CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dlc pendant ou après la campagne?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
man-up man-up
MP
Niveau 43
03 mars 2018 à 20:09:57

Bonsoir à tous,

J'ai commencé le jeu aujourd'hui, et je me demandais si c'était mieux de faire le dlc durant la campagne ou de le faire après avoir fini le jeu?

Ce sera possible après avoir fini le jeu?

J'ai l'édition complète

Merci de vos réponses :)

breizhbev breizhbev
MP
Niveau 10
03 mars 2018 à 22:16:58

C'est vraiment plus dur que la campagne de base et tu peux le faire quand tu veux. C'est toi qui vois. ^^

man-up man-up
MP
Niveau 43
04 mars 2018 à 00:11:58

Ok merci :)

dude[LP] dude[LP]
MP
Niveau 3
06 mars 2018 à 09:04:33

mais ça risque pas de spoiler la campagne si on fait le DLC en plein milieu ?

lefoudemgs lefoudemgs
MP
Niveau 10
06 mars 2018 à 17:05:35

Nope. C'est une histoire parallèle.

Le mieu c'est quand même de finir le jeu et revenir à une save juute avant la quête final.

Comme ça tu attaque le dlc en étant lvl max.
Crois moi... t'en aura besoin :hap:

Message édité le 06 mars 2018 à 17:05:48 par lefoudemgs
didjet-love didjet-love
MP
Niveau 46
13 mars 2018 à 00:22:21

Oui c'est archi difficile surtout si tu joues en mode difficile mais par contre les armes qu'on y trouve facilitent le boss de fin du jeu de base.
Perso je ne vois pas comment je l'aurais battu sans lance flamme et glace...

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mars 2018 à 13:45:26

J'avais fini le jeu depuis des mois quand je l'ai repris avec le DLC.

Du comme j'avais les sauvegardes installées j'ai commencé aprés avoir fiini le jeu au level 50.

Et... Même a ce niveau les ennemis me donnent du mal (mode normal). Je n'ose pas imaginer ce que je me serais pris dans la gueule en commençant au level 30.

reve_noir reve_noir
MP
Niveau 10
13 mars 2018 à 15:58:52

Le scénariste du jeu a conseillé de faire le DLC après la quête "la fin du créateur", puis de terminer le scénario principal et de retourner dans la zone du DLC pour voir ce que ça apportait (source: https://www.reddit.com/r/horizon/comments/81fxti/horizon_zero_dawn_anniversary_ama_with_ashly/dv33vw3/ ).

J'ai fait le DLC après "le coeur des Noras", à ce stade on sait tout, ou presque, donc on a pas mal de dialogues supplémentaires dans Frozen Wilds. Je suppose que si on le fait plus tôt les dialogues sont zappés jusqu'à ce qu'on y retourne ?

Là j'ai recommencé une partie, je vais faire comme il a conseillé pour voir la différence.
Par contre oui c'est chaud. :hap: Pour le fun j'me suis tapée la Grilleuse du début en étant niveau 17, en difficile. Je l'ai dégommée au crotale vert. Puis j'me suis fait OS par les Charognardes de la première tour. J'ai pas compris. :hap:

trz303 trz303
MP
Niveau 39
28 août 2018 à 14:33:23

Le jeu fait automatiquement une sauvegarde avant le combat final, donc tu peux très bien finir le jeu, puis commencer le DLC grâce à cette sauvegarde.

C'est ce que j'ai fait, par contre j'ai quasiment tout fini dans le jeu normal et je ne suis que level 45 ... ???

