CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Question organisation

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kx2000 Kx2000
MP
Niveau 7
07 novembre 2016 à 22:42:09

Je suis niveau 46 depuis Longtemps, je reprends Anno aujourd'hui avec les nouveaux DLC que je ne connais pas... J'ai l'impression que je me fais avoir pour les astronautes, parce que je ne peux placer les "usines" vers les habitants.. .

Ma question, est il possible de dédier des secteurs uniquement à la production ? et d'autres à l'habitation ?
J'ai placé quelques productions sur un autre secteur, et il me dit que je manque de main d'oeuvre... On peut gérer ça sans rajouter des maisons de partout ?

Merci

soban015 soban015
MP
Niveau 5
08 novembre 2016 à 01:02:27

Tu as toujours les modules te permettant de diminuer la main d'oeuvre nécessaire pour telle ou telle usine mais si tu veux faire des usines d'androïdes (par exemple) il te faudra forcément dans le dit secteur, des investisseurs (+ le nombre requis de ces dernier pour avoir accès à ces usines là)

En gros à ma connaissance il te faut forcément concilier les deux (selon tes besoins) dans un même secteur puisque pas moyen non plus de transporter des travailleurs d'un secteur à un autre.

Message édité le 08 novembre 2016 à 01:03:42 par soban015
Kx2000 Kx2000
MP
Niveau 7
08 novembre 2016 à 11:21:46

C'est ce qu'il me semble en effet... c'est dommage... J'aime bien avoir les habitants tous au même endroit, déjà que là on doit gérer 3 types d'habitants entre le tempéré l'arctique et le lunaire....

Je vais adapter ma partie que j'avais commencer, je vais reconstruire sur les secteurs voisins que j'avais rachetés... Je cherche d'ailleurs un plan de ville à construire.

Même chose dans le secteur arctique, je suis coincé je ne peux placer de maison ou de production sur mon île, plus de place...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment