Salut, nous pouvons déjà acheter le remaster et le télécharger, j'ai hâte ! 😁 (sur play)
youpi au prix fort sans pouvoir le revendre, le preter, ou qu'il nous appartienne
Le prix fort ??? 10€ 😂😂😂
J’ai le jeu en physique sur ps4, je l’ai pas encore lancé, comment ça se passe ?
J’ai déjà cherché sur le store mais à part la version a 49€ j’ai pas trouvé le moyen de chopper l’option pour l’avoir à 10 €
Pareil jnai le jeu en physique mais je trouve pas la mise a niveau a 10€
Vous devez attendre la date de sortie
@WEvzy93 bah tu l’as pas à 10 € toi ?
J’ai vu que tu pouvais déjà le télécharger
Merci quand même
Un bon conseil, arrêtez le démat sur console les gars
On va droit dans le mur si le physique meurt
On dirait les gosses insouciant dans l'ile aux enfants de Pinocchio, ils s'éclatent dans un parc d'attraction gratuit sans se poser de questions sur les conséquences
@ludens tu parle sans connaissance de cause j’ai horizon en physique et en demat donc bon…
Oui j’ai acheté et télécharger mais je peux pas y jouer, c’est ce soir à 00h00
Il faut te dl la version normale aussi ?
je l'ai pris à 42e chez leclerc tout à l'heure....
P'tite question j'ai la version disque PS4 sans le dlc, je paie l'upgrade 10€ j'ai juste le jeu PS5 sans le dlc ou avec le dlc
Avec
Bah justement, je mets mon CD ps4 dans la console, je l’ai installé, et j’aimerai bien l’acheter avant 00 h mais à part l’option à 49 € je vois pas grand chose
Pareil je vois que je suis pas le seul
Le 30 octobre 2024 à 14:05:04 :
Il faut te dl la version normale aussi ?
j'ai pas eu besoin de dl la version normal mais je pense que ceux qu'il ont en physique oui il vaudrait mieux dl la version normal
Alors ceux qui ont la version physique vous avez trouvé la solution pour le remaster a 10 € ?