CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Anno passe en 1.3

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tiben31 tiben31
MP
Niveau 8
21 janvier 2016 à 08:23:02

Bonjour à tous !

La mise à jour de contenu gratuite n°1 est disponible !

Nouvelles fonctionnalités :

Bienvenue dans la "Baie de Wildwater" ! Cette mise à jour introduit un nouveau secteur désormais disponible depuis la région tempérée. Achetez-le à une corporation rivale et fondez une nouvelle ville inscrite dans un vaste paysage continental. Un vieil ami vous proposera par ailleurs un tout nouveau projet sectoriel.
Des artworks gratuits pour tous les joueurs : Dans votre répertoire d'installation du jeu, accédez à /BonusContent/Artwork pour obtenir un fond d'écran et une bannière de la "Baie de Wildwater".
Le marché mondial a bénéficié d'une mise à jour d'ampleur. Il comprend désormais un menu qui vous renseigne sur l'évolution des prix et les routes disponibles.
Trois nouvelles décorations ont été ajoutées à la région tempérée.
Le QG corporatiste comble désormais les besoins en Information, Sécurité, Mobilité et Divertissement.

Correctifs de bugs :

Les messages audio ne sont plus tronqués quand le jeu est accéléré.
Les objets de quête n'apparaîtront plus accidentellement dans un cratère.
Correction d'un bug qui gardait les commanditaires sur place après l'accomplissement de leur mission.
Correction d'un bug qui occasionnait la disparition des unités de feedback.
Correction d'un bug qui occasionnait l'apparition du véhicule de commandement au mauvais endroit après la conquête d'un secteur.
Les barres de chargement affichent désormais 100 % au bon moment.
La progression des projets sectoriels s'affiche désormais correctement dans les filtres de la carte stratégique.

Équilibrages :

IMPORTANT - Les changements suivants affectent toutes les corporations existantes. Votre économie est susceptible d'évoluer.

Les coûts de construction du bâtiment principal du QG corporatiste ont été modifiés :
Biopolymères : augmentation de 150 à 250
Robots de construction : augmentation de 150 à 250
Superalliages : augmentation de 150 à 250

Les coûts d'entretien du bâtiment principal du QG corporatiste ont été modifiés :
Énergie : diminution de 2 000 à 1 500
Main-d'œuvre : diminution de 10 000 à 1 000
Crédits : augmentation de 10 000 à 15 000

Les coûts de construction et d'entretien des modules du QG corporatiste ont été modifiés :
Les modules coûtent désormais 25 unités d'iridium et 50 de graphène
Les coûts d'entretien augmentent désormais de 5 % par module (contre 10 % auparavant)

Certains succès ont été modifiés pour tenir compte du nouveau secteur "Baie de Wildwater".
Les ponts sont désormais plus longs à construire et plus coûteux en ressources.

Interface :

Le marché mondial est désormais desservi par un tout nouveau menu.
Le menu du spatioport et des ponts a été actualisé pour mieux renseigner le délai d'amélioration ainsi que les coûts.
Le menu du QG corporatiste affiche la nouvelle unité d'approvisionnement qu'il produit.
Les modules affichent désormais leurs bonus et coûts d'entretien particuliers.
Quand une usine ou un bâtiment public est sélectionné, tous les bâtiments du même type sont aussi affichés en surbrillance.

source: http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/100320-Mise-%C3%A0-Jour-Version-1-3?s=05dacc9678069e97a633a358b00f9249

extrem491 extrem491
MP
Niveau 33
21 janvier 2016 à 10:25:04

Perso, je n'ai pas eu de mise à jour à faire... Normal ca ??

Commander666 Commander666
MP
Niveau 6
21 janvier 2016 à 12:31:18

Si tu est passé à la dernier version, tu dois voir sur la carte stratégique un 4ème secteur tempérée dans ta corporation.
Si ce n'est pas le cas, alors, la mise à jour ne s'est pas faites.

Est ce que tu joue "Hors ligne" par défaut, dans ce cas, tu dois relancer Uplay et te connecter à ton compte.

Attention, comme les fichiers du jeu ont été modifiés, il est possible que ton parefeu te demande d'autoriser à nouveau ANNO 2205.

extrem491 extrem491
MP
Niveau 33
21 janvier 2016 à 19:42:47

Ok, j'ai la nouvelle region, mais je suis toujours hors ligne avec le marché mondial, que ce soit avec ma 1ere partie, ou même une nouvelle.

Le jeu est pourtant dans la liste d'autorisation pour avoir accès à internet

jeffy47 jeffy47
MP
Niveau 6
21 janvier 2016 à 20:35:05

T'inquiètes pas, c'est un bug qu'ils ne sont pas fichu d'arranger !!!...Moi ça me le fait de façon intermittente depuis Fin novembre et je réclame depuis régulièrement auprès du support, mais rien n'y fait ! Ce n'est ni l'anti-virus, ni le pare-feu, ni le FAI, ni le routeur, et j'en passe...ils ne savent pas, et en attendant on ne peut pas jouer normalement ?!.... Alors ils peuvent bien sortir du contenu, ferait mieux de faire en sorte que TOUS les joueurs puissent profiter de TOUTES les fonctionnalités du jeu !!!

extrem491 extrem491
MP
Niveau 33
21 janvier 2016 à 21:08:06

J'ai eu une fausse joie, Uplay n'était pas dans la liste... Je l'ai rajouté, mais ca change rien, le marché mondial est toujours off.

