CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jouer a for honor en 2023

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
johnspartan63 johnspartan63
MP
Niveau 3
15 novembre 2023 à 02:03:42

Bonjour, étant un jeune joueur je n'ai pas pu faire for honor a sa sortie mais le jeu m'intéresse beaucoup, est ce que sa vaut le coup de commencer le jeu en 2023? Merci d'avance de vos réponses 😁

homertom homertom
MP
Niveau 27
15 novembre 2023 à 04:07:53

salut, si tu veut une réponse d'un joueur lambda (quelqu'un qui joue pour se détendre et s'amuser, pas pour tryhard ou se prendre la tête), le jeu en lui-même est bon,étant quelqu'un pour ma part qui prête une certaine attention
à ceci, l'univers médiéval low fantasy et le lore sont plutôt bien travaillé pour un jeu de combat (c'est juste dommage que ce soit pas plus mis en avant ingame au lieu de resté disséminés dans des wikia sur internet), là où le jeu pêche pour moi, c'est que son gameplay est bon en soi même mais encourage beaucoup trop au tryhard, ce qui fait qu'à moins d'être toi-même dans une logique de tryhard, tu risques de trouver le jeu quasiment injouable en joueur vs joueur (par exemple, la plupart des attaques des perso se declenchent en 0,5 secondes, tu dois donc être capable de réagir dans ce laps de temps, sachant que les attaque peuvent venir de 3 directions différentes et qu'elles peuvent presque toutes être feinter, donc autant dire qu'à moins d'avoir des réflexes presque surhumain, c'est extrêmement difficile de seulement bloquer les attaques) si je peut te donner un conseil,joue principalement contre des ia (au moins au début en tout cas, par la suite c'est toi quibvois selon ton niveau de jeu), le jeu est beaucoup moins frustrant et équilibré de la sorte, et en plus ça t'entraîneras.

bonne soirée à toi et espérant que mon avis te sera utile

johnspartan63 johnspartan63
MP
Niveau 3
15 novembre 2023 à 17:42:11

Merci beaucoup de ta réponse, effectivement je vais jouer solo pour commencer et après avoir bien assimilé le gameplay je partirais en multi , sa se fait rare les jeux médiévaux de cette sorte donc j'espère vraiment que je vais aimer 😁

Maxi-Bic-Mac Maxi-Bic-Mac
MP
Niveau 16
15 novembre 2023 à 18:13:58

Au prix actuelles je te le conseille.

Slevin123 Slevin123
MP
Niveau 13
18 novembre 2023 à 13:40:41

La différence entre l’ia et le multi joueur est énorme :)
C’est l’un des rares jeux où la sensation de pleine puissance peut s’écrouler en moins d’une minute ^^
J’espère que tu prendras autant de plaisir et que seras autant rempli de sel que nous tous :)
Racontez nous ;)

Geyser_One Geyser_One
MP
Niveau 34
10 janvier 2024 à 10:26:42

J'essaye de partager une image.

[url=https://www.noelshack.com/2024-02-3-1704877774-gda1kjqx0aaazbz.jpeg][img]https://image.noelshack.com/minis/2024/02/3/1704877774-gda1kjqx0aaazbz.png[/img][/url]

Major-65 Major-65
MP
Niveau 39
28 mars 2024 à 19:34:48

Le 18 novembre 2023 à 13:40:41 :
La différence entre l’ia et le multi joueur est énorme :)
C’est l’un des rares jeux où la sensation de pleine puissance peut s’écrouler en moins d’une minute ^^
J’espère que tu prendras autant de plaisir et que seras autant rempli de sel que nous tous :)
Racontez nous ;)

:rire:

🧂🧂🧂🧂

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aladore384
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 27.55€ PS4 28.55€ PS4 28.99€ PS4 29.99€ ONE 39.52€ ONE 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment