Hello,
Certains l'ont peut être vu, mais j'ai été étonné dans un post de savoir qu'on pouvait faire des extensions pour augmenter la production plus tot que de refaire les batiments.
J'm'attendais à une difficulté car sinon ça serait trop simple. Et effectivement, les graphènes partent vite mais ont un peu de mal à revenir .
A part faire les missions des bateaux, il n'y aucune autre façon de s'en procurer (mise à part le marchand qui en vend 1 toutes les 15 minutes )?
La carte avec le projet spécifique "ressource rare" permet après quelques missions d'avoir un bâtiment qui génère constamment du Graphène
Me souviens plus du nom de la carte mais ça ressemble à ça le projet en question :
Et pareil pour l'environement Arctique, il y a une carte qui permet d'obtenir l'équivalent mais pour générer du Pétrole
Il me semble qu'il y a aussi l'équivalent pour la Lune
tu en gagnes aussi en faisant les missions de combat.
Salut,
sur les map tu as des missions à faire qui permette de t'en procurer. Sur la mini map elles sont indiqué pas deux chevron jaune/orange pointé vers le bas. Elles se trouvent généralement à coté du pole commercial.
le récompense varie:
en zone Tempéré tu auras iridium/graphène/argent
en zone Arctique iridium/produit pétrochimique/argent
en zone Lunaire iridium/magnétite/argent
La dernière solution c'est de jouer à l’application ANNO 2205 : ASTEROID MINER sur ANDROID ou IPHONE. Mais la connexion entre cette appli (spécial pour anno) et le jeu anno aurais du mal mais perso je n'ai pas testé!!
https://www.jeuxvideo.com/jeux/jeu-448893/
et comme la dit I_LUV_8 les projet secteur "exploitation de matériaux rare" faut faire la tu les missions mais le problème c'est qu'il faut penser à les récolté une fois construit!!
Il y a une autre façon de gagner ces ressources, simplement en augmentant le niveau de votre corporation (il faut augmenter le nombre d'habitants pour cela).
ha oui j'avais complètement zappé !!
Yep je savais aussi. Mais ça ne me servirait pas a grand chose.
En fait je veux optimiser ma prod pour la population. Que j'ai deja. Alors gagner des graphènes mais devoir augmenter la production .. Ca n'aide pas beaucoup ^^
Et sinon vous zavez le mini jeu sur mobile qui permet d'avoir des ressources rares: Anno 2205 - Asteroid Miner
Le 09 novembre 2015 à 11:41:17 tiben31 a écrit :
Et sinon vous zavez le mini jeu sur mobile qui permet d'avoir des ressources rares: Anno 2205 - Asteroid Miner
j'ai vu à quoi ressemblait le jeu, j'aime pas ce genre de jeu donc je m'en tiendrai aux moyens IG ^^.
Ceci dit, je viens de débloquer la deuxième difficulté des missions navales. En une mission j'ai récolté 340 graphènes donc en fait ça va pas trop mal
oui quand tu feras quelque missions navales en élever avec les 3 missions annexes tu vas vite te retrouver avec 999 dans chaque ressource rare.