CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ATTENTION à bien quitter le jeu normalement

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nixa_Merlapolis Nixa_Merlapolis
MP
Niveau 10
16 novembre 2015 à 22:02:30

Hello, voila hier mon jeu n'a pas voulu se fermer correctement, j'avais beau insisté ça marchait pas donc j'ai du CTRL + Alt + Suppr et le fermer comme ça.
Résultat, aujourd'hui je lance ma partie et je vois que le jeu a récupéré la sauvegarde antérieur :)
En gros j'ai quitté niveau corpo 45, et la je me retrouve niveau 19 :)

Le systeme de sauvegarde à l'arrêt du jeu est nul à chier, il suffit qu'on plante et hop tout est effacé, surtout si on joue plusieurs heures d'affilé...

Il est hors de question que je me retappe tout donc j'abandonne ce jeu. Dommage il était pas si mauvais

titou02880 titou02880
MP
Niveau 21
17 novembre 2015 à 06:21:39

Je ne pense pas que ca sauvegarde seulement à l'arrêt du jeu car j'ai eu un bug (connu et en cours de correction) qui m'a forcé à quitter le jeu de cette manière et j'ai jamais tout perdu depuis la dernière fois que j'ai quitté le jeu. Ca m'est arrivé plusieurs fois et donc je pense pas du tout que ça sauvegarde uniquement en quittant le jeu.

Lliioo Lliioo
MP
Niveau 26
17 novembre 2015 à 11:32:24

Non, sa sauvegarde en continue. J'ai l'ordi qui ma fait un reboot quand j'étais sur la carte du monde. J'ai relancé anno ( avec le stress [[sticker:p/1kkl]] ). J'avais le crédit exactement au même nombre qu'avant le reboot. (pourtant sa augmente également en continue). Je pense que tu as eu une corruption de sauvegarde ou quelque chose dans le genre. Juste pendant les missions de guerre sa sauvegarde pas.

Dayvan-Cowboy Dayvan-Cowboy
MP
Niveau 10
18 novembre 2015 à 21:03:45

Ah, bon ben je l'ai vraiment dans l'os [[sticker:p/1kkh]]

SISOP SISOP
MP
Niveau 21
20 novembre 2015 à 16:55:32

La save se fait en quittant, vous avez pas vu la fenêtre uplay synchro des savegardes en cours ? C'est pareil pour tous les titres ubi

titou02880 titou02880
MP
Niveau 21
20 novembre 2015 à 18:13:57

Le 20 novembre 2015 à 16:55:32 SISOP a écrit :
La save se fait en quittant, vous avez pas vu la fenêtre uplay synchro des savegardes en cours ? C'est pareil pour tous les titres ubi

Alors toi, t'as pas compris grand chose.
Le jeu sauvegarde sur ton ordinateur périodiquement lorsque tu joues et synchronise ta sauvegarde au cloud Ubi dès que tu quittes. C'est au cas où tu perdrais les sauvegardes sur ton PC ou si tu as envie de jouer avec ton compte sur un autre PC.

Mélange pas sauvegarde du jeu et synchronisation des sauvegardes ... ça n'a rien à voir.
Au passage, c'est pas uniquement sur Ubi ... Steam le fait aussi, et certainement toutes les plateformes du genre.

Message édité le 20 novembre 2015 à 18:14:30 par titou02880
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment