salut, si tu veut une réponse d'un joueur lambda (quelqu'un qui joue pour se détendre et s'amuser, pas pour tryhard ou se prendre la tête), le jeu en lui-même est bon,étant quelqu'un pour ma part qui prête une certaine attention
à ceci, l'univers médiéval low fantasy et le lore sont plutôt bien travaillé pour un jeu de combat (c'est juste dommage que ce soit pas plus mis en avant ingame au lieu de resté disséminés dans des wikia sur internet), là où le jeu pêche pour moi, c'est que son gameplay est bon en soi même mais encourage beaucoup trop au tryhard, ce qui fait qu'à moins d'être toi-même dans une logique de tryhard, tu risques de trouver le jeu quasiment injouable en joueur vs joueur (par exemple, la plupart des attaques des perso se declenchent en 0,5 secondes, tu dois donc être capable de réagir dans ce laps de temps, sachant que les attaque peuvent venir de 3 directions différentes et qu'elles peuvent presque toutes être feinter, donc autant dire qu'à moins d'avoir des réflexes presque surhumain, c'est extrêmement difficile de seulement bloquer les attaques) si je peut te donner un conseil,joue principalement contre des ia (au moins au début en tout cas, par la suite c'est toi quibvois selon ton niveau de jeu), le jeu est beaucoup moins frustrant et équilibré de la sorte, et en plus ça t'entraîneras.
bonne soirée à toi et espérant que mon avis te sera utile