Le 16 mars 2022 à 18:44:01 :
Je suis passé en mode très difficile et je prends un peu plus de plaisir.
Je pense que je vais continuer comme ça à moins que je sente une baisse de difficulté prochainement.
Y a trop de choses à apprendre.
Quand j'ai combattu une bestiole hyper rapide (avec un mode furtif) en ultra difficile j'ai pété un câble !
une quête niveau 8 qu'ils disent, j'étais en niveau 12 et je me suis fait exploser et je n'avais plus de munitions ahah.
Je suis au premier creuset Sigma, en très difficile et je dois me farcir la bestiole qui crache du feu avec des veilleurs qui courent partout.
C'est bien assez challenging en Très difficile :D
Le niveau ne veut rien dire dans ce jeu, surtout en difficulté élevée
Si t'amuses plus en très difficile, tant mieux
Comme tu l'as dis il y a beaucoup de choses à apprendre, le mieux c'est de faire une premiere partie où tu apprend tranquillement à maitriser le jeu
Pour le traqueur, il peut être très difficile à suivre des yeux mais il ne faut jamais le perdre et ne pas le poursuivre. Il court dans tous les sens, il faut alors préparer son arc avec le plus de déchirure et lui tirer dessus au dessus de la tête quand il s'arretera pour te sniper, si tu tires avant lui, tu vas l'interrompre et détacher son sniper, il sera obliger de venir au cac.
Ou alors si tu es pas trop loin tu peux le bourriner de flèches électriques