodge attaque feintable, hyperarmure partielle puisque uniquement sur 2 ou 3 coups bien particulier et imblocable uniquement en posture offensive,qui plus est très lent comparé aux imblocables de la plupart des autres perso)

MP
Niveau 1
01 mai 2024 à 17:28:11

Plus j'y pense plus j'ai l'impression que tu te fous de ma gueule
Ton perso est toxique au possible, avec sa range de malade et ses timings il touche les 3 quarts des dash heavy du jeu et ptn COMMENT TU OSE DIRE QU'IL N'A PAS D'HYPER ARMURE ALORS QU'IL A LA PLUS GROSSE APRES HITO ?????!!

- Trop de range
- Des dégats monstrueux
- Des timings chiants a mourir
- Une hyper armure 10 fois plus efficace qu'hito
- Un combo lights infini s'il le veut
- Un combo cancel heavy -> dash heavy direct dans sa liste de moves

Son gameplay est hyper broken de base donc rend son affrontement même quand il est joué par un nooob hyper dur, alors quand celui qui le joue est bon c'est 6 fois plus dur !!!!!

- Son coup de pied qu'il peut cancel qui garantit une heavy haute sans même avoir besoin de charger

Et la preuve en est que les 99% de ses joueurs sont des gens qui savent pas counter brise garde, counter heavy inblocable, cancel leurs heavy avec la bonne touche...
En me disant que la warmommy est toxique avec un combo 2ble lights + griffe + light qui inflige 4 degats que tu compense en touchant 1 SEULE PTN DE FOIS avec ton perso, tu te fous le doigt dans l'oeil jusqu'au coude.

Ne serait ce que pour rendre le jeu moins toxique, sans des Gaylanders rep 65 avec 3 de QI qui appuient sur toutes les touches et qui les faits premiers dans toutes les parties a objectif, Ubisoft devrait OU rework le perso, ou le retirer, la commu lui en serait reconnaissante.

Maxi-Bic-Mac Maxi-Bic-Mac
MP
Niveau 16
04 juillet 2024 à 21:41:06

Mais mdr

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aladore384
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 27.55€ PS4 28.55€ PS4 28.99€ PS4 29.99€ ONE 39.52€ ONE 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment