Essaie de chopper rapidement la compétence qui permet de détacher les bobines d'une arme, celle pour la triple flèche et de celle de la longue roulade
Au début tu ne peux pas faire grand chose en terme de tenue mais dès que tu peux, essaie d'avoir une tenue spécialisée dans la résistance à la glace, une résistante au feu et éventuellement une résistante à l'électricité.
Ce qui va vraiment faire le différence en combat ce sont les bobines que tu vas attacher à tes armes
Au début tu ne peux pas faire grand chose à part mettre ce que tu trouves
Mais ce qui est polyvalent c'est d'avoir sur soi en permanence un arc de chasseur pour pour déchirer les composants, un arc de guerre pour les altération electrique et glace et un arc de précision pour le un max de dégats.
Evite d'affronter les ennemis humain en mode bourrin, tente plutot la discrètion, une triple flèche de précision dans la tete cachée dans les herbes c'est souvent fatal et silencieux.
Sinon fait le jeu tranquille dans l'Etreinte, une fois le reste des Terres Sacrées au Nord du village Nora accessible, fait les objectifs et quêtes tranquillement jusqu'à atteindre le Rempart. Là bas, tu pourras acheter les arcs carja de l'ombre.
Pourquoi ceux là, car on peut les chopper relativement tôt dans le jeu au rempart et ceux sont les deuxièmes meilleurs arc du jeu (hormis le DLC)
Après expérimente les autres armes et tenues
Perso je joue avec une tenue camo full boosté aux bobines discrétion, quasiment invisible à quelques mètres des ennemis