Bonjour, j'ai actuellement un gros souci dans ma zone tempérée principale, mon navire de commandement a tout simplement disparu.
Je ne sais pas si c'est déjà arriver à quelqu'un mais pour le coup c'est plutôt gênant car je ne peux plus avancer ma mission de secteur.
Si quelqu'un sait comment faire pour débugger tout ça je suis preneur.
Salut,
je suis pas sur le jeu donc je suis pas sur à 100% mais en bas à droite t'as un bouton pour afficher la minimap. Et à côté de cette minimap, y'a pas un bouton qui ressemble à un bateau et qui te met automatiquement dessus ?
salut tu as appuyé sur la touche par défaut TAB ?
Une fois TAB tu sélectionne ton navire 2ème fois TAB il te met la cam dessus.
Tu peux aussi cliquer sur le bouton en forme de bateau qui se trouve sur un des coté de la mini map et idem 1 fois tu sélectionnes 2 fois il te met la cam dessus.
J'ai oublié de mettre des screens.
Zone tempérée : pas de navire sur la mini map :
Zone arctique : navire bien présent sur la mini map :
J'ai beau appuyer sur TAB ou cliquer sur l'icône de la mini-map, il ne ce passe rien.
Le 09 novembre 2015 à 17:42:05 Niktalope-RC a écrit :
J'ai oublié de mettre des screens.Zone tempérée : pas de navire sur la mini map :
Excuse pour le HS mais c'est quelle ile celle là ? La troisième tempérée ?
Sinon j'ai pas d'idée.
Oui, c'est celle avec le projet ornemental.
ben je n'ai pas de solution essai de contacter l'assistance ubisoft
Je viens de rencontrer exactement le même problème sur un zone tempérée... help
J'ai eu ce problème aussi.
Il s'agit d'un problème connu des développeurs et qui est en cours de correction.
Merci pour le retour
Dans la semaine normalement le patch correctif
Salut, effectivement c'est un bug connu.
Soit c'est pas trop urgent et tu peux attendre le patch correctif.
Soit c'est urgent et tu peux contacter le service client en leur indiquant que ton navire de commandement a disparu dans ta zone tempérée.
Il vont te demander ta sauvegarde zipper.
Voilà le message que j'ai reçu de leur part.
Pourriez-vous nous faire parvenir votre sauvegarde du jeu? Celle-ci se trouve dans le répertoire suivant:
C:\Program Files (x86)\Ubisoft\Ubisoft Game Launcher\savegames\XXXXXXXXXXXXXXXX\1253Je vous invite à zipper le dossier "1253" et nous le faire parvenir. Nous allons mener de plus ample investigation sur le problème que vous rencontrez.
Tu peux directement leurs envoyer dès ton premier message, ça fera gagner du temps, ils vont pouvoir te patcher ta sauvegarde. Tu dois juste ne pas jouer au jeu entre le moment où tu envoies ta sauvegarde et le moment où tu reçois et replace la sauvegarde patchée au bon endroit.
Sinon ça ne marchera pas car le jeu prendra la sauvegarde la plus récente.
pas moyen de faire repop un bateau vec une commande ?
Non, c'est en cours de correction, un patch devrait sortir très bientôt.
Il semble que c'est corrigé avec le patch d'aujourd'hui