Le 05 janvier 2023 à 18:25:40 :
Un vieil ami qui a coulé toute ma flotte alors que je venais en paix, faut-il te le rappeler.
Il n’y a pas de place pour les marins d’eaux douces dans la mer du sel
Le 13 janvier 2023 à 18:16:05 :
Un vieil ami qui a coulé toute ma flotte alors que je venais en paix, faut-il te le rappeler.Il n’y a pas de place pour les marins d’eaux douces dans la mer du sel
Tu perds rien pour attendre. Je te ferai ravaler tes paroles un jour ou l'autre.
Mais Buse, que fais tu encore ici ?? Tu es devenu tenancier, ma parole !! Et bonjour aux anciens !
Mes excuses pour le retard à la convocation d'ailleurs, j'ai perdu du temps en matant les vidéos de HERSIR_ENRAGÉ
Le 15 janvier 2023 à 03:32:57 :
Mais Buse, que fais tu encore ici ?? Tu es devenu tenancier, ma parole !! Et bonjour aux anciens !
Salut mon bon vieux khey, quel plaisir après tout ce temps.
Je prépare des petites compotes salées pour les anciens passant sur le forum.
Bien le bonjour
Le 16 janvier 2023 à 15:23:13 :
Bien le bonjour
Bordel
Trancher, la jeune pousse du forum, nourri au lait de shugoki depuis le berceau, qui revient honorer son ancienne famille après des années d'absence. Par ma barbe, l'émotion me prend.
J'ai raté quelque chose ?
Le 22 janvier 2023 à 20:45:22 :
Il commence à faire froid d'un coup.
Est-ce possible..le picdem ailé...je l'avais cru victime de quelque cruel chasseur de passage..
Quelques dramas dont tu te serais bien délecté, mon brave petit volatile. Mais ces derniers se sont faits rares ces derniers temps. Je ne pense pas que tu pourras manger à ta faim hélas.
Le 22 janvier 2023 à 22:37:49 :
J'ai raté quelque chose ?Est-ce possible..le picdem ailé...je l'avais cru victime de quelque cruel chasseur de passage..
Quelques dramas dont tu te serais bien délecté, mon brave petit volatile. Mais ces derniers se sont faits rares ces derniers temps. Je ne pense pas que tu pourras manger à ta faim hélas.
Toujours vivant et toujours 50% humain, 50% charognard.
Pas étonnant que l'activité ait baissé. Le jeu n'a jamais su remonter la pente alors que les devs avaient toutes les cartes en main pour le faire. Mais ça m'a fait plaisir de vous relire sur ce topic. Sinon pourquoi es-tu encore sur le forum for honor et que deviens-tu GrosseBuse ? Quels sont tes jeux du moment ?
Le 22 janvier 2023 à 22:05:37 :
J'ai raté quelque chose ?Il commence à faire froid d'un coup.
Au début j'ai pas capté mais je me suis rappelé mon ancien pseudo, même si ça commence à faire longtemps maintenant.
Le 26 janvier 2023 à 16:56:42 :
Le 22 janvier 2023 à 22:37:49 :
J'ai raté quelque chose ?Est-ce possible..le picdem ailé...je l'avais cru victime de quelque cruel chasseur de passage..
Toujours vivant et toujours 50% humain, 50% charognard.
Pas étonnant que l'activité ait baissé. Le jeu n'a jamais su remonter la pente alors que les devs avaient toutes les cartes en main pour le faire. Mais ça m'a fait plaisir de vous relire sur ce topic. Sinon pourquoi es-tu encore sur le forum for honor et que deviens-tu GrosseBuse ? Quels sont tes jeux du moment ?
Le 22 janvier 2023 à 22:05:37 :
J'ai raté quelque chose ?Il commence à faire froid d'un coup.
Je me suis simplement détérioré sur les parois du forum telle une vieille moisissure. Voilà pourquoi je reste. Et plus serieusement, rien n'égale le plaisir de recroiser des bons kheys de la belle époque.
Je joue à des jeux anciens, comme moi. Heroes of might and magic 3 et skyrim principalement.
J'ai sinon été bluffé par Ghost of tsushima dernièrement.
Le 26 janvier 2023 à 16:56:42 :
Au début j'ai pas capté mais je me suis rappelé mon ancien pseudo, même si ça commence à faire longtemps maintenant.
Et on t'appelle comment de nos jours?
Le 14 janvier 2023 à 00:04:16 :
Un vieil ami qui a coulé toute ma flotte alors que je venais en paix, faut-il te le rappeler.Il n’y a pas de place pour les marins d’eaux douces dans la mer du sel
Tu perds rien pour attendre. Je te ferai ravaler tes paroles un jour ou l'autre.
Tu va repêcher ta flotte ?
Je joue à des jeux anciens, comme moi. Heroes of might and magic 3 et skyrim principalement.
J'ai sinon été bluffé par Ghost of tsushima dernièrement.
C'est bien ça, et les autres vous jouez à quoi ?
J'ai passé un agréable moment sur Elden Ring le mois passé, et j'attends Kerbal Space Program 2
Le 01 février 2023 à 10:13:37 :
Le 14 janvier 2023 à 00:04:16 :
Tu va repêcher ta flotte ?
Mon fidèle porte-avions qui jamais n'avait failli, reposant désormais dans le silence des abysses..
Monstre...
Le 02 février 2023 à 11:44:01 :
J'ai sinon été bluffé par Ghost of tsushima dernièrement.C'est bien ça, et les autres vous jouez à quoi ?
J'ai passé un agréable moment sur Elden Ring le mois passé, et j'attends Kerbal Space Program 2
Elden Ring, quelle petite beauté ma foi..
Le 02 février 2023 à 16:31:13 :
J'ai sinon été bluffé par Ghost of tsushima dernièrement.C'est bien ça, et les autres vous jouez à quoi ?
Mon taux de Sel sur ce jeu a atteint un niveau cancérigène. Cette gourgandine de Malénia a hanté mes rêves les plus sombres.
Le 05 février 2023 à 14:10:46 :
Le 02 février 2023 à 16:31:13 :
Mon taux de Sel sur ce jeu a atteint un niveau cancérigène. Cette gourgandine de Malénia a hanté mes rêves les plus sombres.
Elle est en effet un peu rude au premier abord mais elle a bon cœur.
Après 248h sur Elden Ring, je regarde le stream d Asmon dessus
D ailleurs en ce moment je joue à UFC 4, R6, Cyberpunk..
Les kheys, j ai plus le temps pour jouer, la vie d adulte c est pas une blague