Bonjour !
À vrai dire je ne m'attend pas vraiment à ce que mon sujet soit résolu, mais qui ne tente rien n'a rien
Il y a de ça quelques années, j'ai créé mon premier compte discord. J'y tiens énormément et il y a plein de choses dessus. Mais l'adresse mail Yahoo qui y était associée a été supprimée pour inactivité, puisqu'elle me servait pour les spams et je n'allais jamais dessus (en plus j'étais jeune, je savais même pas que ce système existait...). Donc, quand je veux me connecter sur mon compte (évidement je suis stupide par conséquent je le suis déconnectée à un moment de mon compte pour un autre qui me servait de test bref) on me dit de vérifier mon adresse mail parce que "nouveau lieu de connection" (ce truc est chiant sérieux parce que je suis au même endroit qu'avant et pourtant ça le reconnaît pas). Or, je ne peux pas le vérifier, je suis donc bloqué.e
Auriez vous une idée sur comment résoudre ce problème ? J'aimerai énormement retrouver ce compte. Le lieu de connection est peut-être en rapport avec le WiFi ? Mais j'ai essayé et aucun résultat. Je n'ai plus non plus l'ordinateur sur lequel je m'étais une fois connecté.e