CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Toujours aucun leak sur le nouveau héro ?

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
LeVerSolitaire LeVerSolitaire
MP
Niveau 10
16 janvier 2023 à 13:33:48

Me voilà bien surpris.

Fut un temps, nous savions les héros qui comptaient sortir deux mois à l'avance, et là ? Un personnage sort dans 10 jours et toujours pas de nouvelle ? Eh bien, le monde a changé...

apophys77 apophys77
MP
Niveau 32
16 janvier 2023 à 16:27:35

Euh ils avaient prévu un nouveau héro ? 😅 Bah tu vois il y a tellement de communication que ce n'est pas la première infos qui te saute aux yeux sur les forum où même sur le jeu😱

Je penses que 10 jours avant sa sortie pas de communication c'est que ça pue 😅 de toute façon il sera over peté jusqu'à la maj dans 3 mois et il sera over aux chiottes a ce moment là ( quand tout ceux qui peuvent le payer l'auront payé bien entendu )

MP
Niveau 10
16 janvier 2023 à 19:36:51

Le 16 janvier 2023 à 16:27:35 :
Euh ils avaient prévu un nouveau héro ? 😅 Bah tu vois il y a tellement de communication que ce n'est pas la première infos qui te saute aux yeux sur les forum où même sur le jeu😱

Je penses que 10 jours avant sa sortie pas de communication c'est que ça pue 😅 de toute façon il sera over peté jusqu'à la maj dans 3 mois et il sera over aux chiottes a ce moment là ( quand tout ceux qui peuvent le payer l'auront payé bien entendu )

https://i.imgur.com/TKLJ4JD.jpg

Aladore384 Aladore384
MP
Niveau 16
16 janvier 2023 à 20:57:20

Le 16 janvier 2023 à 16:27:35 :

Concernant le forum, c'est surtout qu'il est mort et je ne m'embête plus à créer des topics dédiés. Par contre, il y a tout dans 📰For News, et faut pas se fier au nombre de messages, mais plutôt à la date du dernier message:

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3003286-69185938-1-0-1-0-for-news.htm

Bon après, je mettrai pas de leaks et autres rumeurs, seulement les infos officielles.

C'est plus ou moins la stratégie commerciale depuis le début, sortir un perso broken et disponible 15 jours avant pour ceux qui payent avec du vrai argent, puis quand les 15 jours sont dépassés et qu'il est accessible à tout le monde contre de l'acier, alors on le nerf.

Toutes façons, moi mon avis, c'est qu'il y a déjà trop de persos. Si au moins, ils étaient capables de fournir des cosmétiques uniques à chaque perso (nouvelles armures et non des variations, et des nouvelles exec et emotes), je prendrai ça mieux.

La direction artistique est à chier depuis le début de l'année 4. Par contre, y a des choses qui se sont grandement améliorées, et en premier lieu le gameplay qui devient de mieux en mieux. On sent que les devs sont à l'écoute des top players, et qu'ils savent vers où aller. Ça, et d'autres petits trucs cools, genre les throwbacks d'event pour ceux qui les auraient manqué, et les double XP qui arrivent plus souvent et qui durent plus longtemps.

Bref, je m'égare.

Aladore384 Aladore384
MP
Niveau 16
16 janvier 2023 à 21:00:49

Sinon, le personnage est teasé dans la bannière du subreddit. Mais perso, j'ai pas maté le dernier Warrior's Den pour en savoir plus.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/03/1/1673899231-2023-01-16-20-57-14-nvidia-geforce-overlay-dt.jpg

En se fiant uniquement aux effets de masque du Battle Pass et à la nouvelle intro, on peut penser à un personnage arabe/perse.

Message édité le 16 janvier 2023 à 21:01:42 par Aladore384
WyteKnight WyteKnight
MP
Niveau 6
26 janvier 2023 à 12:24:34

Des leaks du groupe de leaker le plus grand sur FH, ceux qui se sont faits recadrer par Ubi et qui n'ont plus le droit de poster autre chose que quelques mots, mais dont les leaks ont toujours été certifiés :

Elle s'appellera Afeera. Peut être son prénom, ou le nom de héro, on sait pas. Probablement le prénom, comme avec Vortiger.

On peut entendre sa voix dans le trailer.

Elle a un bouclier et ce qui semble être un cimeterre. A LAME COURBE, OUI.

Elle aura une gimmick spéciale à elle, façon Bulkwark du BP, les deux stances du Medjay, ou le fait que la Pirate peut utiliser ses feats dans ses mix ups. On sait pas encore quelle sera sa gimmick, ceci dit.

MP
Niveau 10
26 janvier 2023 à 19:03:32

Le 26 janvier 2023 à 12:24:34 :
Des leaks du groupe de leaker le plus grand sur FH, ceux qui se sont faits recadrer par Ubi et qui n'ont plus le droit de poster autre chose que quelques mots, mais dont les leaks ont toujours été certifiés :

Elle s'appellera Afeera. Peut être son prénom, ou le nom de héro, on sait pas. Probablement le prénom, comme avec Vortiger.

Elle aura une gimmick spéciale à elle, façon Bulkwark du BP, les deux stances du Medjay, ou le fait que la Pirate peut utiliser ses feats dans ses mix ups. On sait pas encore quelle sera sa gimmick, ceci dit.

Bien vu la lame courbe franchement ...

WyteKnight WyteKnight
MP
Niveau 6
26 janvier 2023 à 22:27:07

Le 26 janvier 2023 à 19:03:32 :

Le 26 janvier 2023 à 12:24:34 :

Bien vu la lame courbe franchement ...

Au final c'est juste décoratif sur certaines de ses armures. Triste. C'est une vieille masse toute pétée qu'elle a. Couplé avec un bouclier en carton qui est fait pour être de pair avec une lame. Qu'elle n'utilise donc pas.

Geyser_One Geyser_One
MP
Niveau 34
03 février 2023 à 09:54:48

Héros dispo depuis le 02 février sur console.

Encore un personnage féminin, relou. À moins que l'on puisse changer le sexe mais j'y crois ap.

Geyser_One Geyser_One
MP
Niveau 34
09 juin 2023 à 10:52:51

Hey,

Le nouveau héros devrait arriver d'ici peu !
Vous avec des pronostics ??
J'espère seulement que ne sera pas encore une femme :malade:

-daubeny- -daubeny-
MP
Niveau 9
09 juin 2023 à 11:14:12

Le 09 juin 2023 à 10:52:51 :
Hey,

Le nouveau héros devrait arriver d'ici peu !
Vous avec des pronostics ??
J'espère seulement que ne sera pas encore une femme :malade:

Un Inca, et au vu de la voix de présentation, c'est clairement un homme.putain il était temps,le dernier homme en date était le Gryphon, je compte pas ce travail de Weeb qui est sortie pour les non genrées.

-daubeny- -daubeny-
MP
Niveau 9
09 juin 2023 à 18:35:04

Trav, deso

Geyser_One Geyser_One
MP
Niveau 34
19 juin 2023 à 15:03:40

Sur le PS Store j'ai vu deux images du nouveau perso, sur l'une il a les hachés du Berserker, sur l'autre les crochets de la Nuxia...

Ca pue le perso qui "copie" les autres comme Écho dans OverWatch, vous savez, ce genre de perso que tu créer quand tu n'as plus aucune idée... J'espère me tromper.

-daubeny- -daubeny-
MP
Niveau 9
19 juin 2023 à 20:36:09

Le 19 juin 2023 à 15:03:40 :
Sur le PS Store j'ai vu deux images du nouveau perso, sur l'une il a les hachés du Berserker, sur l'autre les crochets de la Nuxia...

Ca pue le perso qui "copie" les autres comme Écho dans OverWatch, vous savez, ce genre de perso que tu créer quand tu n'as plus aucune idée... J'espère me tromper.

Y a déjà le Gryphon lol

Geyser_One Geyser_One
MP
Niveau 34
20 juin 2023 à 09:49:11

N'exabuse pas non plus.

Geyser_One Geyser_One
MP
Niveau 34
31 juillet 2023 à 10:40:36

Le nouveau héros est là.

Ocelotl

Un zoulou avec une demie-lance et une batte de cricket.

Je suis encore déçu de l'aspect non attrayant du perso :snif:

Valarow Valarow
MP
Niveau 71
31 juillet 2023 à 12:52:09

Ocelotl

Non c'est un Aztèque https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

[Micah-Bell4] [Micah-Bell4]
MP
Niveau 27
02 août 2023 à 05:06:25

[10:40:36] <Geyser_One>
Le nouveau héros est là.

Ocelotl

Je suis encore déçu de l'aspect non attrayant du perso :snif:

Ddb racisme

Geyser_One Geyser_One
MP
Niveau 34
02 août 2023 à 10:40:18

Les Zoulous sont un peuple bantou d'Afrique australe, en partie sédentarisé, qui se trouve principalement en Afrique du Sud. Le peuple zoulou fut unifié par le roi Chaka, qui fit de son clan de 1 500 personnes une nation redoutable par la conquête et l'assimilation. Wikipédia

Reste dans ta fragilité, l'ignorant.

GrosseBuseDu92 GrosseBuseDu92
MP
Niveau 20
02 août 2023 à 13:13:51

https://www.noelshack.com/2018-21-5-1527245018-744-thumb-pop.png

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aladore384
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 27.55€ PS4 28.55€ PS4 28.99€ PS4 29.99€ ONE 39.52€ ONE 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment