CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Maintien de crédits à 50 000

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
guydesbois guydesbois
MP
Niveau 2
17 août 2017 à 16:19:00

Salut à tous,

J’ai un petit soucis pour garder un rendement de crédit au-dessus de 50 000 durant 30 minutes. Le soucis est que je n’arrive pas monter à plus de 12 000 - 13 000.
Je suppose qu’il faut faire marcher la bourse, ce que je fais mais ne suis pas sûr de bien m’y prendre. J’ai 7 actions dans ma propre corporation et 1 chez un concurrent. Mais chez le concurrent, l’action peut monter comme descendre, ce qui ne règle pas mon problème (même en les revendant).

J’ai également 2 routes de transfert mondial ce qui ne me rapporte pas grand chose en fait.

Bref, je tourne en rond…

Pourriez-vous m’orienter pour augmenter ces crédits de façon efficace! Faut--il revoir la configura
tion des mes habitats et industries. Suis-je à un niveau trop bas pour prétendre à cette mission (comme avoir des diamants… impossible si il n’y a pas d’investisseurs!)?

Vos lumières me seront d’un grand secours et merci d’avance.

Mon état actuel:
niveau 21
pop 60 000
credits 12 000
colonies arctique - pas de déficit en ressources
colonie lunaire - déficit en H3 (je n’en produit pas encore, car trop cher en crédits…) justement)
2 routes marché mondial (+1500 crédits)

titou02880 titou02880
MP
Niveau 21
17 août 2017 à 22:42:20

Salut, quel niveau de difficulté ? La bourse, c'est une option, même si quand on atteint un niveau, ça peut aider.

Selon moi, il faut bien développer les premiers niveaux de population avant de vouloir aller plus loin. C'est à dire, avoir beaucoup de résidence au premier niveau même si tu n'en as pas besoin. Idem pour le niveau suivant... etc.
Toujours avoir beaucoup de résidence niveau inférieur pour augmenter les revenus.
Beaucoup de résidence niveau 1 + maîtrise des chaînes de production = bon rendement

Pour moi c'est la base. A chaque fois que j'étais embêté avec mon rendement, j'ajouter des résidences niveau 1, ils sont assez simples à répondre en besoin. Maintenant, je suis au niveau 53 en mode vétéran, et je peux te dire que mon rendement est constamment négatif. Ca ne pose pas de problème, je ne maîtrise pas mon rendement, mais à la place je maîtrise la bourse, ce qui me fait un revenu constant même si je n'ai pas assez d'habitation pour me rapporter de l'argent.
Autre astuce, les missions annexes. J'en fais et ça me rapporte. Pourtant, en réalité, je dois être à -40 000 de rendement.

Je choisis d'optimiser ma prod, de débloquer les options du Nexus, de faire des OPA sur toutes les corpos avant de penser à mon rendement. Je veux développer ma corpo mais de manière optimiser.

Donc, pour expliquer en quelques mots: le rendement c'est important au début, tu peux l'augmenter en ajouter des résidences, mais par la suite, le rendement ce n'est pas le plus important puisque tu peux facilement gagner des grosses sommes ou facilement augmenter d'un coup ton rendement. Il faut jouer comme ça. Ou alors, chercher toujours à avoir un rendement positif et se développer sans trop optimiser.

Jean-Khule Jean-Khule
MP
Niveau 4
18 août 2017 à 00:38:10

Oui niveau 21 c'est trop faible pour avoir un tel rendement, il est proportionnel à ta population, développe toi prend de nouvelle région et ça ira.

Moi aussi je suis en vétéran la, niveau 59 je crois, j'essaye de tout optimiser et mon rendement est de 78 000 quand la bourse du marché mondiale me fait plaisir :rire:
J'ai réussi a avoir toute ma corporation qui fonctionne à l'énergie lunaire et chaque endroits produits 2 ou 3 ressources pour tout le monde en fonction de ces attribut de bases.

Voila il faut prendre du temps et vendre les ressources aux PNJ.

guydesbois guydesbois
MP
Niveau 2
18 août 2017 à 09:08:43

Merci à vous deux pour ces infos! C'est la première fois que je joue à ce genre de jeux et franchement, j'adore. Donc, j'ai commencé petit, histoire de me faire la main. Donc, mon niveau est le premier (standard, je crois... ou "en herbe") 😁
Je vais donc développer mes habitations à fond et je laisse la bourse "pour le fun" en attendant. Je pensais aussi que de faire des résidences à outrance n'était pas très bon du fait que cela laisse une population sans boulot! Mais bon, il semblerait que non... alors j'y vais!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment