Personnellement depuis tout le temps que j'ai passé en brèche, j'ai toujours maintenu une seule façon de jouer, du moins autant que je pouvais.
Déjà lancer le match minimum à trois, sinon ça ne vaut même pas la peine, jamais compris le délire des mecs qui lancent ce mode en solo.
Et pour ce qui est de l'organisation, 1 gars avec un héros efficace contre les minions genre JJ, BP, Kensei, Aramusha, etc... Qui va rester à push le bélier, pendant que les 3 autres forçent le rempart et appellent le gars du bélier si ils se retrouvent vraiment dans la merde. Alors oui c'est plus compliqué pour les 3 gars surtout en fonction de leurs persos mais bon en même temps faut être con pour partir en brèche avec une Spada ou une Nuxia.
mais c'est comme ça selon moi que les chances d'avancer et de mettre la pression sont les plus grandes, les défenseurs risquent d'être partagés entre leur envie de ralentir le bélier et conserver la sécurité du chaudron.
En toutes mes sessions de brèches c'est la façon de faire en tant qu'attaquants qui a été la plus efficace selon moi