CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 5 ans que le mode brèche est sortie

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MortalKhey MortalKhey
MP
Niveau 44
22 septembre 2023 à 13:49:50

Et ces abrutis n'ont toujours pas compris que ça sert à rien de pousser le bélier si on ne prends pas le rempart
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/6/1592060296-allietoutemoche.png

Naturellement arrivé à la porte, ben après le premier chaudron le bélier est à l'arrêt vu que les pions n'arrive plus à aller jusqu'au bélier
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490233431-ok.png

Du coup , t'es obligé d'avoir un type qui reste en bas pousser le bélier , tu te retrouve a 3v4 en haut au chaudron et tu te fais laminer parce qu'en plus de ça t'as les pions qui te tapent aussi
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675629208-eva-evangeline-angry-wakfu-colere-rage-grimace-cra.png

Résultat : Ben ton bélier se fait ouvrir en deux parce que les débiles mentaux qui te servent d'équipier sont incapables d'être un minimum stratégique

Message édité le 22 septembre 2023 à 13:50:27 par MortalKhey
Aladore384 Aladore384
MP
Niveau 16
22 septembre 2023 à 13:55:08

Oh ça va, hein, c'est pas parce qu'on a un QI à deux chiffres qu'on n'a pas le droit de jouer.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Natharang45 Natharang45
MP
Niveau 4
24 septembre 2023 à 07:56:21

Personnellement depuis tout le temps que j'ai passé en brèche, j'ai toujours maintenu une seule façon de jouer, du moins autant que je pouvais.

Déjà lancer le match minimum à trois, sinon ça ne vaut même pas la peine, jamais compris le délire des mecs qui lancent ce mode en solo.

Et pour ce qui est de l'organisation, 1 gars avec un héros efficace contre les minions genre JJ, BP, Kensei, Aramusha, etc... Qui va rester à push le bélier, pendant que les 3 autres forçent le rempart et appellent le gars du bélier si ils se retrouvent vraiment dans la merde. Alors oui c'est plus compliqué pour les 3 gars surtout en fonction de leurs persos mais bon en même temps faut être con pour partir en brèche avec une Spada ou une Nuxia.

mais c'est comme ça selon moi que les chances d'avancer et de mettre la pression sont les plus grandes, les défenseurs risquent d'être partagés entre leur envie de ralentir le bélier et conserver la sécurité du chaudron.

En toutes mes sessions de brèches c'est la façon de faire en tant qu'attaquants qui a été la plus efficace selon moi

Maxi-Bic-Mac Maxi-Bic-Mac
MP
Niveau 16
26 septembre 2023 à 10:22:48

On n'en parle de cette grande majorité fdp de moutons lâche qui quitte les un après les autres commence à perdent ? J'ai découvert à mon GRAND désarroi que les débiles qui font avancer le bélier Gagne beaucoup plus de points que ce qui ce casse le cul sur les remparts donc bon Ubisoft les génies. Le pouvoir de la Belliciste Masterclasse jeu incroyable.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aladore384
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 27.55€ PS4 28.55€ PS4 28.99€ PS4 29.99€ ONE 39.52€ ONE 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment