CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les ATTAQUES SPECIALES = Cancer

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
-Tady- -Tady-
MP
Niveau 44
06 juin 2017 à 14:00:44

"quand ceux qui se plaignent des "50/50" qui ne posent pas réellement de problème auront git gud, ils comprendront." =/= "quand ceux qui se plaignent des "50/50", qui ne posent pas réellement de problème, auront git gud, ils comprendront."

Ce qui indique le contraire, c'est la ponctuation de la phrase.

Je réitère : "apprend à lire", j'ajoute même : appuie bien sur les b a s e s. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

Franchement j'ai rien contre toi, certains de tes posts me font sourire, mais comme certains te l'ont déjà fais remarquer, tu n'as aucune réelle capacité à argumenter, tu brasses du vent en tentant d'embobiner les autres. Ca ne peut pas marcher ici puisque tu passes pour un gland de ton plein gré, en tentant une pirouette sur un bout de phrase (/"des 50/50") sorti de son contexte, c'est moi qui suis obligé de te parler de ponctuation pour te reprendre.

C'est dire ! [[sticker:p/1ntq]]

On passera sur cette analyse de q u a l i t é dont tu nous fait grâce bien sûr, mettons ça sur le seum du moment d'avoir été rabroué un peu durement. :noel:
Tu peux continuer à te cacher derrière des ":hap:" (qui apparaissent clairement comme : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488198-autre19.png pour les plus avisés) mais on sait tous les deux que si la discussion continue tu vas juste te ridiculiser, et je n'y prend pas le moindre plaisir.

Alors désolé si je t'ai heurté et déstabilisé de ton petit piédestal, j'aurais sûrement dû appuyer plus sur la ponctuation de ma phrase, ou mettre un smiley. Le message peut te paraître dur, mais comme tout le monde je cherche aussi à garder ma fierté (:-))) ).

patch anti MP de Dok/on

Theangrymode Theangrymode
MP
Niveau 10
06 juin 2017 à 14:09:25

Fais genre t'y prend pas plaisir espèce de sadique [[sticker:p/1kkr]]

TrancheurDeNoix TrancheurDeNoix
MP
Niveau 20
06 juin 2017 à 14:16:30

Vous enoncez des verités basé sur votre cas particulier.

Je pourrais faire le pgm en disant que le 50/50 du shino et du warden me pose pas de pb ... et que tout ce qui ouinouin sont des gros nullard en puissance. Sauf que je joue Raider et à ce titre les 50/50 sont moins une antise car la mecanique du perso me donne des clefs.

Mais il faut savoir reconnaitre que certaines classes sont demunies face à ces techniques cancers.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juin 2017 à 14:25:38

Le 06 juin 2017 à 14:16:30 TrancheurDeNoix a écrit :
Vous enoncez des verités basé sur votre cas particulier.

Je pourrais faire le pgm en disant que le 50/50 du shino et du warden me pose pas de pb ... et que tout ce qui ouinouin sont des gros nullard en puissance. Sauf que je joue Raider et à ce titre les 50/50 sont moins une antise car la mecanique du perso me donne des clefs.

Mais il faut savoir reconnaitre que certaines classes sont demunies face à ces techniques cancers.

C'est pas une expérience personnelle ou quoi que ce soit , tu auras beau avoir les meilleurs réflexes de tout les temps tu ne pourras jamais contrer un SB du Warden sans avoir défendu juste au hasard et manque de chance si tu as pas choisi la bonne option (dash ou CGB) bah t'es juste foutu tu te prends un coup mais le truc c'est est-ce que t'as vraiment mérité de te prendre ce coup ? Bah c'est évident que non et donc que cette mécanique a rien a faire dans le jeu. Et j'ai pris le 50/50 du Warden en exemple mais c'est évidemment la même chose pour celui du Shinobi ou du LB.

kolo75 kolo75
MP
Niveau 9
06 juin 2017 à 14:26:58

Le 06 juin 2017 à 14:00:44 -Tady- a écrit :
"quand ceux qui se plaignent des "50/50" qui ne posent pas réellement de problème auront git gud, ils comprendront." =/= "quand ceux qui se plaignent des "50/50", qui ne posent pas réellement de problème, auront git gud, ils comprendront."

Flemme d'argumenter sur le 50/50 par contre par rapport à la ponctuation , il n'y a pas de consensus par rapport à cette dernière
et on peut écrire quelque-chose comme "des gens qui" "des personnes qui en ont" la virgule n'a rien d'obligatoire et n'est pas non plus mieux vu .
Donc l'autre gus à techniquement raison c'était pas le plus claire possible .
( Personnellement j'avais compris avec le contexte pas besoin d'infantiliser ton message en essayant de le faire passer pour un idiot si tu réponds c'est une méthode malhonnête de débat et tu le sais )

Message édité le 06 juin 2017 à 14:29:19 par kolo75
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juin 2017 à 14:30:27

Après pour le coup celui de la valk pour moi c'est une très bonne mécanique car il est difficile a réagir certes c'est sur , mais on peut quand même largement esquiver seulement au moment où l'on voit le balayage et donc on peut y réagir sans jouer la carte du hasard. En plus de ça le balayage est très punissable car il donne un GB gratuit pour n'importe quel personnage et en plus il est pas réalisable comme ça il faut que la valk est placé son coup de bouclier ou 2 attaques. En bref la valk pour le coup je l'a considéré totalement legit , et pourtant je ne l'a main absolument pas hein elle est même niveau 1 sur mon compte.

Arkansas_ Arkansas_
MP
Niveau 10
06 juin 2017 à 14:36:20

Le 06 juin 2017 à 13:47:40 -Tady- a écrit :

Ce qui indique le contraire, c'est la ponctuation de la phrase.

Je réitère : "apprend à lire", j'ajoute même : appuie bien sur les b a s e s. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

Franchement j'ai rien contre toi, certains de tes posts me font sourire, mais comme certains te l'ont déjà fais remarquer, tu n'as aucune réelle capacité à argumenter, tu brasses du vent en tentant d'embobiner les autres. Ca ne peut pas marcher ici puisque tu passes pour un gland de ton plein gré, en tentant une pirouette sur un bout de phrase (/"des 50/50") sorti de son contexte, c'est moi qui suis obligé de te parler de ponctuation pour te reprendre.

C'est dire ! [[sticker:p/1ntq]]

On passera sur cette analyse de q u a l i t é dont tu nous fait grâce bien sûr, mettons ça sur le seum du moment d'avoir été rabroué un peu durement. :noel:
Tu peux continuer à te cacher derrière des ":hap:" (qui apparaissent clairement comme : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488198-autre19.png pour les plus avisés) mais on sait tous les deux que si la discussion continue tu vas juste te ridiculiser, et je n'y prend pas le moindre plaisir.

Alors désolé si je t'ai heurté et déstabilisé de ton petit piédestal, j'aurais sûrement dû appuyer plus sur la ponctuation de ma phrase, ou mettre un smiley.

patch anti MP de Dok/on

Argumenter ? :rire:
Il n'y a rien à argumenter, tu ne t'es pas exprimé clairement (et ta ponctuation, c'est très mignon, mais tu sais comme moi qu'il y a plein de fautes d'orthographe sur un forum et qu'il est a fortiori inutile d'espérer quoi que ce soit au niveau de la ponctuation :sarcastic:) et as donc été mal compris. Et pas seulement par moi, tu as bien dû le remarquer :hap:

Mais tu as raison, Centurion_Vult m'a déjà fait la même remarque que toi. D'ailleurs, vous avez notamment en commun le fait que vous vantiez votre supériorité en permanence, peut-être que je ne plais pas aux "e-penis boys" et, ma foi, est-ce que ça doit vraiment me déranger ? [[sticker:p/1lmb]]

Sinon, tu prouves encore une fois que tu estimes être vraiment important et avoir un impact quelconque pour aller jusqu'à imaginer que j'ai "le seum" et que tu m'as "heurté" et "déstabilisé" (en te basant sur des smileys que j'utilise de toute façon sans distinction dans tous mes posts, et après ça ose parler d'arguments :rire:).

Resaissis-toi, mec. On est sur JVC et je ne te connais pas. Comment je pourrais avoir la haine pour si peu alors que ça ne reste que du pur virtuel sans le moindre enjeu et que je suis en fin de compte tout autant persuadé que toi (c'est typique de JVC, après tout :oui:) d'avoir raison ? [[sticker:p/1kki]]

Néanmoins, je te rejoins sur le fait que cette discussion très riche et des plus intéressantes (:hap:) devrait s'arrêter là, et je prends note du fait que tu trouves que je me ridiculise, il semblerait que nous ayons chacun la même impression de l'autre, enfin quelque chose qui nous rapproche ! :hap:

Accordons-nous donc sur un désaccord, et je te souhaite néanmoins une bien belle journée :ok:

-Tady- -Tady-
MP
Niveau 44
06 juin 2017 à 14:47:41

Lol, accordons nous sur un désaccord en effet, et repartons sur de bonnes bases, notre vision de l'autre est clairement biaisée.

(Par contre relis mon message et prend en compte les nuances, pour ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dis [[sticker:p/1mr1]] )

[[sticker:p/1kku]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juin 2017 à 14:53:39

Le 06 juin 2017 à 14:36:20 Arkansas_ a écrit :

Et que je te hais toi et toute ta famille, je te souhaite également les pires malheurs du monde :hap:

Bah alors Arkansas, on perd son sang froid ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

Almenaran95 Almenaran95
MP
Niveau 10
06 juin 2017 à 15:10:45

Tu pars du principe que le 50-50 est toujours aléatoire mais tu prend pas en compte le gameplay du joueur on dirait.
Le joueur temps que sa marche restera sur la même base... disont ,coup d'épaule bg,si tu cgb pas il le refera en boucle car sa marche .
Adapté toi à ton adversaire et son style plutôt que à une classe et ses mécaniques casse bonbons.

Ggking Ggking
MP
Niveau 10
06 juin 2017 à 15:16:20

Moi je dit "Just dodge" :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juin 2017 à 15:18:32

Le 50/50 de l'émissaire n'est pas vraiment dangereux en réalité !

Apres son shove, il peut soit faire une light, soit un GB. Quel intérêt de risquer de se prendre un GB en faisant une esquive alors que sa light ne fait pratiquement pas de dégâts et n'assure aucune attaque derrière ? Et si jamais vous tombez sur une couille molle qui vous le spam, rien ne vous empêche de mettre une light pendant le shove de l'émissaire car malgré l’armure, vous compenserez largement les dégâts que lui vous fait avec sa light garantie.

De toute façon, un émissaire qui se repose uniquement sur le shove est par définition un émissaire qui ne sait pas parer, donc un mauvais émissaire.

En comparaison, le kick du centurion a plus de porté, est aussi rapide, offre une attaque bien plus dangereuse et ouvre sur un combo qui vous fout par terre et vous baise la totalité de votre endurance, plus la moitié de votre vie...

Almenaran95 Almenaran95
MP
Niveau 10
06 juin 2017 à 15:23:33

Oui pour moi le 50-50 de l'émissaire est vraiment le plus simple à contrer.
Un conseil test le juste un peu ,en abusant de cette technique et tu vas vite comprendre qu'elle est super simple à contrer.
En plus ,deux rejet dans le vent et il est à poils en endurance .(sans le stuff)

Tu peux enchaîner un combo de mémoire, rejet light,rejet bg lourde ,rejet imblocable.
Ou un truc du genre ,je le joue beaucoup moins depuis la s2.

Message édité le 06 juin 2017 à 15:28:25 par Almenaran95
kolo75 kolo75
MP
Niveau 9
06 juin 2017 à 15:27:51

Le 06 juin 2017 à 15:10:45 almenaran95 a écrit :
Tu pars du principe que le 50-50 est toujours aléatoire mais tu prend pas en compte le gameplay du joueur on dirait.
Le joueur temps que sa marche restera sur la même base... disont ,coup d'épaule bg,si tu cgb pas il le refera en boucle car sa marche .
Adapté toi à ton adversaire et son style plutôt que à une classe et ses mécaniques casse bonbons.

Oui mais non n'alterner que quand le premier choix ne marche plus ça s'appelle être stupide en fait [[sticker:p/1lm9]]
Là plupart des joueurs arrivent à connecter leurs neurones et lancer des choix alternatifs à fréquence variable

Almenaran95 Almenaran95
MP
Niveau 10
06 juin 2017 à 15:59:33

Oui mais le mec en face aussi ,t'es pas à l'abris d'une light,une bonne esquive etc.
Ton endurance te permet pas en warden ou emissaire de tuer un mec juste en profitant du 50-50,genre un combo vortex,à par une sacoche personne se prendra sa.
La en Hersir, je galère vraiment pas contre les warden. Sa doit être du 70% de win contre eux,après mon pote le joue et je le match up depuis la bêta, sa aide.
Après oui les classe lourde on plus de mal contre cette mécanique, mais bon l'émissaire à le rejetet bras de la justice pour le contrer,le shugo son heavy armor.
Et surtout ,les maps.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juin 2017 à 16:17:20

Putain mais les Jean-PGM arrêté de dire qu'un 50/50 est facile à contrer je sais pas quoi , merci on est pas con a choisir toujours la même option de défense face à un 50/50 mais dans tout les cas je vois pas ce que ça change ça reste du hasard donc une mécanique de merde y a pas à argumenter la-dessus putain.
Et ensuite ceux qui parlent du shove de l'émissaire je vous rappel qu'il est gratuit après seulement un blocage , donc pas de "oh c'est trop facile a esquiver.... blabla.... pas notre faute si vous êtes nuls".Il a un 50/50 garanti après un foutu blocage, et pour le génie qui a dit que sa light fait pas de dégâts d'accord c'est peut être qu'une light mais si le mec te le place rien que 4 fois en un combat , ce qui à la limite reste presque raisonnable par rapport à certains Emissaire qui le spam en boucle sans prendre de risque, ça reste beaucoup mais alors beaucoup trop , il a rien mérité pour mettre ça , il a seulement appuyé sur un bouton après avoir bloquer et pourtant même si tu es un joueur ultra skillé t'as rien pu faire ou presque, donc totalement OP.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juin 2017 à 16:19:49

Le 06 juin 2017 à 15:59:33 almenaran95 a écrit :
Oui mais le mec en face aussi ,t'es pas à l'abris d'une light,une bonne esquive etc.
Ton endurance te permet pas en warden ou emissaire de tuer un mec juste en profitant du 50-50,genre un combo vortex,à par une sacoche personne se prendra sa.
La en Hersir, je galère vraiment pas contre les warden. Sa doit être du 70% de win contre eux,après mon pote le joue et je le match up depuis la bêta, sa aide.
Après oui les classe lourde on plus de mal contre cette mécanique, mais bon l'émissaire à le rejetet bras de la justice pour le contrer,le shugo son heavy armor.
Et surtout ,les maps.

Mais c'est pas une question de tuer son adversaire avec uniquement le Vortex ou non , le problème c'est que même un seul coup c'est pas acceptable (et un seul coup peut largement faire la différence) on est dans un jeu de combat , pas un jeu de hasard , alors si tu as pas fait une erreur dans ta défense je vois pas ce qui justifie que tu te fasses punir même seulement d'une light par round ou autre , c'est juste pas normal.

Almenaran95 Almenaran95
MP
Niveau 10
06 juin 2017 à 16:26:58

On parle en théorie, c'est du débat, bien sûr que sur le terrain sa va se jouer en 1/10 de seconde.
En Hersir, esquive casi tout le temps et travaille les au brise garde ,légère. Un bg c'est un drain d'endu plus pita garanti en le jettent au sol ou heavy coter enchaîner pita feinte coup de pommeau . Si il y a un mur coup de genoux plus light,histoire de le drainer un max.
De plus l'enchaînement light du Hersir est rapide tu peux enchaîner deux light assez souvent,oublié la troisième le mec la bloquera sûrement.
Lui offre pas des blocages gratuit un émissaire attend que sa et parrer t'es heavy.
je me méfie plus d'un rejet bras de la justice que sa light .car la punition derrière est pas la même.
Je parle sur console au cas où.

Message édité le 06 juin 2017 à 16:31:50 par Almenaran95
Arkansas_ Arkansas_
MP
Niveau 10
06 juin 2017 à 16:35:51

Le 06 juin 2017 à 14:53:39 Imsosad a écrit :

Le 06 juin 2017 à 14:36:20 Arkansas_ a écrit :

Et que je te hais toi et toute ta famille, je te souhaite également les pires malheurs du monde :hap:

Bah alors Arkansas, on perd son sang froid ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

Désolé, j'avais pas pris mes médocs :-(

OyamaXlight OyamaXlight
MP
Niveau 9
06 juin 2017 à 16:51:17

Shino/senti' pour moi même combat, je sais déjà d'avances que ce sera des combats facteur chance, si j'esquive le vortex de la senti en dashant sur le côté soit je tape et je brise son gb soit je tape et il cancel son vortex puis me parry oklm ( ou soit je roulade arrière et perd mon endu pendant qu'il me re-rush comme un tard' ) en bref le gars à trois choix en faisant une action formidable qui nous le savons est très difficile à faire :hap:

C'est con à dire mais à cause de ce putain de 33/33/33 je hais ces classes, elles sont stylés et sympa à jouer mais horrible à affronter. Sans oublier que c'est un moyen de pression énorme quand tu te retrouve ô grand jamais sans endu'. Va mettre la pression a un gars avec la nobu, le gars en face il s'en bat les steacks en vrai y a tellement peu de risques pour lui ( il y en a mais bcp moins qu'une senti' ).

Bref j'me répète encore merde [[sticker:p/1lmk]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aladore384
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 24.87€ PS4 25.00€ PS4 29.99€ PS4 29.99€ ONE 39.52€ ONE 49.00€
Marchand
Supports