jeffy47 jeffy47
MP
Niveau 6
21 janvier 2016 à 21:55:10

...c'est ce que je disais !...ça les arrange de dire que cela vient de nos ordi, mais c'est faux !...j'ai fait toutes les manip qu'ils demandaient, j'ai lancé le jeu avec, sans pare-feu, j'ai vérifié les autorisations, j'ai relancé mon routeur, j'ai désinstallé le jeu, etc.... ça ne change rien, j'ai la connexion 1,2 ou 3 jours de temps en temps, et puis plus rien pendant 4 ou 5 jours !

extrem491 extrem491
MP
Niveau 33
21 janvier 2016 à 22:59:12

bah tu as de la chance, moi je l'ai plus jamais eu, ca reste grisé et ca dit que c'est hors ligne.

MP
Niveau 6
22 janvier 2016 à 12:21:54

C'est bizarre que le problème ne touche que certaines PC, moi, le marché mondial marche bien chez moi.

Par contre, à chaque mise à jour du jeu, je suis obligé de refaire les règles d'autorisation dans le pare-feu, alors que pour la plupart de mes autres jeux, le problème ne se pose pas.
Le pire, c'est les mises à jour de Uplay, il n'y a pas que le programme Uplay à autoriser, il y a aussi plusieurs autres fichiers à autoriser.

MP
Niveau 6
22 janvier 2016 à 12:25:22

A tout hasard, Jeffy47, sauf erreur, tu as Bitdefender comme moi.
Lorsque tu dis sans pare-feu, c'est aussi sans le pare-feu Windows, car lorsque je désactive Bitdefender, le pare-feu de Windows se réactive et il faut vérifier dans ce cas que les règles d'autorisation du jeu et de Uplay sans aussi dans le pare-feu Windows.

jeffy47 jeffy47
MP
Niveau 6
22 janvier 2016 à 17:12:43

@Commandeur, moi, si je désactive Bitdefender, je ne crois pas que windows s'active ?! j'ai un message comme quoi je suis sans protection, faut que je vérifie.... En tout cas, c'est vrai que c'est le seul jeu qui pose ce genre de problème, et pas pour tout le monde...( enfin, j'en connais qui ont encore et toujours un "écran noir" et ne peuvent pas jouer du tout ?! )...et en plus ça se remet tout seul de temps en temps, sans que je fasse quoi que ce soit...ça ne peut pas venir de chez moi ?!

MP
Niveau 6
22 janvier 2016 à 17:53:53

Je ne comprends pas que les développeurs ne s'occupent pas plus de ce problème de connexion au marché mondial que certains joueurs rencontrent.
Car on ne peut pas se passer du marché mondial passé un certain niveau de corporation et avec ce 4ème secteur tempérée, cela fait facilement un million d'habitants en plus.

D'autant qu'ils améliorent peu à peu le jeu, c'est bien par exemple que le QG satisfait les besoins comme pour les monuments des anciens ANNO, pareil pour le menu du marché mondial qui permet de comparer cout de production et cout d'achat.

Ce jeu a beaucoup de potentiel, encore faut-il régler en premier les bugs, au risque de décourager pas mal de joueurs.

extrem491 extrem491
MP
Niveau 33
05 février 2016 à 16:11:50

Yop, j'ai fait appel à un pote informaticien, il a coupé tout les pare-feu de mon pc, j'ai fini par faire appel à lui pour etre sûr à 100%.

Le marché mondial ne fonctionne toujours pas. J'ai supprimé le jeu, re-installé, toujours avec ces pare-feu coupés, et ca marche toujours pas.

Je viens d'appeler à nouveau l'assistance d'Ubisoft, etc etc mais ca changera rien de toute façon.
Je vais quand même leur envoyer les fichiers qu'ils demandent mais je m'attends à rien de plus.

jeffy47 jeffy47
MP
Niveau 6
05 février 2016 à 17:51:30

@extrem491 : il y a un bout de temps que j'ai fait toutes ces manip...et pour moi aussi, ça ne fonctionne toujours pas!!! ... Le support ne répond même plus à mes réclamations ?!... J'ai même eu à faire avec le responsable du support, un certain Thibaut, qui m'a encore demandé les mêmes fichiers il y a 3 semaines, et ... plus de nouvelles !!!...
Je crois simplement qu'ILS SE FOUTTENT ROYALEMENT DE NOTRE TRONCHE !!!!!!...

snider74 snider74
MP
Niveau 9
06 février 2016 à 15:21:23

ou qu'ils ne savent toujours pas d’où viens le problème je pense que c'est plutôt cela et au lieu de dire qu'il ne savent pas ils font la politique de l'autruche comme la majorité des boites d’édition de jeu !!!!

extrem491 extrem491
MP
Niveau 33
12 février 2016 à 14:32:28

J'ai reçu une réponse du support Ubisoft... C'est juste du foutage de gueule.

Soit disant c'est un problème global sur mon pc, il m'ont envoyé deux liens qui redirigent chez Microsoft pour vérifier les erreurs Windows, et les erreurs sur mes disques durs SSD.

Du coup je m'exécute, et j'ai aucun problème à signaler sur mon pc.
C'est toujours la même chose de toute façon, les supports rejetent toujours la fautes sur les utilisateurs... Et ca se vérifie une fois de plus.

Message édité le 12 février 2016 à 14:33:12 par extrem491
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment