Ça y est mon Shinobi est rép. 8: 15/26!
J'aurais bien aimé la tenue d'Apollyon . La flemme de screen, la tenue c'est: tête Oalander, corps Snakeroort, bras Nightshade. Et l'arme Undead.
Je sais pas par qui continuer, mais je pense rester sur ma lancée Année 1 avec le Glad, le Highlander, la Shaman et l'Aramusha. À part le HL, ils sont heureusement tous bons pour l'instant.
J'ai changé quelques trucs, je ferai une màj des screens bientôt. En attendant, j'suis ravi de pouvoir dire que l'Aramusha c'est fait aussi! J'en suis à 16/26, et pour finir l'année 1 il m'en reste encore 3 à monter: Gladiateur, Highlander et Shaman.
petite update de mon glad et mon jarl :
----------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------
ma nouvelle Pk
Le 12 janvier 2020 à 15:37:48 SergentZim a écrit :
Fléau
Sentinelle
Lawbringer
Gladiateur
Le LB pète la classe on dirait un esprit vengeur tout droit sorti d'un anime
La senti aussi est hyper stylée, on en voit pas souvent des spé rouille comme ça, ca donne un air un peu robot/epoque industrielle
De mon côté, quasi tous les personnages sont rep 8+, à part les chinois qui sont à 3 pour l'instant. Je ferai des screens tantôt, mais j'suis vraiment pas content de mon Shinobi.
Le 14 mai 2020 à 16:28:22 Aladore384 a écrit :
De mon côté, quasi tous les personnages sont rep 8+, à part les chinois qui sont à 3 pour l'instant. Je ferai des screens tantôt, mais j'suis vraiment pas content de mon Shinobi.
C’est quoi ton rep total et lequel tu as le plus de fun à jouer?
Sinon voici mon Raider, rep 59:
J’ai arrêté de jouer avec lui parce que je n’ai plus de fun depuis qu’ils ont enlevé le stun
Mon victimaire chevalier errant
Ma sentinelle, chevalier français déter
Le 16 mai 2020 à 22:37:26 MessiahOfSalt a écrit :
C’est quoi ton rep total et lequel tu as le plus de fun à jouer?
Rep total, j'suis à 270 environ. Pour les plus fun, bah la Valkyrie sans doute vu que j'y ai mis 35 rep avant son rework. Après, j'aime les persos simples à prendre en main, donc en ce moment le Jarl c'est très bien pour moi.
Le 17 mai 2020 à 11:07:36 Aladore384 a écrit :
Le 16 mai 2020 à 22:37:26 MessiahOfSalt a écrit :
C’est quoi ton rep total et lequel tu as le plus de fun à jouer?Rep total, j'suis à 270 environ. Pour les plus fun, bah la Valkyrie sans doute vu que j'y ai mis 35 rep avant son rework. Après, j'aime les persos simples à prendre en main, donc en ce moment le Jarl c'est très bien pour moi.
WOW, je m’attendais pas à ce rep, même si le jeu est sorti depuis 4 ans mtn
Bon je met à jour les personnages que j'ai uppé
Emissaire :
(Mon LB poney )
Victimaire :
Fléau :
J'hésite encore sur le prochain héros à main. Je me serai bien pris le Gladiateur mais j'hésite. Le Centurion me fait aussi de l'oeil mais ses combos sont trop prévisibles, et ses feintes sont bizarres j'ai l'impression.
Quoi qu'il en soit, je mettrai à jour cette liste lorsque j'aurais de nouveaux héros en légendaire.
Up ?
Le 18 mai 2020 à 20:38:02 EsZanN a écrit :
Bon je met à jour les personnages que j'ai uppéEmissaire :
(Mon LB poney )
Victimaire :
Fléau :
J'hésite encore sur le prochain héros à main. Je me serai bien pris le Gladiateur mais j'hésite. Le Centurion me fait aussi de l'oeil mais ses combos sont trop prévisibles, et ses feintes sont bizarres j'ai l'impression.
Quoi qu'il en soit, je mettrai à jour cette liste lorsque j'aurais de nouveaux héros en légendaire.
L'émissaire avec la cape rouge est de toute beauté khey
Merci kheyou, il est rep 39 là. Je compte le monter jusqu'au 50 avant de passer à un autre.
Y a 2 ou 3 personnages vraiment sublimes
Nahlo toujours avec sa Sentinelle, on ne change pas une équipe qui gagne.
ENFIN!
Il a fallu que je débloque d'abord les autres et un pour le Zerk avant d'avoir le seul qui m'intéresse.
---
Sinon, sur les chinois j'ai bien avancé, ils sont tous Rep 4. Vivement ce weekend pour le double XP!
J'ai refait mes screens car j'ai changé quelques détails sur mes personnages, et j'ai ajouté ceux qui manquaient depuis la dernière fois. Les Wu Lin arrivent bientôt, je les ai tous au moins rep. 6 à l'heure actuelle. Sans compter le prochain Héros qui va arriver le 6 août.
===
CHEVALIERS
===
VIKINGS
===
SAMOURAÏS
Le 15 juin 2020 à 03:48:11 Aladore384 a écrit :
J'ai refait mes screens car j'ai changé quelques détails sur mes personnages, et j'ai ajouté ceux qui manquaient depuis la dernière fois. Les Wu Lin arrivent bientôt, je les ai tous au moins rep. 6 à l'heure actuelle. Sans compter le prochain Héros qui va arriver le 6 août.===
CHEVALIERS
- Sentinelle
- Fléau
- Spadassin
- Émissaire
- Centurion
- Gladiateur
- Vicitmaire
===
VIKINGS
- Hersir
- Jarl
- Berserker
- Valkyrie
- Highlander
- Shaman
- Jormungandr
===
SAMOURAÏS
- Kensei
- Shugoki
- Orochi
- Nobushi
- Shinobi
- Aramsuha
- Hitokiri
J'aime ta Nobushi.
Le 15 juin 2020 à 07:24:26 Detenflag a écrit :
J'aime ta Nobushi.
Tu veux que je lui demande son 06?
Nan, en vrai ouais, c'est probablement dans mon top 3 des persos dont j'suis le plus content du résultat niveau fashion.
Le 15 juin 2020 à 03:48:11 Aladore384 a écrit :
J'ai refait mes screens car j'ai changé quelques détails sur mes personnages, et j'ai ajouté ceux qui manquaient depuis la dernière fois. Les Wu Lin arrivent bientôt, je les ai tous au moins rep. 6 à l'heure actuelle. Sans compter le prochain Héros qui va arriver le 6 août.===
CHEVALIERS
- Sentinelle
- Fléau
- Spadassin
- Émissaire
- Centurion
- Gladiateur
- Vicitmaire
===
VIKINGS
- Hersir
- Jarl
- Berserker
- Valkyrie
- Highlander
- Shaman
- Jormungandr
===
SAMOURAÏS
- Kensei
- Shugoki
- Orochi
- Nobushi
- Shinobi
- Aramsuha
- Hitokiri
J’aime beaucoup. Les armures d’Apollyon ont bien dû te dépanner pour en mettre certains en armure noire.
Beau boulot.