Comment arriver au level 50 ??? Je dois continuer à tuer des machines de façon aléatoire ???

dikial31 dikial31
MP
Niveau 10
28 août 2018 à 17:46:34

Moi je viens de tout finir et je suis lvl 50 :( , il doit te manquer des quêtes secondaires

Mitchy56 Mitchy56
MP
Niveau 10
07 septembre 2018 à 14:55:35

faut effectivement avoir fait le max de quêtes, + les tâches d'artisanat et de manipulation des armes, ainsi que compléter les zones de chasse. Normalement, on a largement assez pour dépasser le level 50, surtout si on s'amuse à errer sur la map en combattant les plus grosses machines pour amasser des pièces.

pour le DLC, le level 50 et les armes au max ne sont pas de trop vu la difficulté, donc je conseille d'attendre la fin du jeu avant d'attaquer Frozen Wilds. Les Grilleuses et surtout les Griffes Feu/Gel sont total abusées tellement c'est surpuissant et résistant à battre, même un Gueule d'Orange, un Mastodonte ou un Oiseau Tempête, c'est du petit calibre à côté :D dire qu'il y a une quête où on doit en affronter 3 d'un coup, cette souffrance !

d'ailleurs, contrairement à ce que disent les tests, l'armure antique est très utile dans Frozen Wilds, en fait c'est là qu'elle m'a le plus servi comparé au jeu normal (où elle est utile uniquement pour l'ultime mission avec Hadès). La seule complication ce sont les tours qui annulent son effet dans les zones de "corruption", mais généralement il suffit de péter la tour dès le début (les machines ne réagissent pas tout de suite) et l'affaire est réglée. J'ai remarqué aussi que les bandits avaient des armes permettant de contourner l'armure antique, mais c'est rare et on peut s'en sortir.

par contre les nouvelles armes du DLC ne m'ont pas convaincu, elles sont bonnes uniquement en combats rapprochés, sauf qu'en combat rapproché avec une griffe Gel/Feu, c'est la mort assurée, donc autant rester à distance et utiliser un arc bien augmenté avec des flèches de choc, puis la jouer semi-furtif en disparaissant des radars pour mieux la prendre à revers.

Jougy248 Jougy248
MP
Niveau 6
31 mars 2022 à 15:58:17

Le 07 septembre 2018 à 14:55:35 :
faut effectivement avoir fait le max de quêtes, + les tâches d'artisanat et de manipulation des armes, ainsi que compléter les zones de chasse. Normalement, on a largement assez pour dépasser le level 50, surtout si on s'amuse à errer sur la map en combattant les plus grosses machines pour amasser des pièces.

pour le DLC, le level 50 et les armes au max ne sont pas de trop vu la difficulté, donc je conseille d'attendre la fin du jeu avant d'attaquer Frozen Wilds. Les Grilleuses et surtout les Griffes Feu/Gel sont total abusées tellement c'est surpuissant et résistant à battre, même un Gueule d'Orange, un Mastodonte ou un Oiseau Tempête, c'est du petit calibre à côté :D dire qu'il y a une quête où on doit en affronter 3 d'un coup, cette souffrance !

d'ailleurs, contrairement à ce que disent les tests, l'armure antique est très utile dans Frozen Wilds, en fait c'est là qu'elle m'a le plus servi comparé au jeu normal (où elle est utile uniquement pour l'ultime mission avec Hadès). La seule complication ce sont les tours qui annulent son effet dans les zones de "corruption", mais généralement il suffit de péter la tour dès le début (les machines ne réagissent pas tout de suite) et l'affaire est réglée. J'ai remarqué aussi que les bandits avaient des armes permettant de contourner l'armure antique, mais c'est rare et on peut s'en sortir.

par contre les nouvelles armes du DLC ne m'ont pas convaincu, elles sont bonnes uniquement en combats rapprochés, sauf qu'en combat rapproché avec une griffe Gel/Feu, c'est la mort assurée, donc autant rester à distance et utiliser un arc bien augmenté avec des flèches de choc, puis la jouer semi-furtif en disparaissant des radars pour mieux la prendre à revers.

Tu as tout dit!

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2022 à 08:10:47

Je conseille de faire le dlc avant la quete principale du jeux car en cour de la quete (principale) vers les 80 % de progression sa parle des evenement passer dans le dlc wild frozen donc dlc avant

Message édité le 02 avril 2022 à 08:13:44 par
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Fenske
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
PS4 27.62€ PS4 37.48€ PS4 39.00€ PS5 69.58€
Marchand
Supports