Bonjour à tous,
Je me pose une question vis a vis des trophées.
Ayant fait le jeu en version complète et donc les trophées, esque le remaster me donne une nouvelle liste de trophées et donc une nouvelle platine a refaire ou c'est les même que la version PS4?
Merci bien pour vos futurs réponses.
Normalement il y aura des nouveaux trophées
Car quand on interroge l'API Playstation, ça retourne bien deux listes distinctes pour deux jeux différents.
https://psnprofiles.com/trophies/5879-horizon-zero-dawn
https://psnprofiles.com/trophies/30188-horizon-zero-dawn
En effet ça a l'air de donner de nouveaux trophées. Merci bien pour le renseignement.
Les trophés ainsi que la save de la version ps4 vers ps5 se transfere automatiquement?
Comme the last of part 2.
Merci de vos reponses.
Le 31 octobre 2024 à 03:07:11 :
Les trophés ainsi que la save de la version ps4 vers ps5 se transfere automatiquement?
Merci de vos reponses.
Non, j'ai pu reprendre ma partie + en cours mais les trophées ne sont pas tombés.
Du coup faudra un jour que je refasse une partie de zéro mais j'ai la flemme pour l'instant.
Sinon le jeu est fluide et beau.
Le 31 octobre 2024 à 10:58:13 :
Le 31 octobre 2024 à 03:07:11 :
Merci de vos reponses.Non, j'ai pu reprendre ma partie + en cours mais les trophées ne sont pas tombés.
Du coup faudra un jour que je refasse une partie de zéro mais j'ai la flemme pour l'instant.
Sinon le jeu est fluide et beau.
Ha ok.
Merci
Je suis deg j'ai platiné le jeu et les trophées ne tombent pas, j'espère qu'il y aura une maj pour corriger ça.
Ça m'embête vraiment de recommencer tous les trophées je voulais juste le refaire en New game +
Je suis deg j'ai platiné le jeu et les trophées ne tombent pas, j'espère qu'il y aura une maj pour corriger ça.
Ça m'embête vraiment de recommencer tous les trophées je voulais juste le refaire en New game +
Je ne comprendrai jamais l'intérêt des trophées, et encore moins de se sentir obligé de les faire.
Fais le jeu comme il te plait de le faire, ça sert strictement à rien les trophées.
Mais c’est normal les gars 😂 vous devez au moins finir une fois l’histoire du jeu avec votre save finis à 100% (NG+) 😂😂 comme tout les jeu remastered il est considéré « comme un nouveau jeu » 😂
Je suis arrivé au niveau de l’histoire ou on est censé avec atteint le niveau 15, à ce moment là ça m’as débloquer tout les trophées des niveau instante (En lancent « nouvelle partie + » après avoir importé mais save ps4)
Salut tu a eu tout les trophée du jeux même le platine en lançant le ng+ ?
Le 31 octobre 2024 à 16:52:29 :
Salut tu a eu tout les trophée du jeux même le platine en lançant le ng+ ?
il faut finir l'histoire donc non j'ai pas tout encore vu que le remastered est sortie hier soir
Ok mes je peut lancer en ng+ pas besoin de refaire une partie de zéro ?
Sur spiderman remastered a l'écran titre tous mes trophées sont tombés j'ai jamais eu besoin de refaire l'histoire bref.
Est ce que les trophée d'histoire tombent en New game+ ??
Car en new game+ on est censé avoir déjà eu tous les trophées d'histoire.
Sinon je le recommence en New game normal
Le 31 octobre 2024 à 17:06:10 :
Ok mes je peut lancer en ng+ pas besoin de refaire une partie de zéro ?
Oui pas besoin de lancer une partie de zero
Le 31 octobre 2024 à 17:13:26 :
Sur spiderman remastered a l'écran titre tous mes trophées sont tombés j'ai jamais eu besoin de refaire l'histoire bref.
Est ce que les trophée d'histoire tombent en New game+ ??
Car en new game+ on est censé avoir déjà eu tous les trophées d'histoire.
Sinon je le recommence en New game normal
Je n'ai jamais eu sa personnellement sur spiderman ou autre.
Oui les trophées tombent en ng+
Ok merci mes le trophée apprendre toute les compétence coment en fait pour l’avoir si en ng+ ta toute tes compétence monte ?
À mon avis faut recommencer de zéro pour le trophée compétence…
pour importer sa save ps4, est-ce qu'il y a une démarche à faire ?
Pour the witcher 3 c'était assez compliqué, il fallait un compte GOG
Le 09 novembre 2024 à 14:56:28 :
pour importer sa save ps4, est-ce qu'il y a une démarche à faire ?
A l'écran titre du remaster tu as l'option "importer sauvegarde PS4" qui te propose 3 choix :
- les 2 consoles connectées au même réseau.
- par clé USB
- par le cloud (si abonné PSN+).