Salut !
Oui, je sais, c'est le topic d'Anno 2205 ici, mais celui de 2070 est mort donc je préfère poster ici, et puis, c'est la même saga donc bon s'pas si dramatique que ça ! Aller, faites mois plaisir, ranger vos M16, vous commencez à me faire flipper la...
Bon, j'ai découvert la série Anno avec le dernier en date, 2205, que j'ai bien aimé, mais regardant pas mal de commentaires de puristes, préférant les anciens, j'ai décidé de tester le 2070. Déjà, première chose, je suis un peu paumé avec l'interface, complètement différente de 2205... Le jeu m'a l'air vraiment sympathique, et pour le coup, plus complexe que 2205, et donc, plus complet aussi par déduction.
Alors, j'aimerai bien que certains anciens de la série me file deux ou trois petits tips pour bien débuter sur 2070 . J'ai regardé déjà sur le wiki les building layout, mais j'ai pas encore les moyens de faire des patterns aussi conséquent, donc ça ne m'aide pas trop pour le moment
Enfin voilà, si quelques âmes charitable voudraient bien m'aider à progresser, car ce jeu à vraiment l'air très intéressant .
Message édité le 30 janvier 2016 à 09:15:41 par Wabon95