bonsoir, je me demandais si vous pourriez éclairer ma lanterne vis à vis de quelques choses de bizarre qui m'est arrivé en rixe.
on était à 2-2,je jouait le highlander,mon allié un jarl, j'ai affronter mon premier adversaire (une afeera) que j'ai vaincu, mon allié ayant péri, j'ai donc commencé à affronter le dernier adversaire (un victimaire), il ne lui restait plus que quelques pixels de vie tandis que j'ai réussi à lui callé la chope du highlander,je le jette donc à terre et lance un R2 (normalement 100% garantie quand on réussi à touché quelqu'un avec le coup de pied ou la chope) mais soudain en plein milieu de l'animation, il y a eu un genre de freeze très rapide puis le victimaire a pop debout et paré mon coup avant de m'enchainer avec des coups bien trop rapide (du genre des attaques quasi instantanée allant plus vite que l'indicateur de garde) puis de me vaincre.
je voudrais donc votre avis, sachant que normalement avec le highlander, le R2 juste après une chope ou un coup de pied réussi est 100% garantie, la vitesse des attaques du victimaire beaucoup trop rapide (les coups arrivait avant même que l'indicateur de garde clignote en rouge) et sachant que c'était un joueur avec le logo ubisoft (donc joueur xbox ou pc), est-ce que vous pensez que c'était simplement un gros lag ou que c'est du cheat ?